La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de tooty?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:42 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Je crois que le titre du topic parle de lui même....
Z'avez des news la casa? Quelles sont ses 1eres impressions?

En tous cas si elle passe parcourir le forum, je lui envoie des besos ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:52 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Coucou Maya!

Eh bien, oui, nous avons des nouvelles de notre chère Tooty (qui est maintenant en Argentine, pour ceux et celles qui ne le sauraient pas!). Tout se passe bien pour elle, elle s'est très bien intégrée au pays et à la culture. Les Argentins sont très très sociables, ce qui a facilité son intégration!

Visiter le site web du posteur MSN
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Merci pour les nouvelles. Contente pour elle!

Visiter le site web du posteur
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Hola  Very Happy

Désolée pour mon absence sur le forum ces dernières semaines ! Et merci pour ces petits messages qui font très plaisir !

Ca fait bientôt deux mois maintenant que je suis arrivée à Buenos Aires. Je suis passée d'appart en appart au départ, une belle galère qui m'a quand même permis de faire de belles rencontres inattendues, et j'ai maintenant mon appart en coloc depuis une semaine dans Palermo, un quartier super animé. La ville me plait beaucoup, tout va très vite, il y a toujours mille choses à faire et à découvrir. Et comme l'a dit Julie, ce que j'aime le plus ici c'est la "buena onda", la sympathie des gens qu'on rencontre tous les jours dans la rue. Il m'arrive régulièrement de rester discuter quelques heures avec quelqu'un que je croise dans la rue ou dans un café, et je trouve ça génial ! J'ai aussi commencé à suivre mes cours de master, trois par semaine seulement donc beaucoup de temps pour voyager. J'ai passé quelques jours en Uruguay avec deux personnes rencontrées ici, on s'est baladées de Colonia del Sacramento à Montevideo en passant par une journée de couch surfing inoubliable dans une grange au milieu de la plaine.

Je pensais essayer de créer un petit blog ou quelque chose du genre pour tenir ma famille informée, mais si certains sont intéressés je pourrai mettre le lien ici... Pour l'instant j'ai juste un compte instagram ou je poste quelques petites choses : http://instagram.com/marielorinquer

Des bisous à tous le monde, et j'espère que tout se passe bien pour vous aussi !

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Coucou, je me suis abonnée (indaure) pour te suivre dans ton périple et baver sur tes photos! Bon voyage!  Very Happy

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Éclates toi la Dondaine !!!! Profites à fond !!!! Même si je suis jalouse mais ça je ne le dis pas  Evil or Very Mad     Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:06 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Super! Quelle expérience fabuleuse....
Prends tout ce qu il y a à prendre! Profite un maximum...!
:-)

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Je viens de créer un petit blog que j'essayerai de tenir régulièrement pour tenir ma famille et ceux qui le veulent informés de ce que je fais de ce côté de l'atlantique ! Si ça intéresse quelques personnes, je laisse le lien ici : http://saldraconfritas.wordpress.com   Wink

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:02 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Oh yeah, super cette idée de blog ma petite Marie! Aller, hop, je le mets de suite dans mes Favoris Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:04 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Oh yeah! Il rentre aussi dans mes favoris héhé ;P

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty? Répondre en citant

Eheheh trop bien, vous êtes trop mignonnes Razz

Voilà, j'ai commencé à mettre des petites choses sur le blog et j'essayerai de le faire régulièrement ! Et du coup, comme je ne sais pas trop par où commencer, si des fois vous vous posez des questions sur l'argentine, buenos aires, les empanadas, les lamas ou que sais-je, n'hésitez pas, ça me donnera des idées Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de tooty?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation