La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Whaou quelles impressions Marlène et Edwige!!! Très touchant de lire vos impressions, vos sentiments! Contente pour toi Edwige que tu aies pu discuter avec Maxime sur ton cadeau offert lors de la dernière date. Et Heureuse pour toi aussi Marlène que tu aies pu échanger avec les graçons (ton magret ne fera pas long feu apparemment  lol). Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/04/1977
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

A mon tour de poster mon petit rapport d'impressions sur ce dernier concert Square Eyes Tour au bikini.

Depuis plusieurs dates, nous nous retrouvons à 4 avec Edwige, Rodolphe et Marlène, yodeliciens devenus de vrais amis. Et c'est toujours une double joie de vivre un concert de yodelice avec eux : musique + amis = bonheur.
Et ce soir là, j'ai failli avoir une triple joie, étant donné que pendant l'espace d'une journée je pensais voir en plus Yellow en première partie. Yellow est un petit groupe toulousain composé de Ben et Miss Véro, ils font de la très bonne folk music. Je les ai déjà vu 2 fois en concert et j'étais ravie de les revoir, et ravie aussi pour eux, qu'ils puissent faire une première partie au bikini, avant yodelice de surcroît, ça aurait été sympa pour leur CV... 
Bref, pas de Yellow, mais FMLaeti, j'ai adoré la voix chaude de la chanteuse, très bon groove, mais un tout petit peu répétitif, et surtout il manquait un peu de partage entre eux, la pauvre chanteuse, très souriante, a cherché à plusieurs reprises le regard de ses acolites, sans succès... Mais peut-être étais-je juste déçue de ne pas voir Yellow à leur place...

Commence enfin le set de Yodelice par une de mes 3 chansons préférées du groupe : Confessions, toujours trop courte à mon goût, mais c'est tellement bon ! Pour le reste, je m'évade et je plane avec Like A Million Dreams, tellement envoûtant, je me délecte et je vis à fond Breathe In et Wake Me Up qui sont tellement faites pour la scène. Les garçons sont toujours aussi complices et c'est un régal de les voir s'éclater ensemble. Tellement de talent, de générosité et d'énergie positive, c'est pour tout ça qu'on est accroc et qu'on y retourne encore et encore ! Le concert se termine sur Familiar Fire plein d'émotions. Et encore une fois, il me semble que le concert a débuté il y a 10 minutes, ce n'est pas possible que ce soit déjà fini. Mais le zénith approche, je vais pouvoir me faire une dernière dose...

Concernant l'après-concert, je me dis que j'aimerais bien quand même arriver à parler un tout petit peu avec Maxim, car jusqu'ici je ne l'ai rencontré qu'une fois à Cauterets en avril et ne lui ai dit que 3 mots (littéralement) avant qu'il ne soit emporté par les vigiles. Juste envie de lui dire merci, pas de photo, pas d'autographe, mais je voudrais juste un petit échange. 

En attendant d'essayer de rencontrer les garçons, nous sortons boire un petit coup et j'aperçois Ben (Yellow) assis dans un coin avec sa copine. J'ai envie d'aller lui dire que je suis désolée pour lui pour cette première partie manquée, mais qu'un jour il sera en tête d'affiche au bikini. Sauf que je suis d'un naturel plutôt timide et comme souvent, je n'ose pas. Après un quart d'heure à tourner en rond, je me dis que si je n'arrive pas à aller parler à Yellow, comment je pourrais aller parler à Maxim. Alors, j'arrête de réfléchir et je me dirige vers lui. Je m'attendais à un échange plutôt bref, mais s'est ensuivi une discussion très intéressante sur la musique, la scène toulousaine, son parcours, son prochain EP, comment il écrit,... Il a été adorable et c'était vraiment un très chouette moment. Et puis, j'étais contente pour lui car le Bikini, pour se faire excuser lui avait donné 2 invit pour le concert et il a pu venir plus tôt pour passer un moment avec Yodelice, et selon lui le groupe a été d'une extrême gentillesse.

Je repars donc enchantée de ma discussion avec Yellow, retourne dans la salle retrouver mes amis, et je vois Maxim au bar entouré de plein de gens. Je me dis que pendant que je discutais dehors, il était là et qu'il allait sûrement pas tarder à repartir, alors boostée par la rencontre avec Yellow, je me dis qu'il faut que je me dépêche à me faire une petite place. Soudain, quelques personnes s'éloignent et je me retrouve en face de Maxim. Il est impressionnant mais il dégage tellement de bienveillance que ça rend les choses plus faciles. Je le remercie donc et ce petit échange tant attendu clôture cette soirée de la meilleure des manières. Je n'ai pas pu parler aux autres garçons, mais j'avais eu la chance à sérignan de discuter avec thibault et edouard. Et vraiment, on peut dire que ces 4 garçons sont d'une générosité rare, en plus d'avoir un talent de dingue.

Voilà pour mon aventure toulousaine, on se retrouve très vite pour notre aventure parisienne !

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci Titefifi de m'avoir lue et pour ton commentaire.
Chouet ton compte rendu Anne.
Je te rejoins sur le: musique + amis = bonheur.
Tout à fait d'accord avec toi concernant la bienveillance de ce grand monsieur et sur la générosité et le talent des quatre garçons!
On l'aura vécu pleinement ce dernier Bikini.

Visiter le site web du posteur
MarlèneB
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/02/1984

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci titefifi d'avoir lu mon commentaire qui est bien long ;-) 

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Ouah ça fait plaisir de vous lire Edwige et Marlène, on dirait que c'était vraiment une soirée spéciale !

MarlèneB
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/02/1984

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

oui nous avons vécu une très belle soirée ;-)

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Je dirais même mieux Marlène: nous avons vécu un très beau séjour à Toulouse! A refaire!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Edwige, Marlène, Anne, les filles vous nous faites rêver! J'aurais tant voulu y être ce soir là, mais en vous lisant, j'en ai l'impression, alors merci! C'est ce qu'on peut appeler une très belle soirée.

En tout cas je suis ravie pour toi Edwige car tu as enfin pu glisser deux mots à Maxime sur ton cadeau.
Et c'est marrant car au final, on est toutes réservées quand il s'agit de les aborder.

J'espère vous rencontrer enfin le 14!

Anne
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/04/1977
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci labulle75 !
Si en plus d'avoir vécu une très belle aventure, on a pu te faire rêver un petit peu et ressentir nos émotions, c'est avec grand plaisir !
Le rendez-vous est pris pour le 14. A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation