La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clap de fin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MorganeBchrd
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:49 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Après 4 dates sur cette tournée du Square Eyes Tour, des souvenirs pleins la tête. Clap de fin ce soir. Des sons, des odeurs, des émotions. Tout est unique. À chaque concert. Merci, toujours, à Maxim; Xavier Caux ; Polycarpe Edouard & Thibault Lecocq. C'était trop bon, trop beau, trop intense. C'est dur de dire au revoir à tout ça. Mais un autre chapitre va s'écrire. Vite ... <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:51 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Pas facile en effet!!! Un repose bien mérité pour eux après cette tournée intense. 

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:31 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Merci pour ce partage, Morgane !

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Merci Morgane Smile 

Yahoo Messenger
MorganeBchrd
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Derien Smile J'avais envie de faire un petit message pour cette fin d'aventure. Ca fait prés de 2 jours que je regarde mes vidéos ^^. Je suis nostalgique. Laughing

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:05 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Comme je te comprends Morgane! Je n'ai pas encore la nostalgie car j'enchaine avec mon 2eme taf de créations...mais je peux te dire, qu'enchainer Orléans, Lille et Paris et revenir au taf (alimentaire) demain, ça me parait mission impossible! c'est horrible! Crying or Very sad

Je regarde toutes ces vidéos et je me dis qu'on a une sacrée chance d'avoir vécu tout ça!

MorganeBchrd
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: Clap de fin ... Répondre en citant

Aaaaahh bah ça va ça me rassure je ne suis pas la seule. J'avais peur d'être folle Wink
Il y a encore de belles choses à venir alors pensons à ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Clap de fin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation