La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma rencontre avec Yodelice!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathmulan
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice! Répondre en citant

Tout commence en surfant sur le net.
Je vais sur facebook et vois une rubrique " Yodelice en mini showcase et séance dédicasse au Virgin Mégastor des champs Elysée". Mr roux chanteur du fameux " Petit Rasta " était aussi de la partie. Bref! Continuons. Je demande a mon meilleur ami s'il veut m'accompagner? il me répond "  Biensur que oui, ce n'est pas tous les jours que nous somme sur Paris et encore moins sur les Champs Elysée pour voir Maxim".
Je saute de joie. Arrive le jour J. J'était deja en vacance mais mon ami lui travaillait et terminait a 17h; 17h104 on est deja parti pour prendre le train direction Gare de lyon. Ensuite le métro. On descend arret "Roosvelt". Sortit du metro le virgin est juste en face. On y entre il est deja 18h55 et le concert commence a 19h.
Yodelice arrive sur la scene en chantant "Insanity", suivie de "sunday with the flu" où le public reprend le refrain avec fougasse. Cela continue avec "Free", "Alone et "The Other Side". Il quitte la scene saluant le public et lui disant "Moi s'est Yodelice merci et a bientot!"
Viens le temps des dédicasse je passe dans les derniers avec mon ami histoire de savoir comment m'y prendre. c'est qd meme la 1ere fois que je le rencontre!^^
Arrive mon tour: Je lui dis avec un gd sourir mais aussi avec beaucoup de stress" je suis vraiment contente de te rencontrer maxim depuis le temps que j'attends cela!". Lui me répond avec un gd sourir " Et ba voila n'attends plus c'est ariver^^"
Nous parlon de l'album, des zikos et du concert!
Je lui demande si je peut prendre un photo avec lui et moi seule, une photo avec lui et mon ami seuls, et une photo de tous les 3, il me répond pas de soucis! Clik et clak c'est ds la poche!
Nous y allons, voyant qu'on avait aussi des casques il nous dit " Soyer prudents sur la route"
Retour sur notre région avec plein d'image dans la tête et des souvenirs a n'en pas finir.
Merci encore Maxim!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice! Répondre en citant

Super résumé! Merci, ca devait etre genial =D

Visiter le site web du posteur MSN
mathmulan
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/09/1992
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice! Répondre en citant

Par contre je n'arrive pas a mettre de photo sur le résumé comme la fait Elodie.
Pourrait tu me dire comment faire

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice! Répondre en citant

Oui je peux Smile

Ensuite deux codes vont s'afficher " Code à copier/coller dans votre message " et " Code pour l’image taille réelle "

Je te conseille de prendre copier/coller le deuxieme Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice! Répondre en citant

Merci pour le résumé !
Bisous

MSN
Miliie
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice! Répondre en citant

Très sympa comme résumé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Ma rencontre avec Yodelice!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation