La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydia
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

dinette a écrit:
Guillaume Canet était sur nrj avant hier il me semble, et il a dit que sur l'album de la BO du film il a une chanson de Yodelice, et que M et lui ( Guillaume ) jouent de la guitare sur ce titre Smile .

Sinon j'ai aussi vu le film il y a quelque semaine, Maxim a un joli rôle dedans, son passage musical est juste magnifique, j'avais des guillis dans le ventre :p c'est un petit rôle mais je m'attendais à le voir un peu moins. A part ca c'est vraiment un tres beau film, tres drole et émouvant que je conseil. 

Waouh, merci beaucoup pour cette bonne nouvelle, hâte d'entendre cette chanson alors Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci pour tes impressions Wink 
Le titre doit être Talk to Me, une merveille  Mr. Green

Yahoo Messenger
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Bon ayyyaaiii !!! J'ai enfin vu LE Film !!!! Et waaaww, j'ai beaucoup rit mais surtout énormément pleurée ! C'est un petit bijou avec des personnages tout aussi touchant les uns que les autres et surtout tellement réalistes. Et puis, une sacrée B.O entre Joplin, Antony & the Johnsons... et bien évidemment Talk to Me de Yodelice !!!! 
Elle fou juste la cher de poule, et j'ai versée ma "p'tite" larme (lol) lorsqu'il l'a interprété surtout dans le contexte du film. Et puis concernant le rôle de Maxim, effectivement on le voit plus que dans Ne le dis à personne et c'est plutôt plaisant  Razz  et je dois dire qu'il ne s'en sort pas trop mal   Okay    

Donc comme dirait l'autre, si il vous a plu, PARLEZ-EN et si, non ne le dites à personne Wink

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Yeah merci pour ton avis, ... vivement jeudi ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

merci de tes commentaires, ça me donne trop envie de voir le f ilm !!!

Lydia
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes impressions, j'ai de plus en plus hâte de pouvoir enfin aller voir ce film Okay

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

La BO du film "Les petits mouchoirs" (qui comprendra le titre TALK TO ME) sera disponible dès le 25 octobre.

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Yeah, super, merci pour l'info Julie !

Le film, c'est demain pour moi Smile

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Ohoh fort !!!! C'est cool merci pour l'info

Yahoo Messenger
Lydia
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette info qui fait teès plaisir !

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

J'en reviens tout juste, et en résumant au maximum, je pense avoir autant pleuré de rire que d'émotion.

C'est super bien écrit, c'est fin, bien vu, touchant, Guillaume Canet est décidément étonnant !
Marion Cotillard également, en tant qu'interprete, son talent m'impressionne à chaque fois, elle est émouvante à la seconde où elle apparait à l'écran. François Cluzet est parfait et est coupable de bien des fous rires dans la salle lol ! Je pourrais m'ammuser à les citer tous un par un en fait, mais simplement, il arrive qu'une aussi belle brochette d'acteurs soit décevante à l'arrivée, que les icones mangent les rôles, et puis bon, là c'est juste tellement pas le cas ...
Maxim (le "sextoy musical" ahah merci Lelouche) est plus présent que ce que j'imaginais, il a piqué la guitare de Xavier et livre un superbe talk to me guitare-voix, il passe très bien en tant qu'acteur, on le sent plus naturel, il assure !

L'ami Canet nous à finalement dit deux choses : premièrement, si on a aimé le film, d'en parler. Deuxièmement, de n'en rien révéler de plus ... alors à vos écrans ! 

Ah, si ... Marion Cotillard tractée sur une roue pneumatique ... Laughing  Mama mia, que c'était bon lol !

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Super merci pour ton résumé, j'ai déjà marqué d'une grosse croix le 20 Octobre sur l'emploi du temps de mes proches pour qu'ils courss le voir !!!  Wink  

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Un petit extrait de Maxim/Franck à la guitare est dispo ici, à environ O'50
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=125963850783758

zohra
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Humeur du moment: =D

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien  Okay

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci pour le lien!
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation