La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eté 2014 : les vacances arrivent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

Nous voilà déjà arrivés au mois de juin !
Alors dites nous tout : quels sont vos projets de vacances (si vous avez la chance d'en avoir cet été) ? Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:30 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

Pas de vacances à proprement parlé mais des week ends de prévu et des festoch's surtout, 
Ça commencera à Solidays pour un jour, puis le Main Square pour 2 jours, les Vieilles Charrues pour la totalité du festoch'  (niiiiiaaahhh  Mr. Green  ) et pour finir un jour à Colmar pour ça foire aux vins avec surement -juste avant- un petit week end du coté de Royan entre Collègues et quelques jours du coté d'Annecy juste après avec la famille :-) 

Finalement ça ressemble à des vacances tout ça lol, merci les RTT ^^

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:41 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

Ouais, en fait Mathilde, tu vas pas défaire ta valise pendant 1 gros mois quoi...;-)

De mon coté 15 jours entre potes dans le sud (1 semaine à Nimes, 1 semaine dans le luberon)
Hate de faire le plein de soleil et glandouille!

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:38 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

lol ouai c'est un peu ça ^^     Okay

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

Eh bien les filles, vacances chargées Smile

Pour ma part, je pars deux semaines au Cap-Ferret! Hâte de changer d'air, pour recharger pleinement les batteries! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

Top les filles ! Julie, faudra penser à la résidence secondaire à ce rythme  Razz

Pour ma part, quelques jours de détente entre amis à Lyon avant un retour au bercail breton avec un crochet par les Vieilles Charrues avec Zonbo et Sabrina avant de boucler mes valises direction Buenos Aires pour un an de fifou !

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

pour ma part, pas de vacances jusqu'en septembre...et au final pas de festival, sauf si vous connaissez quelqu'un qui a une entrée pour Arras à me revendre pour samedi, et qui peut aussi m'amener depuis Paris! ahahah

Profitez bien en tout cas, vous l'avez mérité!

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

Moi, mes vacances sont terminés depuis jeudi, j'ai repris le taff hier. J'ai eu 10 ptits jours mais ça fait du bien quand même.En plus mes vacances avaient très bien commencées car je suis reçu à mon concours A.S  Very Happy   Razz   Cool . Dans 1 an je ne serais plus "faisant fonction" mais aide-soignante et en plus je reprendrais ma place en oncologie dans la clinique où je travaille actuellement.
J'arrête de bosser le 31 août et commence l'école le 1er septembre. Je vais pouvoir me racheter des fournitures scolaires  Smile

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent ! Répondre en citant

En congés depuis le 4 juillet, on s'est accordé un week end en amoureux au festival Pause Guitare d'Albi, puis on a craqué pour le Big festival à Biarritz ce week end! La puce passe quelques jours chez papi et mamie donc on se gave de concerts, de bons sons, d'ondes positives et de belles rencontres! Puis ce sera vacances en famille au mois d'août avant la reprise! Rien de planifié, mais quand on vit dans le sud ouest que l'on a un jardin pour profiter du soleil et des soirées en famille ou entre amis, on est déjà un peu en vacances! Avant la reprise du taff, je finirai mes congés en participant à un festival équestre avec la troupe de danse! Bref, un bel été en perspective! Je vous souhaite un bel été à vous aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Eté 2014 : les vacances arrivent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation