La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[02/07/2014] Yodelice honoré de venir à Beauregard @ Liberté Bonhomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: [02/07/2014] Yodelice honoré de venir à Beauregard @ Liberté Bonhomme Répondre en citant

Source: http://www.libertebonhomme.fr/2014/07/06/yodelice-honore-de-venir-a-beauregard/

L'artiste Yodelice se produira le dimanche 6 juillet au festival Beauregard. Il revient sur son personnage et son actualité musicale.

Avant de devenir Yodelice en 2009, vous étiez connu sous le nom de Maxim Nucci. Pouvez-vous présenter le personnage de Yodelice, qui porte un chapeau melon et se maquille une larme sur la joue ?
J’adore les personnages artistiques, comme -M- alias Matthieu Chedid ou les personnages incarnés par David Bowie. Yodelice c’est une part de mon imagination, une projection de moi dans un monde parallèle pour offrir sur scène, ou dans les clips, quelque chose de plus léger qui va au-delà du quotidien, de l’ennui.
L’an dernier, vous avez sorti l’album Square Eyes, où en est votre actualité musicale ?
Je suis en tournée depuis environ un an. J’appréhende toujours la scène mais qu’est-ce que j’aime ça également ! J’ai la chance d’avoir un excellent musicien qui m’accompagne. Cet été, nous faisons la tournée des festivals. C’est différent, on joue moins longtemps, on a moins de temps pour s’installer sur scène. Le trac est toujours plus important dans ces moments-là. Mais c’est aussi génial de partager l’affiche avec plein d’autres artistes. En parallèle, je e poursuis une autre aventure, j’écris pour un chanteur français…
Le 28 novembre dernier, vous avez donné un concert au Cargö, quels souvenirs en gardez-vous ?
C’était au début de la tournée. Cela signifie beaucoup de fraîcheur et des moments intenses. J’en garde forcément un bon souvenir. Je suis content de retrouver le public bas-normand, et de revenir avec un son plus mûr.
Connaissez-vous bien le festival Beauregard ?
J’en ai beaucoup entendu parler. C’est un beau festival avec une belle programmation. Je suis honoré et je me sens privilégié de pouvoir y participer cette année. Mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. Plus jeune, j’adorais aller en festival. En tant que Parisien, je me rendais souvent à Rock en Seine et Solidays.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation