La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Bonne nouvelle! Yodelice sera de retour à l'Aeronef de Lille (59), le mercredi 12 novembre 2014

La première partie sera assurée par JAIN!

Dernière édition par Julie le Mar 23 Sep - 19:38 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:08 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

olala! qui fait un ptit A/R Paris/Lille?
je vais craquer je pense! Very Happy

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:07 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Bon bah voilà, faute de les avoir vu aux Solidays hier, je viens de prendre ma place pour Lille!  Mr. Green

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: CR Répondre en citant

Bonsoir,

Voici le CR du concert d'hier!
Arrivée assez tôt à la gare de Lille, je tombe nez à nez avec la voiture de Maxim qui repart de l'Aéronef. La journée peut bien commencer! Après un petit tour dans les environs, je décide d'aller attendre patiemment devant la salle.

Placée au 1er rang, je rencontre Mathilde de la Casa placée juste à côté de moi!
1ère partie: Jain. Toujours aussi formidable. Mais j'ai trouvé que Lille avait moins la pêche qu'Orléans lors de la 1ère partie. En revanche il est difficile de la voir en fin de concert pour lui parler.

Changement de décor et hop c'est parti pour Yodelice! Il y a eu la même setlist qu'à Orléans il me semble: Like million dreams, My blood is burning, Sunday, Free, Last Drop, Talk to Me,  I worship you, Monkey's Evolution, The Answer, Familiar Fire (ce n'est pas forcément dans l'ordre...c'est dans mes souvenirs... Embarassed ).

J'ai trouvé les garçons plus en forme qu'à Orléans, il y avait une ambiance plus électrique.  Le public était là...on a eu d'ailleurs un invité surprise...et quel invité! Un gars relou qui a interrompu Maxim lors de Talk To Me! Après des applaudissements, le public l'a hué mais il est quand même monté sur scène, Maxim insistant. Du coup, il a repris une deuxième fois la chanson.

Ensuite moment sublime pour moi qui adore cette chanson Monkeys' evolution! Elle me donne des frissons, me transporte, bref je déconnecte complètement durant ce passage!

Last Drop Of Oil, j'adore! mais ça je l'ai déjà dit...Les jeux de lumières sont tops! en revanche je les ai trouvés moins "énervés" sur cette chanson que d'habitude.

Wake Me up
...grand moment de solitude...enfin, Maxim en forme, descend de scène et s'avance sur les barrières, et là je vois des groupies le toucher, tel un dieu...désolée de dire ça mais ça fait quand même très bizarre de voir ça! Les gars, il joue, il est en transe sur son solo (magnifique) et bam...on ne peut pas que le toucher avec les yeux? mais si! Mr. Green profitez, profitez de ce son, de ce rendu en live, dégustez ce moment avec les oreilles pas les mains!
Le Sugar Ray était magnifique!
L'ingé son a même mis un masque avec la tête de Maxim durant cette chanson, j'ai essayé de le prendre mais c'est loupé!

The Answer...il n'y arrivera jamais je pense...antisèches obligatoires! ahahah on te voit avec les paroles! Mr. Green

Maxim a bien profité (tout comme nous) et était ému à la fin.
Doudou était tout stressé apparemment car il revenait à Lille après son "dépucelage" comme dirait Maxim. Il a dû être perturbé car à un moment sa guitare n'était pas branchée, il cherchait son fils partout...mais on n'a rien vu!
Xavier était en grande forme! Hyper souriant, il s'est bien lâché et ça fait plaisir!
Thibault, je ne l'ai pas vu beaucoup, Maxim le cachait.

Salut final dans les rires. Et hop, je décide de filer à la sortie pour les voir...et en fait on a bien attendu, mais quand ils sont sortis, ils ont pris le temps, étaient très souriants! Photo prise avec Xavier et Maxim (je ne les avais pas eu à Orléans!) et petits autographes.
Franchement adorable!
Et ensuite, je suis rentrée à l'hôtel...non je ne les ai pas suivi, même si en pratique, on allait dans la même direction!

J'ai donc passé un bon moment, que dis-je un excellent moment...petit regret car il y en a toujours, pas de Tree Song encore, ni de duo avec Jain!
J'ai juste eu l'impression d'avoir un concert de 15 minutes...et ça c'est juste horrible! Peut-être parce qu'inconsciemment je sens la fin arriver à graaaaands pas Sad . Quand je suis sortie à Orléans, je me suis dit "putain de concert", là je me suis dit "naaaaan pas déjà, c'est trop bien".
Alors j'espère de tout cœur qu'ils pousseront un peu demain! Mr. Green

Aller après ce "petit" CR, je m'en vais découper mes instructions!
Julie je t'ai fait suivre les photos sur fb

Aurélie

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Super compte rendu qui résume bien la soirée d'hier ! Excellent concert, belle ambiance, Maxim ému... (Et du coup nous aussi !) 
En revanche ta voisine était Sabrina pas Mathilde Wink) Mathilde était ma voisine . Dans l'ordre Toi, Sabrina, Moi et Mathilde Wink
Ravie de t'avoir croisée ! 

labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Karina, oui je sais que ce n'était pas Mathilde! lol Laughing c'est juste que Mathilde était la seule que je resituait de La Casa Embarassed

On va sûrement se croiser demain !

Karina
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/03/1984
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Aaaaaaaah pardooooon Wink)
Oui a demain Wink 

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:02 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Merci pour ton beau CR et tes photos, Aurélie ! A demain Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:44 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Encore un chouet CR Aurélie! Comme tu dis...déjà la fin demain!
Bouhou!J'ai pris le paquet de mouchoirs dans mon sac!
Sur ce.'.j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser demain!

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:24 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Super CR labulle75, je suis contente d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo, d'autant que tu postes régulièrement sur la Casa Smile c'est chouette Smile en tout cas tu as bien résumé cette soirée : j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne énergie sur scène dès le début mais qui est retombée un peu une fois Talk to Me passé avec l'histoire du vieux relou sur scène ! Mais bon... En soit le concert était plutôt cool Smile ...prochaine étape dans quelques heure pour la der des der Wink

Yahoo Messenger
labulle75
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59) Répondre en citant

Merci les filles pour ces retours!  Smile
Je pense que c'est le passage plus calme de Talk To Me qui fait cet effet car j'ai eu la même impression à Orléans, mais après une ou deux chansons c'est reparti.
oui Mathilde la der des der...sous la pluie, les boules! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: [12/11/2014] L'Aeronef @ Lille (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation