La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier film vu au ciné ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Il y a peu, une collecte a été organisée sur Ulule pour permettre la réalisation d'un film sur le dessinateur Edmond Baudoin : Éloge de l'impuissance.

Je n'ai aucune idée de la date à laquelle ce projet de Laeticia Carton verra le jour, mais je surveille la chose de près ! Et puis, c'est l'occasion de parler ici de Baudoin qui est un bédéaste incroyable. J'ai eu l'occasion de le rencontrer récemment et le mec m'a au moins autant chamboulée que ses dessins.

Alors voila, j'espère que tout ça sortira bientôt Smile En attendant, y'a toujours ses dessins !

Site d'Edmond Baudoin : http://edmondbaudoin.com/edmond_baudoin.html
Page facebook du film : https://www.facebook.com/BaudoinElogeDeLimpuissance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Eh bien pour ma part ce n'était pas vraiment un film mais une retransmission du concert de Coldplay - Live 2012. Je n'avais jamais tenté l'expérience d'aller voir ce type de projection au cinéma. C'est vraiment tip top, on retrouve bien l'ambiance concert, la qualité est excellente. C'est une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans la capitale ou dans un autre pays pour applaudir des artistes sur scène.

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Julie a écrit:
Eh bien pour ma part ce n'était pas vraiment un film mais une retransmission du concert de Coldplay - Live 2012. Je n'avais jamais tenté l'expérience d'aller voir ce type de projection au cinéma. C'est vraiment tip top, on retrouve bien l'ambiance concert, la qualité est excellente. C'est une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans la capitale ou dans un autre pays pour applaudir des artistes sur scène.

J'ai vu Florence Foresti comme ça et comme tu dis c'est une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer... 
Le rendu était super et on était dix fois mieux placé que ceux qui se trouvaient au fin fond de Bercy ^^

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation