La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Disponible en pré-commande sur Itunes: https://itunes.apple.com/fr/album/like-a-million-dreams-live/id910102462?ign-mpt=uo%3D4 Smile Merci pour vos réactions, les filles! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Je n'étais déjà pas très emballé à l'idée d'un live... qui a mon gout pour cette tournée n'avait pas lieu d'être... 
Et avec la pochette et la set list dévoilé c'est pire ! 

J'aurais préféré voir un quelque chose de Bliss pour la pochette plutôt que ÇA ! Et la set list n'a aucun intérêt ! (oui,je suis dure lol) mais quand on sort un live c'est pour apporter quelque chose de différents des albums studio, certes c'est live mais de toute façon ça ne reflétera pas ce qu'on vit en concert... ce sera tout compressé ! Sad Et puis Talk to me, la blague ?! On l'a déjà en version live pourquoi en sortir une autre...???! Je suis pas sur qu'il y aura une groooossses différence entre les deux à ce que j'ai pu entendre sur cette tournée ! Bref... j'attendrais Noël pour qu'on me l'offre ^^

Yahoo Messenger
Emii
Yodelicien actif

Date de naissance: 13/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

ah bah, à défaut d'avoir pu les voir en live, je pourrais au moins les entendre ... merciii !!!

MSN
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:01 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Faut avouer que sur le visuel c est "plantage absolu" (!!!)...
Je comprends (et partage) la déception des un(e)s et des autres ... On est loin de la set list rêvée, (évidence!) mais comme dit Mathilde, on sera de toutes façons loin du rendu et du ressenti du "vrai" live... Fallait y aller franchement et nous offrir les titres phares (entre autre white page pour bouncer à la maison...!)
Disons que ca laissera une petite trace de cette tournée rien de plus, sorte de p'tit souvenir ;-)

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:31 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

D'accord avec vous pour ce visuel ! Très déçue car on dirait qu'il a été fait à la va vite juste pour en avoir un !
J'espère d'ailleurs que ce n'est pas dans cet esprit que ce live sort !
Par contre contente qu'il y ait un live, même si à mon avis il manque des titres qui avaient obligatoirement leur place sur ce disque....
En tout cas hâte d'entendre le son et l'ambiance de ce disque !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:31 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Petite preview de l'album:

On vous en parle très vite!

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:52 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Hello la Casa!

Ca y est, c'est le jour J: "Like a million dreams" est enfin disponible!

• Pour le télécharger, c'est par ici: http://po.st/LAMDiT
• Pour l'écouter, c'est par là: http://www.deezer.com/album/8673173
• Pour l'acheter en version digitale, RDV dans toutes vos Fnac (et grandes surfaces, disquaires, etc.)!

Alors, que pensez-vous de cette petite pépite?

• Notre avis: http://on.fb.me/YXcnRs
• L'avis de Les Chroniques de Maryhttp://on.fb.me/1p8s4eJ

Pour info, Virgin Radio France évoquera l'album dans son flash-info à 12h et 20h!

Excellente journée et RDV ce soir pour le live-tweet!

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Ca y est, l'album tant attendu est entre mes mains, je suis prête à régaler mes petites oreilles.
 Après une première écoute, je vous livre mes tites impressions comme ça à chaud!

L'album commence par Like a million dreams ce qui me permet d'entrée de jeu de me laisser porter par la musique et de m'évader totalement lorsque Yodelice se met à chanter. Le temps d'un morceau, je ne suis plus dans mon salon mais ailleurs tout comme quand j'oublie le reste du public lors des concerts.

C'est ensuite au tour de The answer . Un morceau agréable ni trop ni pas assez qui me sort de cet état second afin de pouvoir apprécier la suite de l'album.

Changement de rythme avec Time. Dès l'intro, je suis reboostée et ne peux m'empêcher de bouger et taper du pied comme en live mais en plus discret pour ne pas affoler mes voisins. Mais au bout de quelques minutes je me dis qu'il serait bon de les prévenir que ça va bouger chez moi parce que rester inerte et en silence en écoutant cet album s'avère compliqué! Ce titre monte en puissance et donne envie de sauter partout où que l'on soit!

Et voici Haystack. On reste dans l'énergie qui booste et même si le passage des cuivres est plus court que lors des concerts, ça reflète quand même bien l'ambiance et je reprends en coeur moi aussi!

My blood is burning c'est tout à fait ce qui m'arrive en entendant la voix de Yodelice sur ce morceau. Cette reprise plus rock de cet ancien morceau me convient tout à fait et je vis le solo de guitare comme si j'y étais!

Dès les premières notes de Free je suis ailleurs. Comme l'impression de m'évader seule au milieu d'un désert en suivant les rythmes de la batterie. Comme si l'énergie très rock de ce morceau m'aidait à avancer seule et libre comme j'en ai envie! C'est bon ça!

Ah! Sunday with a flu (ou le premier morceau que j'ai joué à la guitare devant des gens)! Comme en concert j'aime le paradoxe qui règne dans ce morceau entre les sens des paroles qui ne sont pas forcément gaies et l'énergie plutôt positive qui s'en dégage! Bien évidement, je chante, esquisse quelques pas et siffle avec le public. Le hiaaaaaaaaaaaah de Yodelice arrive jusqu'à moi comme si j'y étais! Petit bémol: il manque peut être la petite histoire du début... mais finalement, la majorité des personnes qui ont acheté ce CD la connaissent, non?

I worship you me transporte sur la planète rock avant de m'emmener sur une planète inconnue avec ses sons électriques entêtants puis je repars de plus belle sur la planète rock jusqu'au bout du morceau!

Hey look I fade away! Ca c'est de la bonne énergie qui parvient jusqu'à moi et qui me tire vers le haut! Impossible de ne pas reprendre en coeur avec le public tellement j'ai l'impression d'y être!

Voici More than meets the eye qui n'est pas forcément l'un de mes morceaux préférés mais qui se laisse écouter et qui reste dans l'ambiance de l'album! Le petit bémol: il me manque les pêches de cuivre!!!

LE morceau que j'attendais avec impatience depuis que je l'ai redécouvert grâce au live! Wake me up en concert c'est juste une tuerie et je ne suis absolument pas déçue par la version CD car à mon sens elle reflète parfaitement ce que l'on vit dans la fosse! L'intro guitare puis voix m'embarque et me  laisse en suspens jusqu'à l'intervention de Xavier et là l'intensité monte jusqu'au lâchage complet! Le solo guitare est aussi bon qu'en vrai! Bref, ce morceau est fait pour le live! J'adhère et j'adore!

Après toute cette énergie je pourrais avoir du mal à redescendre mais c'est sans compter sur Familiar fire et la voix de Yodelice merveilleusement accompagnée. Je me laisse transporter ailleurs... dans un monde où les mots sérénité, plénitude et bien être prennent tout leur sens. L'intensité du morceau me fait frissonner comme si j'étais au milieu du public entrain de reprendre " I'm falling in love again". Je n'aurais pas cru que ce morceau pourrait me toucher autant qu'en concert... et pourtant... c'est fait!

L'association guitare/ voix de Talk to me arrête le temps pour laisser planer une sensation de douceur, de bienveillance à tel point que j'ai presque envie de lui répondre et de me confier.. chose que je ne fais pas je vous rassure, mais je me sens tout de même plus légère après l'écoute de ce morceau.

Le petit Lady in black pour terminer transmet bien l'harmonie qui règne au sein du groupe. Mais il me rend nostalgique, mélancolique et me fait presqu'oublier toute cette bonne énergie que j'ai ressentie pendant toute l'écoute du Cd! Bref, pour ma part, j'aurais apprécié de finir sur un morceau moins "sombre"!

En bref, je dirais que c'est un album à écouter sans modération avec le son à fond. Pour moi il reflète tout à fait l'ambiance des concerts de Yodelice, me permet de me remémorer de bons moments et me donne envie de repartir au plus vite les voir en live.
Certes, il me manque White page , Last drop of oil qui sont vraiment des purs morceaux faits pour la scène, ou encore Way Back home ou le ptit délire avec l'arbre à sons mais un CD ne peut pas satisfaire à 100°/o tout le monde dans le choix des morceaux et je crois que de ce côté là, Yodelice et son équipe s'en sont quand même bien sortis!
Bravo et merci!

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Merci pour ton avis, Edwige! Je suis entièrement d'accord avec toi Smile

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

olala quand je vois tous ces com....j'ai hâte de l'avoir aussi! je tiens plus en place là! Embarassed

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN! Répondre en citant

Merci Edwige ! J'avoue être à la bourre, je ne l'ai pas encore écouter... bon bon ok je suis encore dans les temps !!! Je reviendrais quand ce sera fais Wink 

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: [ALBUM] "Like a million dreams": le CD Live arrive ENFIN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation