La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yodelice à l'Aéronef de Lille le 12 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Yodelice à l'Aéronef de Lille le 12 novembre 2014 Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Le 12 novembre je retourne pour mon plus grand bonheur à l'Aéronef pour la dernière date de tournée!!
Contrairement à la précédente fois où je n'ai pas pu aller les féliciter à la fin du concert faute de bonnes âmes qui ont su me renseigner ( malgré mes suppliques!! Laughing  ), je compte bien cette fois-ci être au rendez-vous!!

A cette époque mon seul tort était, je pense, de ne pas encore faire partie de cette grande et belle famille!! C'est pourquoi je compte sur vous et vos expériences antérieures dans cette salle pour avoir la gentillesse de m'indiquer à quel endroit je peux attendre nos chers artistes à la fin du concert!!

Vous remerciant sincèrement pour votre aide précieuse.

Bonne soirée et Merciiii

Bon début de semaine!!

Ingrid Very Happy [color=][/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: Yodelice à l'Aéronef de Lille le 12 novembre 2014 Répondre en citant

Ah ben comme ça on est deux dans le mm cas, enfin je pense plus! J'attendrai aussi à la fin du concert mais je ne connais pas du tout la salle...  Laughing

Ingrid
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Yodelice à l'Aéronef de Lille le 12 novembre 2014 Répondre en citant

Coucou!!Moi je la connais à présent mais...on m'a dit qu'il est possible que les artistes viennent au bar avant de quitter la salle mais rien n'est moins sûr...à voir si d'autres Yodéliciens ont des infos...

A bon entendeur  Razz  ....

Bonne soirée!!

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: Yodelice à l'Aéronef de Lille le 12 novembre 2014 Répondre en citant

ok bon de toute façon j'arriverai à l'avance donc je verrai tout ça! Il faut juste que je trouve un hôtel pour la nuit près de la salle et tout sera nickel!

Bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Yodelice à l'Aéronef de Lille le 12 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation