La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazette de Spookland - n°29
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majlie
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/04/1982
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Enfin le live!!! Mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il manque sur l'album des titres representatifs des concerts.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie Cousin
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/04/1977
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

L'arrivée de ce live est une très bonne nouvelle. Les réorchestrations des titres studio sont superbes.
Nous pourrons en profiter chez nous car la fin de la tournée arrive et le manque se fera sentir rapidement.
J'aurais aimé voir certains titres sur ce live comme "Happy crowd"...mais on ne peut pas tout avoir.
Bonne journée et merci pour cette gazette.

Stéphanie

elo08
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/02/1990
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:53 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Moi j'aurais aimé un dvd plutôt.

Yodelicien actif

Date de naissance: 25/08/1978
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Humeur du moment: :)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Bonjour cher(e)s yodelicien(ne)s, moi je suis ravie qu'enfin un album live voit le jour! A quand la version dvd live?! Bonne journée à toutes et tous  Wink

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:19 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Ravie qu'il y ait enfin un album live car Yodelice sur scène c'est juste une tuerie! Bien sûr, il me manque quelques titres que j'adore en concert et qui ne figurent pas dans l'album mais je comprends que tous ne peuvent pas y être.
Quand à la pochette, pour ma part je l'aime bien!
Bref, hâte de découvrir cet album et de régaler mes oreilles en attendant le prochain live!

Visiter le site web du posteur
Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:37 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Plutôt déçue de ce CD live. Je n'aime vraiment pas la pochette. On a été habitués a des choses bien travaillées avec un univers et là on a l'impression que ça a été fait rapidement... Pour les titres, je reste sur ma faim... Grosse déception de ne pas voir White Page... mais bon ,cette chanson c'est toujours quitte ou double Wink

En fait, comme ça a déjà été dit je pense, le live c'était sur la dernière tournée qu'il fallait le sortir... mais je pense que ça c'est l'avis des quelques inconditionnelles du début de l'aventure Yodélice Wink Petite nostalgie de cette période...

Sinon, je les aime toujours nos garçons Very Happy  Hâte de vivre de nouvelles aventures sur les routes jusqu'au 14/11 Wink

Dernière édition par Sabrina le Lun 1 Sep - 12:42 (2014); édité 2 fois
Sandra31
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/12/1975
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Enfin un live !! J'ai découvert Yodelice sur scène qu'en janvier et depuis je suis accro. Musiciens magnifiques, alchimie entre eux sur scène. Ils prennent plaisir et ça se voit !
Même si j'aurais aimé aussi un DVD...

Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Je suis très contente de la sortie de ce premier album live !! Moi qui n'ai pas eu la chance de pouvoir aller les applaudir sur scène, j'aurais au moins un petit aperçu sur CD ... C'est sûre, ça ne vaut pas le vrai live, vécu avec ses tripes, mais bon, c'est toujours mieux que rien !!!

MSN
Anissa Tralala
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/04/1983
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je suis un peu déçue par le visuel de cet album................

Clementine
Yodelicien actif

Date de naissance: 19/10/1980
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Enfin un live, j'espère qu'un DVD suivra...

pitchoune
Yodelicien actif

Date de naissance: 09/01/1970
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Hâte de l'écouter pour patienter jusqu'au 14/11 ;-)

Chocoralie
Yodelicien actif

Date de naissance: 22/06/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Un Album Live juste le top
equivalent d'un best of
enfin un live qui nous rappelera tous les concerts
et qui nous fera patienter en attendant un nouvel album studio
je trouve ca juste top ! et j'ai tres hate

EMA
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/12/1979
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Humeur du moment: cool

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Impatiente d'entendre le live...même si rien ne vaut le vrai live bien sûr!  La pochette ca va, ca rappelle les couleurs de square eyes, peut être des photos du groupe à l'intérieur histoire de voir tous les musiciens! Pareil pour les titres, il manque sur le cd des titres top lors de la tournée ms difficile de faire 1 tri avec 1 global cohérent, je sais pas qui fait les choix.

Sane
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/07/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Top, manque juste white page!!!!

Etoile2171
Yodelicien actif

Date de naissance: 19/08/1970
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas pu assister à un concert, même si j'aurai préféré un DVD live.

Pour ma part, j'aime bien la pochette.

Merci pour la gazette.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation