La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:05 (2016)    Sujet du message: Collection ? Répondre en citant

Bonjour,

je me demandais s'il y avait des collectionneurs parmi vous. Evidemment si je fais un post comme ça, c'est que je suis une collectionneuse Smile J'essaie d'avoir le maximum de CD single promo et les différentes versions possibles des albums. J'essaie aussi de récupérer, dès que je peux, les setlists des concerts auxquels je suis allée. Donc y a t'il des accros comme moi ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:45 (2016)    Sujet du message: Collection ? Répondre en citant

Non ma pauvre Claire... A mon avis parsonne n'aura ton "level" ;-)
Je garde les places de concerts pour ma part et je n'ai les albums "physiques"que des artistes que j'aime vraiment ;-) (embellis par de gentils gribouillis 

sailor
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:20 (2016)    Sujet du message: Collection ? Répondre en citant

Je suis la seule atteinte....  Laughing  En tout cas, merci pour ta réponse Maya Smile

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: Collection ? Répondre en citant

Comme Maya, je conserve les places de concert et CD que je me procure lors des sorties dans les bacs ! C'est tellement symbolique  Laughing
N'hésite pas à nous montrer ta jolie collection ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
sailor
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: Collection ? Répondre en citant

Donc voici CD et singles de ma collection + le 33t de square eyes Smile

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:08 (2016)    Sujet du message: Collection ? Répondre en citant

Wahou, quelle belle collection !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Collection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation