La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazette de Spookland - n°32
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noemie
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/05/1991
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Humeur du moment: enjoy

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

aucune pour moi Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cecilia
Yodelicien actif

Date de naissance: 01/12/1985
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:51 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Sans aucun doute à la sortie du premier concert à Bordeaux en décembre l'année derniere, quand Maxim nous a joué un petit Talk to me improvisé pour les quelques courageux qui étaient gelés!!

Laure
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/06/1985
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:04 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Pas de rencontre et donc pas d'anecdote pour l'instant mais je ne désespère pas Wink 

EMA
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/12/1979
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Humeur du moment: cool

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:20 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Quand à blois maxim a proposé au public d'aller biire 1 verre au bar le bureau, et qu'effectivement les membres du groupe sont venus prendre 1 bière,  qque maxim est venu taper la bise à tout le monde (on n'était pas nombreux) avec 1 petit mot gentil pour tous, que les garçons nous ont remercié de nous être déplacés à blois et d'avoir fait la route pour les voir (tours c'est pas non plus le bout du monde...merci surtout à eux d'être venus!) Et que xavier s' est fait applaudir qd il a descendu les escaliers qui mènent au rdc du bar, tout gêné parce qu'en fait il allait...discrètement. ..aux toilettes (bière oblige)! Smile

guigui29
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/10/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

La rencontre avec maxim en showcase a paris

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:21 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Après ce Square Eyes Tour, j'ai de beaux souvenirs plein la tête!
Si je devais raconter une seule anecdote: après avoir attendu une éternité dans le froid en décembre à Mérignac, avoir vu Maxim arriver guitare sur le dos et n'avoir réalisé qu'une fois sur la route qu'il avait certainement prévu de jouer un morceau... j'ai en effet appris le lendemain qu'à quelques minutes près j'avais raté "Talk to me"!

Visiter le site web du posteur
dilo02
Yodelicien actif

Date de naissance: 08/12/1981
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:32 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Pas d'anecdote. Pas eu la chance de rencontrer l'équipe

cherimag
Yodelicien actif

Date de naissance: 01/02/1982
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

rien de particulier...

yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Quand Maxim dit qu'il n'est pas si grand que ça... "nan mais t'as vu, j'ai des talons"!  ouais j'ai vu mais quand meme... et tous ces moments qu'il nous a donné toujours avec son beau sourire....  quelle yodelicieuse année!!

CALLIARI
Yodelicien actif

Date de naissance: 22/03/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:02 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Une petite conversation fin de concert à l'Empreinte ( Savigny le Temple) en mai 2010 où je lui demandais "A quand le dvd live?", à quoi il me répondait "Je n'aime pas le enregistrements live, il faut vivre le spectacle..." Depuis 2009, j'enchaîne les "expériences Yodelice"...Vivement les prochaines!!!
PS : On a eu un cd cette année, pas mal ;-) 

LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Moi ce serait à la sortie d'un concert, on avait attendu un certain temps, un gars attendait avec nous pour faire signer sa guitare, et quand Maxim est arrivé, il a directement pris sa guitare pour nous jouer un morceau, le gars lui même n'en revenait pas, c'était un moment sympa  Okay

Elodelice
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/03/1980
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Pas d 'anecdote, mais que d'excellents souvenirs !

Sandra31
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/12/1975
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Certainement ma 1ère rencontre : après un concert au Bikini, nous étions 7 ou 8 personnes à attendre dans le froid. Après un assez long moment, nous avons vu Maxime dans le parking. Nous l'avons appelé et il est venu passer un moment avec nous. Il y avait la grille du parking entre nous donc pas de photos. Magique quand même ! Okay

A Brive lors d'un festival. Nous étions un petit groupe à attendre. Thibaud est passé à pied et nous a dit qu'ils revenaient. Ils sont revenus mais en voiture, sans s'arrêter. Et bien Thibaud et Edouard ont pris le temps de venir passer un moment avec nous. Promesse tenue et ils sont été adorables. Okay

mat
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/08/1997
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Moi non plus aucune --' mais que de bons souvenirs !

mélanies
Yodelicien actif

Date de naissance: 22/02/1979
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Humeur du moment: zen

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32 Répondre en citant

Comme Ingrid, la rencontre après une 1h30 d'attente dans le froid de lille le 12/11, c'était une première pour moi à 35 ans d'attendre comme une groupie et finalement je ne regrette pas !!! La patience a été récompensée par les sourires, photos, autographe de Maxim (et des autres membres de l'équipe) qui a essayé de se rendre le plus disponible possible malgré l'heure avancée et bien qu'il ne savait plus où donner de la tête.

En plus, nous avons fait la connaissance de certaines membres de la Casa et on a bien rigolé, N'est-ce pas Ingrid ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation