La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[COVOITURAGE] Concert Lille • novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: [COVOITURAGE] Concert Lille • novembre Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche un covoiturage pour faire un AR Paris/Lille pour le  novembre, tout en sachant que je n'ai pas la voiture! ahahah
et aussi que je souhaite rester à la fin pour la sortie des artistes. Laughing

Quelqu'un est partant?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ingrid
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: [COVOITURAGE] Concert Lille • novembre Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais au concert de Lille mais j'habite la région...sinon ça aurait été avec un immense plaisir!!

Bon courage à toi en espérant qu'une âme charitable va se manifester Smile

Bonne soirée!!

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: [COVOITURAGE] Concert Lille • novembre Répondre en citant

Bonsoir, merci quand même de ta réponse. Au pire j'irai en train mais ça fait plus de frais!

Ingrid
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: [COVOITURAGE] Concert Lille • novembre Répondre en citant

De rien!! Bon courage à toi et peut-être au 12 à l'Aéronef!! Okay

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: [COVOITURAGE] Concert Lille • novembre Répondre en citant

Oui j'y serai, j'ai déjà ma place! lol j'ai loupé le dernier concert, alors là je fais Lille et Orléans!  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: [COVOITURAGE] Concert Lille • novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation