La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:07 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Yodelice sera à La Cigalière de SERIGNAN (34) le vendredi 10 octobre 2014! Les places sont disponibles à la Fnac!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:44 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Photos, vidéos et résumés, c'est par ici! Smile

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Ravie d'avoir pu assister à ce concert alors que peu de temps avant je m'étais faite à l'idée que le Bikini fin octobre serait ma seule date de cette tournée d'automne!
C'est grâce à Anne que nous avons pu nous retrouver à quatre Yodeliciens pour ce week end mémorable!
Comme quoi, la musique rapproche les gens et permet de belles rencontres, car avant le 26 avril, nous ne nous connaissions pas! Mais cette rencontre à Spookland nous a permis de créer des liens, de partager plusieurs concerts divers et variés pendant quatre mois et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Sérignan!
Après cette petite intro, passons au concert, car c'est un peu pour donner mes impressions sur ce dernier que je suis là!
Nous avons eu la chance de le vivre au premier rang, au pied du micro!
John Ulysses Mitchell a assuré la première partie! Belle découverte musicale. Sa voix et le son de sa guitare ont su m'embarquer dès le début et m'ont tenue jusqu'au bout!
Puis, le concert a débuté avec Confessions. Vraiment contente de découvrir ce titre en live! Les morceaux se sont ensuite enchaînés ( je ne les citerai pas afin de garder la surprise pour celles et ceux qui n'ont pas encore découvert la nouvelle setlist)!
Toujours autant de complicité entre eux, d'énergie et de bon son! Maxim s'est tellement donné sur scène à 200 °/o qu'il en a cassé pas mal de cordes! Very Happy
Du premier rang, on a parfois eu l'impression qu'il y avait quelques soucis techniques mais j'ai trouvé que c'était passé inaperçu et qu'ils avaient géré!
Des morceaux réarrangés par rapport aux dates précédentes avec une ptite déception pour Sunday with a flu qui n'engage que moi bien sûr!
Wake me up toujours là et une vraie tuerie encore une fois! Et j'avoue que d'avoir eu Maxim jouer son solo de guitare à quelques dizaines de centimètres de moi n'a rien gâché!
Il m'a manqué quelques titres qui à mon sens sont taillés pour le live! Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel et c'est avec grand plaisir que je retourne les voir à Toulouse dans moins de trois semaines!
Après le concert, fidèles à eux mêmes ils ont répondu présents lorsqu'on les a interpellés avant qu'ils montent dans le bus! Toujours aussi simples, accessibles et sympas! Même Maxim qui avait déjà regagné le bus car vraiment fatigué est redescendu pour saluer les quelques rescapés restés pour les féliciter et les remercier! Pour la peine, j'ai même pu lui faire passer ma ptite création en signe de remerciement et j'en suis ravie!
Encore une belle soirée vécue là!
Je vous épargne le résumé du reste du week end entre Yodéliciens mais tiens juste à finir ce ptit écrt en disant que j'ai vécu des moments mémorables, pleins d'émotions et je remercie sincèrement les personnes qui ont contribué à ces 48 heures magiques!

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:32 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Yeah mercii pour ton CR Wige65 ça fais plaisir à lire Smile Yodelice et la Casa surtout permettent de belles rencontre effectivement Smile 
Je suis du même avis que toi pour "Sunday..." et je ne suis même pas vraiment rentrer dans le concert lors de la reprise à Rumilly mercredi dernier mais bon... il y en faut pour tout le monde ! ;D 

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Encore une fois, merci Edwige! Comme je le disais sur la page Facebook, je suis vraiment ravie de voir la naissance de belles amitiés! Jamais je n'aurai pensé ça, en 2009, quand j'ai ouvert ce forum... Embarassed
J'ai hâte d'être jeudi pour découvrir la nouvelle setlist...Monsieur Casa a un peu peur, vu qu'il a découvert Yodelice par Square Eyes, idem pour les lives...J'ai écouté la nouvelle version "Sunday with a flu"...Aïe...Je ne m'y fais pas des masses...

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:28 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Okay j aime bien te lire Edwige Wink
C est toujours avec le sourire aux lèvres qu on termine tes petits CR

Hâte aussi de découvrir les nouveautés automnales....
Bientôt hihiiihi....

Wige65
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:55 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Merci les filles pour vos ptits commentaires. Contente de lire que vous appréciez mes CR que je prends toujours plaisir à rédiger! Hâte d'avoir tes impressions Julie. Mon homme a aussi découvert "vraiment" Yodelice avec Square Eyes mais il est ravi après chaque concert et a beaucoup apprécié ce dernier avec un petit bémol pour Sunday With a flu. 
A quand le prochain concert pour toi Maya? J'espère pouvoir lire ton avis aussi.
La Casa permet de belles rencontres, est notre cellule psychologique d'après concert, une source d'informations inépuisable, un lieu d'échange. ..bref, encore merci à toi Julie pour tout ça. 

Maya
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Yadine et moi avons la chance d en avoir encore 3 de programmés... Malesherbes Orléans et le zénith
Cool Okay

Wige65
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Encore trois concerts à venir pour toi? De beaux moments musicaux pour toi en perspective!

Maya
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Wige65 a écrit:
Encore trois concerts à venir pour toi? De beaux moments musicaux pour toi en perspective!

J espère bien ...Wink

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34) Répondre en citant

Beau CR Edwige! j'ai hâte de voir tout ça car ça donne vraiment envie! J'essaie de ne pas craquer et de ne pas regarder les vidéos pour avoir le max de surprises!
J'adore "la cellule psychologique post concert"! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: [10/10/2014] La Cigalière @ Serignan (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation