La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary Répondre en citant

La page Facebook "Les Chroniques de Mary" publie un article très sympa sur "Like a million dreams" de Yodelice!

Source: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=273563332840674&id=272228392974168

Pour continuer dans la série "coups de cœur", je ne suis en général pas forcément pour les sorties cd live après une tournée mais celui là vaut de l'or tant par le mixage que la qualité instrumentale...la fluidité de l’enchaînement des titres est impressionnante (à écouter au casque pour s'en rendre compte encore plus), je veux parler de "LIKE A MILLION DREAMS" qui sortira ce lundi dans les bacs.
Nul doute que Maxim alias Yodelice est un remarquable musicien et je peux vous assurer que pour avoir assisté à plusieurs de ses concerts dont deux sur la même tournée, on a vraiment l'impression d'un renouveau à chaque prestation...
Il sait s'entourer de musiciens hors pair comme Thibault Lecocq, batteur muni d'un groove exceptionnel, Xavier Caux qui allie guitare et clavier avec une dextérité incroyable sur scène, et les surdoués de la basse, Edouard Poylycarpe ex-bassiste des Gush et bien sur Sebastien Hoog.
Mes morceaux "coups de cœur" sont My Blood is burning, on y notera une exceptionnelle presta solo de tous nos musiciens, une vraie battle d'instruments! Sans oublier mon adoré "Familiar Fire" ou bien encore "Free" avec une intro de batterie exceptionnelle...
Mon petit bémol (et oui il y en a un petit  ) le cd ne contient pas "Tree Song" jouée principalement sur scène sur le fameux arbres à percu (unique en son genre) Sur scène magistral le son!
Je dédie cet article à La Casa Yodelice qui ont su, par leur travail formidable, fédérer le public, les fans et les inconditionnels, via un site très bien conçu
Bravo à vous et petit clin d’œil à ma Julie dont je suis très fière pour le travail accompli...belle vie au site...ça c'est pour la parenthèse 
Et maintenant le petit teaser de la tournée pour vous donner encore plus envie 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary Répondre en citant

Je viens de lire ça depuis facebook   Okay
C'est un joli retour sur "Like A Million Dreams" par "Les Chroniques de Mary" Wink 

Merci !

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:32 (2014)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary Répondre en citant

Okay

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:47 (2014)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary Répondre en citant

D'accord avec Maya:  Okay

Visiter le site web du posteur
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary Répondre en citant

Oui je l'ai lu sur fb! Bel article!  Very Happy

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:47 (2014)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary Répondre en citant

Ca s'annonce bien ces Chroniques de Mary...  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: [21/09/2014] Chronique "Like a million dreams" @ Les Chroniques de Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation