La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre pleine de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie Répondre en citant

Tout à commencé par la découverte de Yodelice. "Sunday with a flu" résonnait sur les ondes et j'adorais déjà ! L'album est sortie, et je me le suis vite procuré. Un pur bonheur. Après cette découverte, j'ai vite eu l'envie de les voir en concert. Il faisait alors la première partie d'Ayo à Rouen le 23 juin au Zénith. J'ai couru à la FNAC acheter ma place. Quelques jours plus tard, on m'apprend que le concert est annulé. Ayo a un problème de santé. Vraimen dégoutée ... Mais bon, elle n'y peut rien la pauvre ...
C'est alors que je me renseigne pour une autre date future dans mon coin, et là ... "Yodelice en showcase au Virgin Mégastore de Rouen le mardi 23 juin à 17h" Plus qu'heureuse !
Le jour J arrive.  Je me rends au Virgin, accompagnée d'une amie, au alentour de 14h. Je voulais être dans les premiers rangs pour profiter au mieux du concert. Et surprise, au alentour de 15h, je vois débarquer Grangambe. On décide de rentrer dans le magasin (il se trouve dans un grand centre commercial, donc on s'était assises à l'extérrieur du magasin, guettant le moindre allez retour ^^). Et là, on voit Maxim et Xavier arriver à leur tour ! J'étais aux anges ! Maxim va parler avec les membres du staff.
Ensuite, il part un peu plus loin avec Xavier, s'éclatent à filmer les dvd du magasin, etc lol. J'aurais voulu allez les voir pour leurs parler un peu avant le concert, mais je n'ai pas osé les déranger ...
Les répet' commencent. Formidable de découvrir comment tout ça se passe. A la fin, ils partent tous les trois. On est à 15 minutes du concert. Je me retrouve tout devant, au tout premier rang, à a peine 2 mètres de Maxim =D
On attend (que ça parait long dans ces moments là !) ... Les revoilà ! Maxim à fait sa larme, Xavier a ses plumes dans les cheveux. Ils sont près. Le concert peut commencer. Les chansons s'enchainent et vient ma chanson préférée de l'album. Noise. Trop contente qu'il la chante !!
Sur Sunday with a flu il nous a fait participer avec des "lalala" à la place des sifflements habituels, cela à donné une très bonne ambiance car tout le monde participait, c'était génial !  Le concert touche à sa fin. Maxim nous remercie, et ils partent tous les trois sous une pluie d'applaudissements.
Voici le moment des dédicasses. Je passe en 3ème. Il m'a demandé comment j'avais trouvé le concert, et si j'aimais l'album. Bien évidement que oui ! lol ! Je lui demande un autographe sur l'album, sur lequel il me signe "Pour Emilie, bisous, Yodelice"  et un autre sur une photo de lui où il me fait le dessin représentant Yodelice et signant à côté. Je lui demande ensuite si je peux avoir une photo avec lui, et il n'hésite pas une seconde. CLIC CLAC, la photo est prise, je le remercie pour tout et lui dit à bientôt.
On part ensuite voir Xavier. Il est entrain d'aider l'équipe du staff à ranger le matériel, je n'ose pas trop le déranger, mais voyant que c'est à lui que je voudrais parler, il vient me voir. On discute un peu du concert, de ce qu'on en pense, et je lui demande si ils reviennent en concert par ici, il me répond que oui, en décembre, mais il ne se rappel plus de la date exacte. Petite dédicasse sur la pochette de l'album "Pour Emilie, Merci, Xavier" , une petite photo, et hop je le laisse tranquile. Puis vient la rencontre avec Grangambe. Petite discussion, photo, dédicasse "Merci Emilie. Grangambe" avec une ptite fleur de dessinée en dessous.  

C'est la tête pleins de souvenirs que je quitte les lieux.
Je garde en tête la disponibilité de Maxim, Xavier et Grangambe. 3 personnes vraiment sympathiques. Ainsi que la magie qu'ils mettent tous les trois sur scène. Il est impossible de ne pas être sensible à ce qu'ils dégagent ... J'espère pouvoir les revoir rapidement.

Voilà pour le résumé. Je vous mettrais des photos un peu plus tard Wink
Bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie Répondre en citant

Superbe résumé, on s'y croirait! Okay  Ca a dû etre un super moment en tout cas!
Contente que tu en ais bien profité!

Visiter le site web du posteur MSN
yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie Répondre en citant

Merci pour le résumé
ça fait rêver

MSN
Donaa;
Yodelicien Belge

Date de naissance: 29/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie Répondre en citant

Merci pour le beau résumé ! =)

Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie Répondre en citant

De rien =D 

MSN
Miliie
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:33 (2009)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie Répondre en citant

Très beau résumé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Une rencontre pleine de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation