La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Ah bon?? Le Bikini n'annonçait pas de 1ère partie pourtant! Ok, merci pour l'info Julie!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:05 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Ça a dû se décider au dernier moment car ça apparaît désormais sur le site du Bikini alors que ce matin il n'y avait pas de 1ère partie...
Bon...on verra bien, je ne connais pas!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:32 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Bon, et bien la première partie "Yellow" est annulée!

Visiter le site web du posteur MSN
Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Oui j'ai vu ça!

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:51 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Rolling Eyes  Drôle d' organisation en ce moment avec les 1 ères parties...

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

La première partie est assurée par FM Laeti Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 04:03 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

On y est, on est là, juste avant.... (Bon ok, seule Sabrina peut comprendre cette phrase ! Mort de Rire  )

Juste avant quoi ??? Juste avant cette dernière date du Square Eyes Tour au Bikini à Toulouse.
Depuis le concert Airbus le 27/09 je ne pense qu'à ce 29 octobre qui marquera pour moi la fin de cette belle tournée... J'ai hâte d'y être et en même temps je suis tellement triste que ça se termine.
Je décide alors qu'il faut que je marque le coup pour ce dernier concert, il faut que je remercie Max et les garçons pour ces purs moments de bonheur musical, mais aussi pour ces belles rencontres et ces beaux moments d'échange et d'amitié avec toutes celles et ceux qui ont partagé cette aventure avec moi.
Je me mets en quête du cadeau idéal et après des heures de cogitation je trouve LE cadeau personnalisé et unique qui me semble être parfait pour l'occasion.
Mais ce cadeau « matériel » ne me suffit pas, il me faut quelque chose qui marque davantage les esprits... Je cherche et je m'inspire alors de quelque chose que j'ai déjà vu... L'idée est simple : imprimer près de 1500 feuilles A4 avec écrit un simple THANKS que tout le public du Bikini lèverait à la fin du concert lorsque les garçons salueraient.
L'idée me paraît géniale mais suis-je à la hauteur de tout ça ? Je me tourne alors vers deux Yodeliciennes que je ne connais que par écran interposé et qui seront au Bikini ce jour là... Je leur soumets l'idée et leur demande si elle acceptent de me soutenir... Elle acceptent tout de suite et me proposent leur aide pour imprimer le document que j'ai préparé. Nous sommes fin septembre, il nous reste un mois....c'est parti !
Je décide volontairement de ne pas mettre les membres de La Casa au courant (mille excuses! Embarassed ), tout simplement parce que je souhaite que la surprise soit totale pour tout le monde ! (et certainement parce que j'avais peur de me planter!)
Après quelques péripéties (mais cela est dû à mon côté perfectionniste et à l'angoissée que je suis), j'imprime mes 1000 photocopies et les filles se chargent du reste. Il ne reste plus qu'à les distribuer le jour J et que tout le monde joue le jeu...
29 Octobre, 7h du mat...je ne dors plus, je trépigne déjà à l'idée qu'il soit 20h... La matinée va être longue,très longue... Je me prépare, ça y est tout est prêt...mais il est 11h !!! Mr. Green
A 14h15, impossible de résister davantage donc direction le Bikini avec Like A Million Dreams à fond dans la voiture.....comme j'ai pu le commenter sur mon Facebook : « j'étais au taquet de l'impatience !!! »
14h45 : J'arrive, le parking est vide bien sûr (!), je prends le temps d'immortaliser mon arrivée par une photo que je poste aussitôt sur Facebook et Twitter pour tous les Yodéliciens.
Eric, un membre de La Casa rencontré lors de la tournée des clubs le 21 septembre 2013 à la Dynamo me rejoint. Nous avons débuté cette tournée ensemble à Toulouse et nous la terminerons ensemble ! J'aime beaucoup l'idée et une belle soirée s'annonce ! Okay
J'arrive à faire passer à Maxim le cadeau que je tiens fébrilement....j'espère que ça plaira.
17h : Les guitares résonnent, c'est l'heure des balances qui ne dureront pas très longtemps.
Arrive Edwige puis Laury, nous nous rencontrons « pour de vrai ». La mission « distribution des photocopies » va pouvoir commencer ! Je parcours plusieurs fois la file d'attente en expliquant ma démarche, les gens semblent surpris....vont-ils jouer le jeu ???
Ne pouvant pas distribuer à l'étage du Bikini j'ose demander à l'oncle et la tante de Xavier (que je vois depuis 5 ans au Bikini) s'il veulent bien m'aider dans ma « mission » en prenant un paquet de feuilles et en les distribuant au public de l'étage. La tante et la maman de Xavier se prêteront au jeu, c'était sympa à voir d'en bas ! Okay
19h45 (!!!) les portes s'ouvrent et je retrouve mon 1er rang centre gauche habituel. La pression monte... Je regarde la salle se remplir petit à petit.
20h30, début de la première partie qui nous fait découvrir FM Laeti. Dans un autre contexte j'aurais certainement apprécié, mais là mon esprit était ailleurs....
Une fois la 1ère partie terminée, nous faisons circuler les dernières photocopies pour que le maximum de personnes dans la fosse en ait une. Je me dis « Quelle belle surprise si ça marche !!! ». Je sympathise avec David le seul photographe officiel de la soirée, je le mets dans la confidence pour la surprise afin qu'il immortalise l'instant.
21h30 c'est parti pour près de 2h de grand Yodelice !!! On démarre avec Confession que j'avais eu le plaisir de redécouvrir au concert Airbus le mois dernier. La set list ne change pas trop pour la suite et contrairement aux dates des 15 derniers jours Sunday With a Flu restera en guitare folk, comme d'habitude.
Je me régale sur Meule de Foin bien sûr  Mr. Green , My blood is burning et Time. Arrive Talk to Me que je n'attendais pas du tout au milieu du set, et nous aurons malheureusement droit à des « Maxiiiiim je t'aaaiiime !!! » Pffff....no coment !
La belle surprise fut « Monkey evolution », sublime !!!! Le retour de Breath in fait plaisir, l'arrivée de Another Second est aussi un joli moment, mais bon.....quelle déception pour moi de ne pas avoir Way back Home, White Page et Last Drop ! Dommage...
Comme le dit Max, les concerts à Toulouse sont toujours « spéciaux », cette fois il appelera sur scène le patron du Bikini, Hervé Sansonetto pour un strip-tease....Un grand moment !!!! Mort de Rire
Et il ne croyait pas si bien dire en disant « speciaux » puisqu'après Wake me Up, il était l'heure de la surprise !!! Quel BEAU moment !!!! J'ai même versé ma petite larme !!! Quel étonnement dans le regard des garçons qui ne s'attendaient absolument pas à ça !!!! Ils se sont regardés tous les 4 ne sachant pas quoi se dire....c'était mignon ! Et Maxim est vite allé chercher son portable pour immortaliser l'instant, trop choupi !!!!
Familiar Fire marque la fin du concert,mais aussi la fin de cette tournée pour moi, beaucoup d'émotion à ce moment là...
Je récupère la set-list puis nous nous dirigeons vers le bar.
La tante de Xavier vient vers moi pour me remercier pour cette bonne idée, c'était super me dit-elle !
Puis Xavier descendra très vite pour retrouver sa famille qui se trouve juste à côté de nous. Il demande tout de suite à sa maman, qui a organisé ça ? Et gentiment sa maman me montre du doigt en lui disant c'est cette jeune femme. Du coup échange bien sympa avec Xavier puis avec Edouard et enfin avec Thibaut...Les 3 n'en revenaient toujours pas !
Max est lui aussi venu se mêler très tôt au public qui était resté nombreux, j'ai d'ailleurs été surprise qu'il arrive si vite alors qu'il restait autant de monde.
Et ce qui a suivi restera à jamais gravé dans ma mémoire....
Max est arrivé et le barman du Bikini avec qui j'avais bien sympathisé en mars est allé le voir et lui a dit « c'est elle là bas la surprise ! »
Max m'a regardée avec un grand sourire, et alors que tout le monde voulait autographes et photos, il a traversé la salle car j'étais au bar mais à l'opposé de lui, et il m'a pris dans ses bras pendant de longues secondes en me remerciant chaleureusement !
Quel joli moment !!! Même si je sentais les regards braqués sur nous j'ai eu l'impression d'être seule au monde à ce moment là!!!!
J'avais besoin de lui parler plus tranquillement donc je lui ai demandé si on pouvait se voir un peu plus tard quand il aurait fini les photos et autographes. Ce fut très long car il y avait beaucoup de monde, il s'est prêté au jeu avec le sourire et avec beaucoup d'humour...... ChoupinouMax quoi !!!!!! Okay
Puis une fois le gros de la foule parti, il est revenu vers moi, m'a repris dans ses bras (!!!!), m'a naturellement demandé (comme il le fait toujours d'ailleurs!) des nouvelles de mes filles, m'a fait 2 très belles dédicaces tout en me disant de jolies choses que tout fan aimerait entendre. Puis il s'est prêté au jeu de la photo souvenir. 
J'ai terminé en lui disant la plus sincère des choses que je pensais à ce moment là à savoir que si lui se sentait privilégié de vivre cette aventure grâce à nous son public, moi je me sentais extrêmement privilégiée d'être aussi proche de l'artiste que j'admire ! Du coup il m'a reprise dans ses bras pour le 3ème câlin !!! Décidemment j'ai eu beaucoup de chance me direz vous ???!!!.....et je vous répondrai : OUI ENORMEMENT!!!!!
Je suis tellement heureuse d'avoir vécu ce dernier concert avec cette belle surprise et cet après-concert au delà de mes espérances....
Merci Eric d'avoir vécu ça avec moi.
 Merci les garçons, merci Max...

4h du matin, il serait temps que j'aille me coucher des étoiles pleins les yeux...
Bisous La Casa ! Je suis très heureuse de faire partie de cette petite famille!
Les photos arriveront prochainement....

Bisous!
Delf

PS :Julie j'ai fait un bisou de ta part comme promis ! Razz

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Énorme ce CR! Je n'ai pas d'autres mots ! Ah si ---> Thanks ! 

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Karina a écrit:
Énorme ce CR! Je n'ai pas d'autres mots ! Ah si ---> Thanks ! 

Du grand Karina ce com...  Laughing
N attends pas autant avant de revenir poster hein?!? Wink 

Concernant le CR... M'en voulez pas, mais je ne trouve pas  encore de mots suffisamment courtois et polis pour le moment... Je repasserai plus tard 

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:09 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

C'est justement pour/ a cause/ grace a ce genre de puérilité que je ne postais plus .... CQFD ! 

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

De retour d'une petite virée de 48h du côté de Toulouse, je me décide à partager avec vous mes impressions concernant mon dixième concert de ce Square Eyes Tour. Date attendue avec impatience que j'ai partagé à nouveau avec mon homme et nos de deux zamies Yodeliciennes rencontrées à Spookland!
Arrivés à 17h,on a pu entendre les balances. On vivra cette attente avec d'autres membres de la Casa tout aussi impatients que nous.
Une fois rentrés calés aux barrières au pied du micro commence unlong moment s'écoule avant la première partie qui va débuter avec plus de 30 minutes de retard. Déçue de ne pas voir Yellow en première partie, je serai intransigeante pour FM Laeti.
Super moment musical: une chanteuse ultra souriante,avec une belle voix et un groove qui m'a beaucoup plu.
Et voilà l'attente qui recommence.L'occasion de faire circuler dans la salle les papiers Thanks qui serviront au public Toulousain pour remercier le groupe à l'occasion de cette dernière date au Bikini. Une idée qui a été mise en place par Delphine après le concert d'Airbus et à laquelle j'ai modestement participé en réalisant quelques photocopies, tout comme Laurie.
Pendant que le staff installe le matériel et fait les derniers réglages, je me dis que le repas du Bikini a du être bon et bien arrosé car ils ont des mines "enjouées" :p .
Et à 21h30 le concert commence enfin avec Confessions. Maxim à son grand chapeau beige sur lequel il a fixé une grande plume! Et là,je me tape un ptit délire toute seule en me disant que l'on a le même fournisseur de plume car j'ai la même en plus petite dans les cheveux... (Veuillez m'excuser pour ce ptit moment craquage).Tout comme à Serignan,heureuse de retrouver ce morceau sur scène. Like à million dreams me transporte ailleurs. C'est trop bon de se laisser porter par ce son et la voix de Maxim.
Les titres s'enchaînent: toujours autant de bonne énergie,de bon son. Plus de jeux de lumières que sur les dates précédentes. Je trouve que les garçons sont en forme,bel et bien présents avec nous et complices sur scène!Un vrai régal!
Dans les petites anecdotes,Maxim confirmera que le repas était bon et bien arrosé; du coup, on aura même droit à un strip tease du patron des lieux. Talk to me reste un beau moment, hélas un peu gâché par des"Maxiiiiiiiiiiim on t'aime"! Monkey's evolution est pour moi un pur instant de bonheur pendant lequel tout s'arrête pour moi.
Ravie de retrouver Sunday with a flu en version "originale". Comme sur la date précédente,il me manque quelques titres taillés pour la scène,mais c'est quand même un de mes meilleurs concerts depuis le début de la tournée.
Wake me up: toujours aussi bon en live...
La fin est proche...c'est alors le moment des remerciements. Les garçons vont être plus que surpris par ce parterre de Thanks qui s'étale devant eux.Le public a joué le jeu est le moment est beau.Maxim immortalisera l'instant avec une photo.
Et voilà qu'arrive Familiar Fire. D'habitude ce morceau me touche déjà beaucoup mais cette fois ci,il me prend aux tripes et je me retrouve à pleurer...impossible de décrire cette émotion! 
C'est sur mes larmes que je finis ce concert.Besoin d'air... Je ne comprends pas vraiment cette sensation qui m'envahit.Certes, c'est la dernière date Toulousaine,ce qui me touche forcément... Mais je sais aussi que je pourrai finalement me rendre au Zénith à Paris. 
C'est sur ce sentiment étrange que je vois Thibault puis Édouard se mêler à la foule encore présente.Contente de les savoir là mais le fait qu'il y ait autant de monde me bloque pour aller les rencontrer et échanger quelques mots.C'est alors que je réalise que Maxim discute juste derrière moi.Ravie de le voir là mais très rapidement il se retrouve au milieu d'une multitude de personnes.....

A ce moment là,je perds l'espoir de pouvoir discuter avec eux: je me sens tellement transparente au milieu de tous ces gens et je suis bien incapable de m'imposer... Je pense que j'aurais renoncé si mes zamis ne m'avaient pas mis un coup de pieds aux fesses et si les garçons n'étaient pas aussi adorables. Après ce coup de moins,je vais donc pouvoir profiter de chaque instant! Contente de voir tous ces sourires sur les visages des personnes qui partagent ce moment avec le groupe.
Je pourrai finalement reparler à Maxim de ma ptite création remise à Serignan, lui expliquer vraiment que c'était la meilleure façon que j'avais trouvée pour le remercier. Quand aux musiciens,ils ont gentiment accepté d'adopter ma chouette pour qu'elle finisse la tournée avec eux.
Comment? Quelle chouette?
Ah ben oui,il faut que je vous explique! Accro aux bricolages et créations en tout genre,mon dernier délire: les doudous en chaussette!Oui,vous savez,les chaussettes qui perdent leur double après être passées à la machine! Bref, l'idée m'est venue de faire une petite chouette ( parce que "Edwige" comme la chouette d'Harry Potter... ptite anecdote de l'après concert d'Agen) avec une guitare (puisque c'est grâce à Yodelice que je prends depuis plus d'un an des cours de guitare).
Et cette chouette,j'avais envie de proposer aux garçons de l'adopter pour qu'elle finisse la tournée avec eux! Ils ont joué le jeu,sans avoir l'air de me prendre pour une barge! 
Enfin voilà, en condensé, comment j'ai vécu ce concert.
Je trouve que pour des artistes qui "ont pris le melon" selon les dires de certaines personnes,ils ont quand même partagé un beau moment convivial avec le public toulousain.
Pour la petite parenthèse,j'ai vécu le lendemain mon premier concert d'Hollysiz et waouh quelle claque!J'ai dansé,sauté,chanté et pleuré...cette nana et ses musiciens sont exceptionnels!
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire ce roman.
Dans quinze jours, déjà la dernière à Paris. Je pense que ce sera une belle soirée mais je crois aussi qu'il va me falloir un paquet de mouchoirs à portée de main car j'aurai beaucoup de mal à retenir mes larmes après ces beaux moments,ces belles rencontres vécus lors de ce Square Eyes tour.

Dernière édition par Wige65 le Ven 31 Oct - 12:37 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sabie
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/03/1991
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Wouaw merci Edwige pour ce joli texte qui fait rêver !!! On s'y croirait presque !!! C'est énorme qu'ils aient pris ta petite chouette avec eux Wink elle aura les meilleurs papas du monde haha ^^
Hâte d'être enfin au zénith pour ma cinquième et dernière date du square eyes tour, j'espère qu'on s'y croisera ! 

Wige65
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci Sabie d'avoir pris le temps de me lire!
J'essaie de faire de mon mieux pour retranscrire par écrit l'essentiel de ce que je vis à chaque concert!
J'espère aussi que l'on pourra se voir " en vrai" à Paris!

Dernière édition par Wige65 le Ven 31 Oct - 20:56 (2014); édité 1 fois
MarlèneB
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/02/1984

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:17 (2014)    Sujet du message: 29/10/2014 Le Bikini @ Toulouse Répondre en citant

Je vais essayer de relater ma soirée...ce sera une 1ère pour moi...

Après plusieurs jours de mauvaise forme à cause d'un mauvais rhume et d'une sinusite, je retrouve mes amis de spookland à Labège et direction Le Bikini où nous étions vers 17h. Nous retrouvons quelques personnes connues de nom sur La Casa.
On attend, on est tous impatients, on discute puis on partage notre pic-nic (Edwige avait prévu large, ça nous a fait 2 jours !).
Une autre amie nous rejoint puis ma soeur et mon beau-frère, ça y est on est tous là.
19h30 bien tapé, les portes s'ouvrent enfin (il fait pas si froid mais moi j'ai froid); nous sommes donc très bien placés : 1er rang à peine excentrés à gauche de la salle.

La 1ère partie reste un mystère, aucune info ne nous est parvenue depuis l'annulation du groupe toulousain Yellow. Finalement nous découvrons FM Laeti qui chauffe très bien la salle dès son 1er morceau ! Je réalise quelques chansons plus tard que je connais une des chansons "Wanna Dance" que j'entends sur Le Mouv et que j'aime bcp : je danse, j'oublies que j'ai mal...

Le temps du changement de scène est arrivé, nous trépignons à l'idée de vivre ce dernier live au Bikini de la tournée...Enfin, le noir se fait, les projecteurs s'allument, les garçons entrent en scène et les premières notes de Confession se font entendre : Ca y est, on y est !!

Comme toujours j'entre à Spookland dès les 1eres notes, je ne suis plus vraiment là et tiens...j'ai plus mal à la tête, je ne suis plus fatiguée, je danse, je chante (avec la voix cassée certes). Le temps est comme suspendu, les morceaux s’enchaînent, j'ai l'impression de retrouver ma voix ... bizarre ...
Sunday with a flu commence et j'échange un grand sourire avec mes amis quand nous entendons la bonne vieille version folk !! La version plus électrique que nous avions découvert à Sérignan nous avait surpris disons...et nous étions d'accord pour dire que nous préférions la version live originale.

Comme à Sérignan, je m'échappe un peu plus en entendant Monkey's evolution qui créé en moi une sorte d'état méditatif.

Fade away, je saute, les bras en l'air, j'ai chaud et je crois que le public derrière moi est dans le même état.

Viens le moment du rappel, le public acclame les artistes qui semblent très émus après avoir découvert les Thanks. Maxim fait donc une photo (je me reconnais dessus avec Anne, c'est cool).

Familiar fire signe la fin du live...me vient à l'idée que ça aurait du être mon dernier live de la tournée, je me dis que c'est pas possible, c'est trop court, j'ai vécue de tellement bons moments depuis plusieurs mois...

Je récupère la set List de Thibault.
Puis nous nous dirigeons vers le bar, rien pour moi qui suis sous antibio. Là dehors, de loin, j'aperçois Thibault dans un coin, on s'approche tranquillement et le temps d'avancer Edouard a rejoint Thibault. Sereinement je m'approche d'Edouard pour le saluer, je lui mets un vent mémorable (hein Edwige) quand il s'approche pour me faire la bise "non, c'est pas que je veux pas mais je suis malade". Je crois que je lui ai fait peur, il a un grand geste de recul, je me trouve bête. Mes amis me confirment que je le suis parce que ma maladie doit être bactérienne et pas virale. Tant pis, je retourne les voir et donne à Edouard mon cadeau pour le groupe (un bon magret séché du sud-ouest ;-) ). Il me remercie et me dit que ça ne sera pas pour Thibault qui est végétarien. Il me le confirme, tant pis la prochaine fois j'éviterai la viande hein ;-)
On discute un moment avec Edouard et Thibault. 
Puis à un moment, ma soeur et Edwige voient Maxim dans mon dos dans un angle du bar extérieur, je me retourne et le vois discuter, un verre de vin à la main. En 15 secondes il a été repéré, gros mouvement de foule, Maxim rentre à l'intérieur, trop de monde, impossible de l'approcher...on ne cherche pas non plus à s'imposer...on rentre de l'autre côté, Xavier discute avec sa famille, je veux pas déranger mais j'aimerais bien pouvoir échanger 2 mots avec lui. J'y arrive finalement en prenant bcp sur moi, je chipote pour faire une photo parce que je suis livide dixit mes amis. Je fais cette photo avec ma soeur et Xavier...je ne l'ai pas encore vraiment vue mais tant mieux...
Puis on se rapproche du bar, Maxim est toujours accaparé ...tant pis, je suis très heureuse de voir que mon amie Anne est en train de lui parler, je capte quelques morceaux de leur échange, je souris !
Puis ce sourire de Maxim quand il voit Edwige, trop de monde encore pour qu'ils échangent et puis un 2nd sourire quand il arrive à s'approcher d'Edwige...ça y est ils peuvent échanger et moi je suis simplement contente d'être assez près pour assister à ces beaux moments. 
Maxim me fera la bise, signera ma set-list, j'en demanderais pas plus, je suis ailleurs moi, j'assiste à ces bons moments mais je suis "livide" et vidée. J'ai du mal à parler en fait, je saurais juste dire à Maxim que j'ai remis un bon magret séché à Edouard pour eux, il me remercie et me dit qu'il faut qu'il le trouve sinon il va tout manger ! 
Les garçons s'éclipsent sauf Maxim qui reste et continue ses photos et autographes. Yanis viendra le chercher, il restera encore un moment avant de rejoindre les loges.
Quel beau moment de simplicité et de partage avec le public pour faire taire les mauvaises langues. 

La soirée se terminera finalement sur le parking avec une bouteille de champagne (2 gouttes pr moi), nous lèverons nos coupes en voyant passer le bus qui emmène le groupe à Lausanne.

Nous nous verrons le 14 au zénith puisque finalement cela est possible. Nous avons encore vécus une soirée mémorable.

Et donc jeudi, retour au Bikini pour Hollysiz... Excellent concert, grande artiste, musiciens de talents !! J'en ai pas profité comme j'aurais pu, j'étais quand même très fatiguée (4 heures de sommeil) et j'avais appris une mauvaise nouvelle dans l'après-midi. Mais j'ai dansé, j'ai souri et j'ai pleuré.
Une fois au bar, nous étions encore dans notre soirée de la veille dans ces mêmes lieux...tant de bons souvenirs qui revenaient !

Mes amis et moi nous quittons sur le parking du Bikini, heureux mais un peu tristes, nous nous disons que l'on se revoit dans 2 semaines a l'aéroport avec Edwige et Rodolphe et a Paris avec Anne, ça va passer vite, trop vite ?! Il va falloir retourner au boulot et bosser mon exam du 10/11...oui ça va passer trop vite et heureusement !! Ne pensons pas à la soirée du 14, juste au fait que nous allons nous retrouver ! 

Marlène

Wige65
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Super Marlène de pouvoir lire tes impressions. . .même si je les connaissais déjà! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: [29/10/2014] Le Bikini @ Toulouse (31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation