La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Yodelice sera à l'Astro Labe d'Orléans le vendredi 7 novembre 2014. La Première partie sera assurée par JAIN! 

Dernière édition par Julie le Mar 7 Oct - 15:02 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

olala j'attends les places alors!  Very Happy

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Bon bah voilà, place achetée...je ne sais pas comment j'irai mais j'irai!  Smile

hervelam
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/04/1972
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Humeur du moment: @hervelam

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Salut les yodélicieux,

Mince, déjà complet !
Bon ben... s'il y en a qui ont, ou qui ont connaissance, de place(s) à vendre, ça m'intéresse...

Bonne nuit.
HervE

MSN
labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: CR Orléans Répondre en citant

Voilà un petit CR...un peu décousu, mais c'est un peu mon état actuel au vu de ces deux jours passés à Orléans...

Je suis arrivée assez tôt devant la salle de concert...ne sachant pas où c'était. J'ai pris mon mal en patience, car étant seule je n'avais pas grand chose à faire. J'ai eu le plaisir de les entendre répéter!
J'ai rencontré Delphine avec qui j'ai bien discuté et du coup on a fait le concert à côté! Placée au 1er rang, (oui j'ai décidé de me récupérer de La Cigale au balcon  Sad ) j'attends avec impatience ce concert après une longue trop longue pause!

21h: Jain entre en scène. Je l 'avais déjà entendu à La Cigale et dans un bar à Paris. Je trouve qu'hier soir elle avait une pêche d'enfer, elle s'est lâchée et ça fait plaisir car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Édouard est venu sur le côté de la scène l'écouter 'incognito". Après 30 minutes, Jain s'en va déjà et nous donne rendez-vous en décembre à Paris.

22h: les garçons arrivent! J'ai pris quelques photos mais voulant profiter un max, j'ai vite arrêté! Je serai incapable de vous faire la setlist dans l'ordre car ça se brouille dans ma tête! Il y a bien sûr eu Like Million Dreams, My blood is burning, Sunday, i worship you, Talk To Me, The Answer, More Than Meet the eyes, Familiar Fire, Last Drop of Oil, Wake me up...

J'ai entendu pour la 1ere fois Talk to me en live en plein milieu de setlist. Ca fait bizarre car un calme et un silence absolu règnent dans la salle.  Ca permet aux garçons de faire une petite pause méritée.

A un moment du concert le fameux "à poil" est sorti...assez tôt d'ailleurs! C'est la 1ere fois que je l'entends mais apparemment ça devient récurrent malheureusement! Maxim a bien rétorqué mais j'ai trouvé qu'ensuite il s'était coupé du monde, se réfugiant dans ses solos de guitares durant quelques chansons. Il y aura toujours des cons pour balancer ce genre de phrase inutile, mais il faut avouer que ça casse un peu l'ambiance! Puis le bar d'à côté n'a pas trop aidé!  Il s'est très vite raccordé au public pour notre plus grand bonheur!
Il faisait aussi très chaud dans la salle, alors quand  Maxim a enlevé sa veste (avec difficulté d'ailleurs, tellement il était trempé!) une autre nana n'en pouvait plus...bref!

Le concert peut continuer, j'ai adoré car ils ont joué Last Drop of Oil et là je peux dire que cette chanson te prend aux tripes, tu as envie de sauter de partout! Mais comme je l'avais déjà dit, j'ai bien peur que ça soit la même histoire que White Page. Elle dégage une sacrée énergie en tout cas!

Maxim n'a pas dérogé à la règle de sa "longue" (c'est lui qui le dit) histoire sur Sugar Ray... Même Édouard rigolait avec Xavier car il se perdait dans son discours! Wake me up fut l'un de mes moments préférés..sans aucune objectivité car il est venu s'agenouiller devant moi...mais à part ça, cette chanson est juste sublime, et le public était vraiment là hier soir et réactif!

Une belle surprise aussi pour moi fut Monkey's evolution en live. J'ai eu un véritable coup de foudre la première fois que j'ai entendu cette chanson, et je dois avouer qu'en live, elle a vraiment une autre dimension, tout aussi envoutante, enivrante!
Après plus d'1h30 de concert, des solos de guitare à couper le souffle, une interaction entre les garçons, ils nous ont remerciés pour cette belle aventure qu'ils vivent. Mais ils donnent tellement sur scène qu'on ne peut qu'être là pour eux!

Nous avons décidé de filer à la sortie des artistes et ne voyant personne nous sommes remontées dans la salle et avons vu Edouard et Thibaud avec qui on a échangé quelques mots, petites dédicaces et photos ont suivi et on les a laissé partir car on les sent bien fatigués. Ce qui est normal car ils ont enchainés les dates cette semaine. D'ailleurs Maxim est parti très tôt apparemment. Mais on ne lui en veut pas au vu de son état en fin de concert, on peut dire qu'ils ont tout donné!

En résumé, j'ai vraiment passé un très bon concert! Et j'ai hâte d'être à Lille la semaine prochaine Smile

Maya, je pense t'avoir reconnu mais je n'ai pas voulu te déranger quand tu étais avec Edouard!
Julie, j'ai envoyé les photos via fb!

Aurélie

hervelam
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Salut Aurélie,

En grand merci pour ce compte-rendu magnifique qui me fait (un peu) regretter de ne pas m'être dépêché à acheter mon billet tant qu'il y en avait encore Crying or Very sad
J'espère qu'il y aura d'autres occasions dans les parages.

En attendant, j'ai l'album live qui me rappelle des souvenirs (je l'ai vu à Blois en février). (Juste dommage qu'il n'y ait dans le livret aucune photo de concert, avec ces lumières fabuleuses...)

Bonne nuit.
HervE

MSN
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Merci à toi Aurélie pour ce super CR ! C'est vraiment dommage qu'il y ait de plus en plus de parasites durant les concerts... On ne refera pas le monde !

Je traite les photos FB dans la journée, merci encore !

Julie

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Avec plaisir! Mon petit regret...pas de Tree Song pour ce concert! J'espère qu'il en fera une au Zénith!

Hervé, si tu as l'occasion, cours au Zénith vendredi prochain!

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Merci Aurélie pour ton CR   Okay

Yahoo Messenger
hervelam
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:37 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

labulle75 a écrit:

Hervé, si tu as l'occasion, cours au Zénith vendredi prochain!
Nan, je ne cours plus les concerts à travers le pays : trop vieux pour ça  Wink   Je préfère viser les "petits" concerts plus près de chez moi maintenant...

Bonne nuit.
HervE

MSN
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Merci pour ton CR Aurélie! C'est toujours plaisant de te lire! Qu'est ce que j'aimerais moi aussi réentendre Last drop of oil!

Visiter le site web du posteur
labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Oh merci Edwige, c'est gentil!
c'est une tuerie cette chanson! je pense qu'elle y sera au zénith!

Et demain c'est Lille ,donc je ferai aussi un CR Mr. Green

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:34 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

labulle75 a écrit:

Maya, je pense t'avoir reconnu mais je n'ai pas voulu te déranger quand tu étais avec Edouard!

Mais euh non pourquoi "déranger"?!?... Au contraire...
(Je me triture les méninges depuis que je t ai lu, savoir si je suis supposée te connaitre -de visu j entends!-... Je m embrouille tellement entre les pseudos ici, facebook, les prénoms de celles et ceux rencontrés...que je ne sais plus vraiment qui est qui?!?)
Bref, fallait venir, je ne mords pas hein!
Rattrapage à Paris Wink

Sinon niveau CR Aurelie a bien dégrossi le travail
Du coup je vais etre brève... Du moins essayer Smile

Yadine et loi sommes là tot, comme d hab... On retrouve rapidement Marie (une yodelicienne vue à malesherbes qlqs jours avant) avec qui on partagera cette super soirée!
Comme des quiches on laisse passer qlqs personnes devant nous pensant qu elles allaient attendre pour la patinoire à l intérieur, alors que nous bêtes et disciplinées on attendait dehors.... Bref ca n aura pas d incidences, une fois les portes ouvertes (tardivement!) et les 3 étages grimpés à nous le 1er rang, face à doudou cailloux!

JAIN: au top! Bien accueillie par les orléanais! Set revisité depuis que je l'avais vu! Plus electro, elle se sample beaucoup....
Dans sa gestuelle elle me fait énormément pensé à Maxim
Elle remplit à 100% son rôle de 1ere partie! Elle va réveiller le zénith!!! Ca va claquer!!!

YOD: j ai littéralement adoré ce concert! Une super ambiance tant dans le public que sur scène.... Les garçons plaisantent, se taquinent , se lâchent...
La setlist de la tournée d automne me plait bien... Bien qu au détriment de "breathe in" j'étais ravie d avoir "last drop" (Maxim a défoncé les cordes de sa guitare d ailleurs!!!)
Monkey juste une merveille! "Talk to me" en milieu de set j adore! (Ca coupe, et ca fait moins passage obligatoire...)

Maxim souriant, bavard, drôle... (Cinglant...notamment sue le seul et unique à poiiiiil de la soirée!..... Et ému! Il transpirait légèrement des yeux au rappel lors de l ovation <3 (pour ça que je suis persuadée qu il pleurera au zénith!)
Quelle chaleur il faisait vendredi à Orléans! Apres le fabuleux et musclé "wake me up" c était de la folie!

Donc une fois le concert fini, l obsession était pour ma part: trouver de l eau!!! On a donc passé un ptit moment au bar où Thibault et Édouard sont venus faire un tour et debriefer!
Merci les garçons! Quel kiffe! Concert indéniablement dans mon top 3!!!

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Maya rdv pris pour Paris, ne te tritures pas les méninges Very Happy ! Oui entre les pseudos et prénoms fb, je reconnais que c'est dur!

J'ai trouvé aussi que Maxim était ému et a gardé la tête baissée quelques instants, le zénith promet d'être plein d'émotions!

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:57 (2014)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45) Répondre en citant

Super CR par une super Maya !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: [07/11/2014] L'Astro Labe @ Orléans (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation