La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit bout de cette belle aventure!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Hello la Casa!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous livrer un petit bout de cette belle aventure, La Casa Yodelice, qui dure depuis un peu plus de 5 ans et demi.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai créé la Casa en février 2009. Et oui, déjà! Jamais je n'aurai imaginé à quelle point cette aventure serait aussi riche, humainement parlant. Pour tout vous dire, je ne pensais même pas qu'en 2014 la Casa existerait toujours. Bref, aujourd'hui, c'est devenu une bien jolie famille où de belles histoires d'amitié sont nées et j'en suis plus que fière!

Ma toute première rencontre avec Yodelice remonte à décembre 2010! Date de mon premier concert du groupe, d'ailleurs. Avec l'équipe du forum, et quelques membres, nous avions créé un "book souvenirs" de la tournée Tree of Life/Cardioid. Après de longues heures d'attente dans le froid, nous avons pu remettre ce chef d'oeuvre ( Laughing ) aux garçons, et leur parler de la Casa.

Cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire. J'ai d'abord rencontré des personnes formidables ce soir-là (Marie & Mathilde qui sont devenues de véritables amies, Caroline, Karina, Sylvie, Anne, et j'en passe!). Ensuite, j'ai - enfin - rencontré Maxim, Xavier & Sébastien. Ils ont été adorables, une complicité s'est tout de suite installée. C'est tellement rare aujourd'hui! Disponibilité & Générosité, deux mots qui représentent bien ces garçons  Okay

Quelques années et gazettes plus tard, j'ai eu la chance d'être invitée par Virgin Radio au showcase au Ferrailleur de Nantes. C'était le 25 septembre 2013 (eh oui, je n'étais pas encore une addict des concerts  Laughing ). J'ai pu discuter quelques minutes avec Maxim, de la Casa, du concert. Il a vraiment pris le temps pour me remercier de cette fanbase, ça m'a vraiment touchée. Encore une bien jolie rencontre! Ce soir-là, j'ai fait la connaissance de Céline, qui est quelqu'un d'adorable! J'ai rencontré également Elsa & Hélène, vous êtes supers les filles!

Pour tout vous dire, le lendemain soir, Maxim lui-même m'a envoyé un email. C'était un message de remerciement, il est vraiment reconnaissant envers le travail que l'on fait (avec passion!). A peine remise de mes émotions de la veille, ce petit geste m'a une fois de plus touchée! Que de générosité! 

Nous sommes en novembre 2013. Premier "vrai" concert du Square Eyes Tour, à Angers. Show sublime, je suis épatée par tant de talent! Une fois le concert terminé, j'ai eu l'immense chance de pouvoir monter dans les loges (grâce à ma Maman qui était présente ce soir-là, et au gentil vigile du Chabada). La seule condition était que je monte toute seule, comme une grande! Vous imaginez le p'tit coup de pression?!  Laughing  C'est à ce moment-là que le "gentil vigile du Chabada" m'a accompagnée dans une salle. Il m'a dit d'attendre...Re p'tit coup de pression! Et là, Maxim est arrivé, tout sourire! On a pu échanger un peu, encore un formidable moment...

Mais je n'étais pas encore au bout de mes surprises! Eh oui, vous allez vite comprendre pourquoi...Le lendemain matin, mon téléphone sonne...C'était Maxim au bout du fil! Là encore, il a pris le temps de discuter avec moi, de parler de la Casa, de me remercier. J'ai rarement - voire jamais - vu ça chez les artistes de nos jours. 

Les dates se sont enchaînées, les rencontres aussi, beaucoup de supers moments avec eux, avec les Yodeliciens rencontrés grâce à la Casa! Notamment au Krakatoa de Mérignac (ma petite Mathilde, Sabrina, Delphine, Eric, Anne...). Ce soir-là, nous avons d'ailleurs eu le droit à un petit "Talk to me", en pleine rue, à 2/3h du matin. Encore un merveilleux souvenir!

Les 5 ans de la Casa Yodelice sont arrivés très vite, et grâce à l'équipe (merci Livio!) nous avons pu souffler les bougies tous ensemble. Nous avions du mal à y croire! Un très beau moment d'échanges, c'était une drôle de sensation, comme si nous étions avec des amis. Je pense que ça restera, pour l'équipe de la Casa, notre plus beau moment!

D'autres rencontres ont eu lieu, pas forcément besoin de capturer à l'appareil photo ces moments qui resteront gravés à jamais dans ma mémoire!

Pour conclure, MERCI. Merci à Maxim, à ses musiciens & son staff, à ma famille et mes amis qui me soutiennent dans ce beau projet, merci à vous, les Yodeliciens, pour votre gentillesse!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Oh que c'est chouuuuuu !!!! 
Tu es à l'initiative d'une superbe aventure ma Julie !!!!   Okay  
& ce n'est qu'un juste retour de tout le travail que tu fournis pour la Casa, depuis le début !   Razz  

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Oh génial.... Wink
Suis contente d en savoir "un peu plus" sur ta casaventure...;-)
C est vrai, d'habitude, c est toi qui pose les questions, qui (sans jeux de mots!) tient la baraque, amène les autres à se livrer etc..

Mais là, en quelques lignes, tu nous fais ressentir la complicité et qlq part la fierté-admiration mutuelle entre Maxim et toi...
Trop mimi!

Je te souhaite de tout mon coeur de souffler encore beaucoup de bougies (et si bien entourée... Cool )pour célébrer cette casa tellement accueillante!!

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Et bien ma tite Julie, vraiment touchée par ton témoignage. Comme le dis Maya, tu nous poses souvent des questions sur comment se sont passées nos rencontres avec Maxime, comment on a vécu les concerts. Et là c'est toi toute en retenue et en simplicité.
Touchante cette complicité avec Maxime qui est un juste retour des choses, vu l'énorme travail que tu fais chaque jour pour faire "vivre" la casa.
Reste comme tu es, continue et longue vie à la casa!!!!

Ingrid
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:43 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Bonjour Julie,

Je pense que ce que tu vis est un juste retour des choses!! Ton investissement a été récompensé mais c'est vrai que ce sont des Artistes humbles,vrais et reconnaissants!! Quel beau récit emprunt d'émotion et comme je suis fière de désormais faire partie de votre grande famille!! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas rejointe plus tôt!! Cool

Bises à tous les yodéliciens et à toi Julie!! Je souhaite vraiment moi aussi avoir la chance de vous croiser!!

Bon week-end à tous!!

Ingrid

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Quel joli récit.
C'est vraiment touchant de te lire!
Belle aventure que tu vis là. C'est génial de voir que ton implication,ta simplicité et ta générosité sont récompensés par de beaux moments de partage avec des artistes talentueux qui restent humbles,généreux et accessibles.

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Oooh, je suis trop contente de voir que tu as raconté tout ça ! Les plus belles rencontres que j'ai pu faire autour de la musique de Yodelice, je les ai faites grâce à toi, alors j'espère bien que tu vivras encore plein de beaux moments comme ceux-là, tu le mérites tellement !
Je suis super admirative du travail que tu fais depuis le début, et ravie que toute la clique Yodelice  le soit maintenant aussi ! Okay Okay

Visiter le site web du posteur
titiabernard
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1978
Féminin
Humeur du moment: happy

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Merci Julie de nous avoir raconté cette si belle aventure de la casa depuis ces débuts avec toutes tes jolies photos!! ;-)
J'apprécie bcp tout ce que tu fais pour nous donner les toutes dernières infos du groupe, et je tiens à t'en remercier grandement!! D'ailleurs je me demandais si Maxim était conscient de tout ce beau travail que tu accomplis .. et là je me rends compte que oui!!!! et j'suis très contente que tu reçoives autant de moments de complicité privilégiés avec lui et les autres garçons ;-) tu le mérites vraiment!!
Merci pour tout, la gazette, les messages sympathiques sur twitter, les photos et les actus du groupe!!
Je souhaite une belle et longue continuation à la casa et pour toi encore d'autres belles rencontres avec notre chouchou préféré ;-)

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:58 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables! C'est aussi grâce à vous que la Casa existe encore! Okay

Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Très très beau récit Julie! Okay et la reconnaissance de Max et les garçons est amplement méritée!
Merci à toi pour être à l'origine de cette belle aventure! Je suis très heureuse de faire partie de cette petite famille qu'est La Casa Yodelice.
J'espère repartager un de ces jours un concert avec vous toutes et tous.......et fêter ça au Gibus! Laughing
A bientôt
Bisous.

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Merci pour tes mots, Delphine Smile Ah oui, je compte bien fêter tout ça autour d'une bonne bouteille de Gibus!!! Mr. Green

Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Mort de Rire Okay Okay Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Alors là je dis chapeau bas, tu peux être fière de toi car tu nourris toujours aussi bien cette casa, tu es toujours présente. Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais encore merci pour ce que tu fais! Okay
Et je suis super contente que tu nous racontes tous ces beaux souvenirs car tu le mérites réellement. Et le plus touchant c'est que tu as un retour vraiment présent de Yodelice et ça c'est génial pour toi et pour nous car ça montre qu'il est touché par tout ça!

Alors je ne peux que te souhaiter encore plein de rencontres entre yodeliciens, d'attentes dans le froid en fin de concert (enfin bon pas trop dans le froid!) pour encore plus de moments de partage!
Mr. Green

Aurélie

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:04 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

Merci pour tes mots Aurélie! Ca me touche, vraiment Smile

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure! Répondre en citant

c'est sincère Julie! Au plaisir de te rencontrer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Un p'tit bout de cette belle aventure!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation