La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

sympa la Bande Annonce  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci Smile

majlie
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:38 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Je l'ai vu.......... en avant première, hier soir. Vraiment c'est un film à ne pas manquer! Et maxim et maxim??? Alors oui, on voit plus max que dans "ne le dis à personne". En même temps c'était pas difficile ! lol . Poutant je n'y croyais pas trop; on voit dès les premieres images, le casting qui défile :
Jean dujardin, Marion Cotillard, Benoit Magimel, Gilles Lelouche....ah on arrive aux paticipation amicale : avec la participation amicale de Matthieu Chedid (tiens donc) et Maxim Nucci (ouf, je ne tenais plus en place). Le premier à apparaitre c'est M, il fait un petit passage éclair. Il faut bien attendre les 3/4 du film pour voir apparaitre le beau "Franck". En même temps on ne s'ennuie pas une seconde; le film est prenant et drôle. Revoilà notre petit "Franck" qui se dit musicien et se fait réquisitionner par la joyeuse pour chanter une chanson... et le voilà qui prends sa guitare et se lance dans un talk to me passioné. Ahhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle cette chanson... Embarassed

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci pour ces impressions, j'attends ce film avec impatience et pas que pour Maxim. (mais bon, un peu pour lui aussi hein Razz  )

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Mia
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 10/02/1984
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

J'ai aussi vu hier soir. J'ai bien aimé le film, j'ai rigolé boucoup (et aussi pleuré) même si je n'ai pas compris tous les blagues. Maxim est très bon comme Franck. Et Talk to Me est simplement belle!

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Fort !!! Merci pour vos résumés, hâte de voir sa Smile

Yahoo Messenger
Lydia
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci pour vos impressions et vos résumés, j'ai hâte d'aller voi ce film Okay

Basketgirl13
Yodelicien Suisse

Date de naissance: 13/11/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci pour vos impressions sur le film Mr. Green  je suis vraiment impatiente de le voir en octobre, surtout que j'adore Guillaume Canet

* 18 décembre 2009 *
* 10 avril 2010 *
* 14 mai 2011 *

Trois dates inoubliables

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Photo des Petits Mouchoirs:

Source: http://www.commeaucinema.com

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Merci Julie Wink

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

superbe les deux photos

MSN
Adeline
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/12/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Vraiment hâte de voir ce film ...

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

et si on postait l'affiche quand on la voit?

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Wink bonne idée ! C'est con, j'en ai vu une l'autre jour en passant sur le périph à Paris,  elle était affiché en géant sur la facade d'un immeuble.

P.S : La tournée des avants-première commence dimanche à Arcachon, il passe un peu partout en France, alors soyez aux agais, pour ma part ce sera le 1 Octobre à Archamps !

Yahoo Messenger
zohra
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Humeur du moment: =D

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet Répondre en citant

Magnifiques ces 2 photos merci Julie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Maxim dans le prochain film de Guillaume Canet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice -> About Maxim Nucci Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation