La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazette de Spookland - n°29
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:07 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

L'été est bel et bien terminé, l'heure de la rentrée a sonné! En ce 1er septembre, nous vous dévoilons la Gazette de Spookland numéro 29!
 N'hésitez pas à nous donner votre avis en utilisant le hashtag #LaGazetteDeSpookland sur les réseaux sociaux       Okay    

Pour accéder à ce nouveau numéro, vous devez répondre à cette question:

Que pensez-vous de la sortie de "Like million dreams", le premier album live de Yodelice? 

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Exclamation      Cette production est une exclusivité de La Casa Yodelice - le forum. En résumé, toute divulgation de son contenu sur le net et les réseaux sociaux est strictement interdite. Merci de respecter notre travail (de recherche, de graphisme, etc.) et celui de Yodelice.

Bonne lecture les amis!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiabernard
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1978
Féminin
Humeur du moment: happy

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:27 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Je trouve que cet album live "Like a million dreams" était ce qui manquait au répertoire de Yodelice!!
Regrouper sur un même album certains (parce que tous ne sont pas dessus et oui y'en a tellement...) de ces meilleurs titres et, en plus retrouver l'ambiance des concerts c'est ce qu'il nous fallait..
Moi j'suis impatiente de le recevoir...
Pour ce qui est de la jaquette, ces couleurs un peu "fluo" me surprennent encore.. ;-)

yodelicienne
Yodelicien actif

Date de naissance: 23/12/1985
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: sympathique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:45 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Un premier album live  tant attendu , le visuel de la pochette est top enfaite peu importe comment il l'est je vais kiffé cette album live

MSN
sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:49 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

J'ai hâte de pouvoir acheter cet album. Mais j'avoue que je suis un peu déçue que certains titres n'apparaissent pas comme Breathe ou On my way back home. Mais bon je vais quand même courir l'acheter dès le 22 !!

guigui29
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/10/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:53 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Quel delice

titiabernard
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1978
Féminin
Humeur du moment: happy

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:59 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

titiabernard a écrit:
Je trouve que cet album live "Like a million dreams" était ce qui manquait au répertoire de Yodelice!!
Regrouper sur un même album certains (parce que tous ne sont pas dessus et oui y'en a tellement...) de ces meilleurs titres et, en plus retrouver l'ambiance des concerts c'est ce qu'il nous fallait..
Moi j'suis impatiente de le recevoir...
Pour ce qui est de la jaquette, ces couleurs un peu "fluo" me surprennent encore.. ;-)

Oui le visuel on s'en fiche en fait.. c pas le + important... Rolling Eyes

Au moins avec ces couleurs on est sûr de pas l'louper dans les bacs Shocked
Bon ok j'arrête Laughing

hervelam
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/04/1972
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Humeur du moment: @hervelam

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:20 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Salut les yodélicieux,

Bizarre de mettre en avant ce titre qui est loin loin d'être le meilleur de l'album Square eyes, à mon avis.

Vu comment Yodelice assure en live, un album live ça va le faire.
J'espère qu'il y aura un livret avec de belles photos pour se remémorer les magnifiques jeux de lumières du concert tout en écoutant le CD.

Bonne nuit.
HervE

MSN
noemie
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/05/1991
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Humeur du moment: enjoy

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:30 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

las drop of oil

yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:39 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Super...mais.... il manque les titres les plus représentatifs de la tournée.... dommage... 

TiteMary75
Yodelicien actif

Date de naissance: 22/07/1984
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:43 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

c'est une très bonne idée de sortir un album live même s'il manque quelques chansons...

stef
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/12/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:47 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

tree song?? j'espère car en live, c'est un plaisir!!

dilo02
Yodelicien actif

Date de naissance: 08/12/1981
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:07 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Trop contente. J'attendais cela depuis longtemps. Ces moments-là me manque de trop donc cela va faire du bien de les écouter en boucle et de repenser à l'ambiance.

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:27 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Très contente qu'il y ait un album live et surtout hâte de l'entendre !

Dotty
Yodelicien actif

Date de naissance: 19/08/1982
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:42 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

Ravie qu'un album live soit enfin dans les bacs !

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29 Répondre en citant

J avoue être mitigée sur le choix des titres... Et totalement déçue par cette pochette... Les visuels sont d'habitude tellement plus soignés et originaux, que celui là est hyper decevant...
Mais malgré tout, je suis ravie qu un live voit le jour... J espère qu on arrivera à ressentir la moitié de ce qu on vit vraiment tous et toutes dans nos petites salles à travers la France!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation