La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29/06/2014] Yodelice "fier et flatté" de faire partie de la programmation du Main Square Festival @ La Voix du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: [29/06/2014] Yodelice "fier et flatté" de faire partie de la programmation du Main Square Festival @ La Voix du Nord Répondre en citant

Source: http://www.lavoixdunord.fr/region/yodelice-fier-et-flatte-de-faire-partie-de-la-ia29b0n2241957

Yodelice, alias Maxim Nucci (l’ex de Jenifer pour ceux qui aiment le « people ») sera sur la scène du Main Square Festival ce samedi 5 juillet. À quelques jours de sa deuxième venue à Arras, il se confie.

Alors, content de revenir à Arras après votre passage remarqué en 2011 ? 
« Je suis super-content, fier et flatté. C’est mortel de faire partie de cette affiche exceptionnelle. C’est un honneur pour moi. Je suis toujours fan de la programmation du Main Square qui, encore cette année, est exceptionnelle. » 
Samedi 5 juillet, vous allez partager l’affiche avec Stromae, vous en pensez quoi de ce phénomène ? 
« Je suis admiratif de son talent, ce garçon a inventé un truc. En musique, il n’y a que douze notes, toutes les combinaisons ont déjà été faites. Mais il est arrivé avec un son novateur, un mélange de culture. » 
La journée de samedi sera à guichets fermés 
« C’est grâce à moi (rires) ! Non, je pense que Stromae doit y être pour quelque chose... Ce n’est pas une pression supplémentaire, que l’on joue devant 20 000 ou 30 000 personnes, on ne voit pas la différence. C’est une pression saine. La scène, c’est un moment de partage avant tout avec le public. Là, on ne joue qu’une heure, il faut donc faire notre maximum. On va se produire à 15 h 30. Je n’ai pas trop l’habitude de jouer aussi tôt. Je vais me lever, prendre un café et monter sur scène. C’est cool. L’avantage, c’est que je vais pouvoir profiter des autres concerts de la journée. » 
Vous avez déjà préparé votre set-list ? 
« J’ai trois albums à défendre, la set-list n’est pas établie, on l’a fait au dernier moment. Je vais sans doute puiser dans mon dernier album qui est plus rock, plus adapté à l’ambiance festival, mais en jouant à 15 h 30, il faut aussi apporter un peu de nuance, un peu de folk, ne pas trop se la jouer bourrin. Là, je puiserai dans mes précédents albums. C’est donc un savant mélange. » 
Vous avez beaucoup tourné avec votre précédent album, vous allez faire pareil avec ce nouvel opus ? 
« J’ai joué quatre ans non-stop. À un moment, je me suis retiré pour trouver l’inspiration, j’ai voyagé, rencontré des gens. Mais la scène me manquait. Elle me fait grandir en tant que musicien. J’aime la musique depuis que je suis môme. Dans les studios, on est souvent caché, là, sur scène, on doit donner son meilleur. » 
Vous étiez grimé lors de votre venue au Main Square en 2011 
« Je m’en souviens parfaitement. J’étais grimé en noir car j’avais participé quelques jours plus tôt au tournage d’un clip et il me restait du maquillage. C’était totalement improvisé. Le public a été surpris, on ne voyait que mes dents blanches. Les gens pensaient que je voulais me créer un univers, mais pas du tout. Maintenant, quand je vois des photos ou je suis grimé en noir, je sais que c’est le Main Square. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: [29/06/2014] Yodelice "fier et flatté" de faire partie de la programmation du Main Square Festival @ La Voix du Nord Répondre en citant

Merci Surprisedk

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: [29/06/2014] Yodelice "fier et flatté" de faire partie de la programmation du Main Square Festival @ La Voix du Nord Répondre en citant

olala j'envie les chanceux qui y seront!!! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: [29/06/2014] Yodelice "fier et flatté" de faire partie de la programmation du Main Square Festival @ La Voix du Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation