La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 voyages dans l'univers de spookland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:51 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Cette année 2012/2014  m'aurais permis d'assister au live tant attendu de Yodelice.
Premier voyage au mois de novembre 2013 au chabada: premier concert!!! J'avoue que depuis quatre mois que les place étaient achetées, l'impatience était devenue pressante. Je suis allée à ce concert avec des amis qui ne connaissaient pas yodelice ou du moins qui en avaient vaguement entendu parler. Etat d'esprit d'avant concert: à l'extérieur, joie modérée comme toute personne allant assister à un concert; mais à l'intérieur, joie intense, empressement. Première partie: j'avoue que moi et mes amis n'étions pas emballés par l'artiste. Ca commence bien Sad !!! Le concert débute enfin, dès les premiers morceaux je suis déconnectée de la réalité étant happé dans l'univers de Yodelice. "Time": je me retourne, voyant mes amis se  mettre petit à petit dans l'ambiance du concert. "My blood is burning": petit coup d'oeil vers l'un de mes amis, bouche bée , yeux rivés sur la scène; le morceau se termine "eh mais ce mec déchire!!!" me dit-il. Les morceaux s'enchaînent, le partage entre le public et Yodelice est impressionnant. Silence impressionnant lors des morceaux plus "calmes" et déchaînement lors de morceaux énergiques. Conclusion sur "Familiar fire" avec des amis définitivement conquis. Quand nous sortons du concert, nous sommes dans un autre monde, encore dans cette énergie. Un ami m'avoue qu'il n'était pas très chaud pour venir, mais que maintenant il est enthousiaste d'avoir découvert cet artiste. Le lendemain, il a partagé des morceaux de yodelice.
Second voyage au chabada: les personnes qui m'accompagnaient connaissaient davantage pour l'avoir vu avant (Nantes, Angers). Nous arrivons un peu plus tôt pour être sûrs d’être un peu plus près de la scène . première partie: une belle découverte en la personne de JAIN. Une artiste généreuse, avec beaucoup de talent. Et c'est reparti pour un moment de pur bonheur! J'ai plus profiter de la scénographie qui est à couper le souffle avec les jeux de lumière, ma mise en scène. Les petits échanges que Yodelice a avec le public révèlent un artiste simple, généreux et parfois très bavard lol , on a l'impression que l'on est entre amis. La setlist est un régal avec l'un de mes morceaux préférés "wake me up", époustouflant. "Oh my way back home" a capella avec un fou rire d'anthologie qui reflète l'entente parfaite entre les garçons. Et le désormais cultissime "white page" qui m'a valu une tite extinction de voix le lendemain lol. Concert terminé , on n'a du mal à sortir de la salle, nous jouons les prolongations au bar du chabada chuuutttt lol. Nous attendons minuit, minuit et demi. Le personnel du chabada nous dit que Maxime ne viendra pas. Malgré la fatigue, nous décidons d'attendre tout de même à l'extérieur, il reste une dizaine de personnes. Et là, notre attente est récompensée; nous voyons une ombre avec un chapeau s'approcher!!! Il vient nous saluer et nous remercier, la fatigue se lit sur son visage. Mais il reste d'une grande générosité, d'une grande gentillesse. Il accepte de prendre quelques photos, nous le remercions et le voyons repartir dans son tour bus. Cette soirée reste un souvenir très particulier.
3éme et ultime voyage au festival de poupet: scène partagée avec Vanessa paradis. Il ouvre la soirée. Pour moi ce llive est 'l'un des meilleurs parmi les trois. Maxime se lâche complètement. le public qui je pense était venu principalement pour Vanessa paradis est conquis. Tout le monde saute, danse, chante. Une véritable communion avec  l'artiste. On voit que les garçons profite à fond de ce moment avec le public, ils sont souriants et super énergiques.
Voilà mon ti voyage à spookland , 3 concerts en 8 mois . Avec tant d'émotion, de partage. Vivement les prochains!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci pour ton récit titififi   Okay  
C'est chouette à lire ! J'ai l'impression d'ailleurs de "me lire" au tout début de Yodelice, sur la première tournée   Laughing  Nostalgie quand tu nous tiens   Mr. Green

Yahoo Messenger
titefifi
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci Nozob  Very Happy

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:07 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci pour ton récit, Sophie!  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ingrid
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:44 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci pour ce splendide voyage...j'ai l'impression d'avoir fait le même...après y avoir goûté on a envie d'y retourner...superbe récit!! Merci!! Laughing

titefifi
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci Julie et Ingrid c'est gentil de votre part

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci pour ce chouet récit très agréable à lire.

Visiter le site web du posteur
titefifi
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:16 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Merci Edwige

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:28 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

On voyage tous et toutes sur la même compagnie en fait... Spookland airlines! Cool Okay

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland Répondre en citant

Eheh tout pareil !
Merci titefifi !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: 3 voyages dans l'univers de spookland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> Vos rencontres avec Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation