La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Je me décide à écrire quelques lignes pour résumer cette virée nantaise!
Nous sommes finalement parties à 3 de Toulouse avec Anne et Marlène (des supers nanas rencontrées il y a tout juste quelques mois grâce à Yodelice et la casa)!
Une fois sur place, on retrouvait Sabrina (une autre chouet nana rencontrée aussi grâce à vous)!
Découverte de notre pied à terre pour le week end puis direction le Stereolux après une ptite collation!
Au bout d'une heure, je me suis vue abandonner les filles dans le hall de la salle pour rejoindre la seconde heureuse gagnante du pass backstage et les responsables du journal ouest France qui nous accompagnaient!
Je me suis sentie comme une gamine qui se retrouvait seule face à l'inconnu!
Très vite, je me suis sentie à l'aise autant avec les personnes qui allaient partager cette soirée avec moi qu'au milieu de ces bénévoles et artistes qui nous ont accueillis chaleureusement!
Après avoir confié nos jouets portés pour l'occasion, nous avons visité le stéréolux et nous sommes rapidement retrouvés dans les coulisses des balances de Yodelice!
Contente de les retrouver sur scène et de découvrir "l'envers du décor"!

Ils avaient l'air détendus et sereins même si l'air un peu fatigué pour certains!
J'assistais donc à l'intégralité des balances pour mon plus grand plaisir puis échangeais un coucou et quelques mots avant qu'ils ne regagnent leurs loges.
Je ne pouvais m'empêcher de retourner dans le hall pour prendre des nouvelles des filles! Les pauvres s'apprêtaient à partir attendre l'ouverture des portes dans le froid!
C'est à ce moment là que je rencontrais "en vrai" Sophie qui me remettait un joli et gourmand petit cadeau pour mon anniversaire! Une délicate attention qui m'a touchée! Hélas, nous ne nous sommes pas recroisées de la soirée mais une prochaine fois j'espère!
En allant manger, j'espérais pouvoir croiser les garçons pour essayer de voir avec eux s'il serait possible qu'ils rencontrent mes coupines à un moment donné car elles étaient restées dehors et que ce serait top pour elles!
Je les retrouvais finalement au moment du catering et pouvais ainsi répondre à leur interrogation quand à ma présence si loin de mon Sud Ouest tout en leur indiquant que les filles étaient restées dehors et que ce serait vraiment cool de leur part de leur accorder quelques minutes à un moment donné dans la soirée!
Une dizaine de minutes plus tard c'est avec joie que je voyais Edouard revenir accompagné de Marlène, Anne et Sabrina! Il m'avait dit qu'il allait tenter de les sauver... il l'a fait! Je pense l'avoir remercié au moins dix fois pour ça!
J'ai donc pu vivre les concerts depuis les coulisses avec elles et c'était top! Manu, Supervision 3, les Innocents puis Yodelice!
Vivre les concerts en fosse au premier rang c'est ce que je préfère mais pouvoir, au moins une fois dans ma vie, vivre un live depuis les coulisses... c'était top! On pouvait à la fois voir les garçons s'éclater sur scène tout en observant le public! On a chanté, dansé, rigolé... bref, c'était notre dernier concert et on l'a vécu à fond! Ils n'ont joué que des morceaux qui envoient et ont fini sur Wake me up! Pas de décor de scène, ni de jeux de lumière extraordinaires mais des musiciens contents d'être sur scène, complices entre eux et qui ont donné pour leur public... malgré quelques couacs! Comment ne pas ressortir de là avec le smile!
Une fois le concert terminé, on ne pouvait se résigner à les laisser quitter le stéréolux sans leur avoir dit aurevoir!
Après avoir écouté quelques morceaux d'Elmer food Beat ( ce qui m'a renvoyée 20 ans en arrière) nous avons donc décidé de nous poser dans le salon au milieu des loges afin de pouvoir échanger quelques mots avec eux avant leur départ! L'occasion pour moi de m'entendre chanter joyeux anniversaire par ces dames et ainsi de me retrouver entrain de faire la bise à toutes celles et tous ceux qui se trouvaient là! Embarassed
En suivant, j'ai encore une fois été chanceuse puisque j'ai pu accéder à la loge de Yodelice avec notre "nounou de Ouest France" pour prendre une photo souvenir... qui n'a pas été une réussite!

J'en profitais pour leur demander de signer mon affiche à l'occasion de mon anniversaire et par la même occasion souhaitais un bon anniversaire à Thibault!
Puis nous les remerciions pour leur gentillesse et je retrouvais les filles...  c'est alors que je découvrais avec déception ma photo floue! Très déçue du résultat, je me permettais de refrapper à leur porte pour tenter une nouvelle photo!
Ils ont accepté et l'on a pu en refaire une bien plus sympa!

J'ai pu profiter de me trouver là pour partager quelques instant de leur "after show".
Bref, en plus d'être des artistes talentueux, ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse qui me confortent dans mon idée qu'ils méritent vraiment d'aller loin dans leurs projets sur scène que ce soit ensemble ou séparément!
Il commençait déjà à se faire tard, mais nous avons quand même pu découvrir les Von Pariahs sur scène!
Et juste avant le départ des garçons, encore l'occasion d'échanger quelques mots avec eux accompagnée de Sabrina puis c'est toutes les quatre que nous sommes descendues en même temps qu'eux pour leur souhaiter plein de bonnes choses pour la suite!
Évidement, nous avons débriefé de la soirée un long moment de retour à notre appart et la nuit aura été courte!
C'est avec un petit pincement au coeur que nous disions aurevoir à Sabrina le lendemain.
Une belle journée ensoleillée nous attendait le 14 décembre et nous avons pu profiter de ce beau temps pour se balader le long de la Loire avant de partager un bon brunch!
Et voilà comment ce qui devait être un ptit week end dépaysement entre filles pour mon trente cinquième anniversaire et devenu un beau week end un rien surréaliste qui a clos à la perfection ce Square Eyes Tour!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarlèneB
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/02/1984
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Merci pour ton CR Edwige, tu es aussi une super nana et on se retrouve bientôt pour d'autres moments de joie et de partage !!

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

C'était le dernier concert de Yodelice et quel concert!!!  J'ai trouvé les garçons d'une énergie folle, souriants, super à l'aise. Maxime vit de plus en plus ses chansons je trouve au fur et à mesure des concerts. Edouard qui était juste devant moi excelle, il est époustouflant. Très complices comme d'habitude, il nous ont offert de bons moments . Avec un wake me up (que j'attends toujours avec impatience) qui a fini de ravir et de déchaîner le public. sugar ray bang bang bang bang!!! Okay
C'était la dernière date et j'avoue que j'étais très nostalgique de toutes ces dates. En espérant qu'ils reviennent très vite avec un bon repos bien mérité!!!
J'ai eu la joie de rencontrer enfin des yodeliciennes sudistes qui forment un bon groupe, très sympathiques. J'en étais très heureuse de les croiser.
on fait de belles rencontres grâce à yodelice et vous la casa yodelice!!!

Sabie
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/03/1991
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Merci Edwige pour ce CR qui nous fait revivre de belles émotions !! A quand la prochaine ??? Très vite j'espère !

Anne
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/04/1977
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Merci Edwige, ta soirée d'anniversaire a été plus que réussie !
Hâte de revivre des instants de musique avec vous toutes !
Sophie, j'ai été contente de te renconrer, même si c'était bref...

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Merci pour vos résumés, les filles !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:57 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Merci pour vos cr les filles Smile Smile Smile 

Yahoo Messenger
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

merci pour ce joli commentaire Edwige!!! Ce n'est que partie remise les filles!!! 

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Contente de t'avoir lue Sophie.  Les sudistes que nous sommes sont ravies de t'avoir rencontrée. 
Les filles, on se revoit très vite pour de nouvelles aventures musicales.Hate de vous retrouver. 
Merci de nous avoir lues les filles. 
Partager ces quelques lignes avec la casa me semblait incontournable après cet inoubliable Square eyes tour et les belles rencontres faites en partie grâce à vous. 

Visiter le site web du posteur
sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:06 (2015)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44) Répondre en citant

Je viens juste de lire ce CR ! Ça devait être génial !! Que de souvenirs ! Merci de les avoir partagés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: [13/12/2014] Le Stereolux @ Nantes (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation