La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier film vu au ciné ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
Pour ma part, c'était "LOL (Laughing out loud)". J'ai franchement adoré! Un film reflettant bien une partie de la jeunesse d'aujourd'hui, avec des acteurs de talent, une BO vraiment géniale, un scénario super...Bref, un conseil ?! Allez le voir au plus vite!!!
Et vous ?!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est LOL. Il est génial! Demain je vais allez voir Coco. Quelqu'un l'a vu?
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Oui j'ai été le voir la semaine dernière. Il est vraiment excellent !!! J'adore. Beaucoup de références aux sketchs de Gad Elmaleh. Néanmoins, je pense qu'il y aura une suite, vu comment se termine la fin :p (qui est géniale et très émouvante!). Courrez le voir !!!

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Ah ? C'est la premiere fois que j'entends parler de Coco en bien lol ! Je regarderai quand même un jour histoire de savoir... !

Sinon, j'ai vu LOL le mois dernier, bon  top ! Rien a redire, Lisa Azuelos a décidément beaucoup de talent (qui m'avait déjà conquise sur "comme t'y es belle") ,les acteurs, la BO, tout m'a bien plu en fait, simplement.

Et là, je reviens tout juste du ciné ou je viens de voir "Coco avant Chanel"... superbe ! Contrairement à ce que laissaient entendre pas mal de critiques ciné, c'est bien joué, bien mis en scène, émouvant, drôle et réaliste ! Audrey Tautou est superbe, une fois de plus !
Beaucoup cherchent la comparaison avec la môme alors que c'est tout autre chose .. étrange !
Certaines critiques mettaient en avant le fait que le film n'explique pas assez comment elle devenu Chanel, comment est arrivée la célébrité. Perso, je pense que d'abord, il serait pas mal qu'ils lisent le titre du film. Et puis quand bien même le titre n'aurait pas été l'explication, j'ai trouvé que le film en disait juste assez. La suite, on la devine finalement, et on l'imagine forcément tous un peu étant donné qu'on l'observe au quotidien. Ce qui est necessaire est montré, c'est romancé en restant plutôt "authentique".
Bref, a courir voir sans hésiter   Okay

Dernière édition par tooty le Jeu 11 Nov - 17:49 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Je compte aller voir Coco avant Chanel dans peu de temps, j'ai lu il y a quelques années déjà L'Illusoire, un livre retraçant la vie de cette dernière, et j'ai adoré. Sachant que le film a été inspiré de ce livre, je m'impatiente de le voir! Okay  Merci de ton avis Smile

tooty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Ah oui, je savais pas que c'était tiré d'un livre, je l'ai découvert pendant le film ! Je lirais ça =)

Edit : Le livre, ca serait pas " L'irrégulière " plutot ? lol parce que du coup j'ai cherché, mais ça m'a l'air d'être celui la.. ?!

chloe_64
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Je suis aller voir "Coco avant Chanel", en effet Audray Tautou  joue très bien ainsi que les autres acteurs, et la mise en scène aussi!
Mais je n'ai pas aimé plus que ça, en même temps ça raconte l'histoire de Coco donc bon...

Puis Gran Torino, celui la était super!!! c'est vraiment un film a voir.

lilik69
Yodelicien actif

Date de naissance: 20/07/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Moi c'était "La première étoile" j'ai bien aimé.

La Casa Yodelice "Tree Of Life"
http://www.nrj.fr/radio/hit-40 : voté pour Yodelice

lawlaw
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/11/1992
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Moi c'était "incognito" ! J'ai passé un bon moment !

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu c'est "Etreintes Brisées" de Almodovar
Un scénario assez complexe et un tantinet long ce n'est pas son meilleur film mais rien à redire quant au choix des acteurs Wink

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

"L'affaire farewell" de Christian Carion ("Joyeux noël"), avec Guillaume Canet et Emir Kusturica vu la semaine dernière à Rennes. Le récit d'une affaire d'espionnage en russie à l'époque de la guerre froide au milieu des années 80. Gregoriev (Kusturica) est colonel du KGB et décu du regime de son pays et decide de faire tomber le systeme, "je veux changer le monde" est la phrase que l'on retient de lui.  Pour cela il prend contact avec Pierre Froment (G.Canet) ingenieur francais à moscou, celui ci se retrouve alors en possession d'informations confidentielles importantes, embarqué dans une affaire retantissante, arrivant jusqu'au oreilles de mitterand et de Reagan, trop importante pour lui et menacant sa famille. J'ai trouvé le film excellent. On a eu la chance de profiter de la présence du réalisateur Christian Carion pour répondre aux questions et nous en dire plus à la fin du film, il a bien précisé qu'il n'a pas la certitude de l'exactitude des faits tels qu'il les présentes dans le film, mais qu'il s'agit de sa propre vision des évennements, après en avoir discutté avec les personnages importants de cette affaire. Niveau anecdotes, il nous a avoué que Guillaume Canet et Emir Kusturica ont eu un peu de mal à bosser ensemble sur ce film, G.Canet étant un bosseur il "connaissait toutes les scènes par coeur trois mois avant le film" alors que E.Kusturica "est arrivé sur le tournage en ne sachant que peu de quoi allait traiter le film", G.canet aurait dit les premiers jours avoir eu "l'impression de tourner avec un animal ou un enfant" Laughing  ! Mais d'apres les scenes que C.Carion nous a décortiquées, ça à finnalement donné un autre aspect aux scènes initiales. Autre anecdote sympa : quelques scènes ont été tournées, pour la première fois, à l'élysée, et étant perçus comme des saltimbanques, tout le staff de l'élysée observait en permanence toute l'équipe, crevant de peur à l'idée qu'ils abiment tel ou tel lustre ou tableau. A un moment, l'équipe du film était justement en train de vérifier qu'un lustre n'avait pas été abimé quand l'acteur interpretant Mitterand s'est installé deriere le bureau et a annoncé qu'il était pret. Tout le monde à alors eu un sursaut tant la ressemblance était troublante, et tout le monde dans l'élysée se passait le mot via les portables pour aller voir cette résurection de mittérand lol !
Le réalisateur nous à raconté avoir présenté son film à la personne interprétée par Guillaume Canet, qui a commencé par lui dire "j'aime beaucoup les lumières" puis "les costumes sont très bien faits" lol, après quoi christian carion lui a demandé un nouvelle fois ce qu'il pensait du fond de l'histoire, il s'est alors levé, à dit "j'ai un rdv je dois y aller" et est parti Laughing  donc en gros, il n'a pas dit si oui ou non le film collait bien à l'histoire telle qu'elle s'est vraiment passée, mais il ne lui a pas balancé de tomates quoi ^^ (C.Carion s'est dit déçu de l'absence de commentaires mais rassuré sur le fait que, ce n'est pas un mythe, les services secrets ne parlent pas).
Guillaume Canet est fidèle à sa réputation dans ce film, beaucoup de talent, tout à fait crédible, et il parle même russe ^^ ! Emir Kusturica quant à lui à un peu plus l'habitude d'être derrière la caméra, et ne parle que peu le français, et bien qu'il soit d'origine russe, il avait totalement oublié sa langue maternelle, il a donc réalisé une belle performance dans ce film, tant au niveau du travail que cela à du demander au niveau des langues qu'au niveau de son jeu (après avoir visionné le film qqs mois après le tournage il est d'ailleurs allé vers Christian Carion et lui a dit étonné "mais je suis très bon !" comme si on lui avait présenté un acteur qu'il ne connaissait pas lol !
Voila, je vais peut être m'arreter la lol, cette avant premiere etait vraiment interessante en tout cas !  Christian Carion à conclu en nous disant "s'il vous plait, si vous avez aimé ce film, parlez en autour de vous, à votre famille, vos amis, aus gens que vous estimez, mais s'il ne vous a pas plu, que cela reste entre nous !" lol, donc à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'a au bout : courrez voir ce film !

En salle le 23 Septembre.

Sinon, samedi j'ai vu "Inglorious Basterds" de Tarantino, ce film est franchement top ! Après un premier chapitre (le film est divisé en 5 chapitres) difficile, on rit, Brad Pitt est une nouvelle fois très drole (apres l'excellent 'burn after reading" !), et malgrès la dureté de l'époque ( 2nd guerre mondiale, le film se passe en majeure partie dans une france occupée par les nazis), le film a la particularité de faire rire. A ceux qui cherchent l'excactitude historique, ce n'est pas le bon film, c'est une sorte de réinterprétation libre revancharde.  Je ne suis à la base pas forcément fan de Tarantino, mais j'ai passé un bon moment, je suis conquise lol ! A voir !

( Ah, et puis un conseil parce ce que ca m'a franchement dégoutée : fuyez les cinémas Gaumont ! Je me demande comment on peut faire la guerre au streaming & co et vendre dans le meme temps des places de ciné à plus de 12euros ! A un moment il faut être cohérent ! Aux rennais : allez au Cinéville lol, 4euros, en plein centre à 2 pas du gaumont !)

Elie
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/06/1987
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu c'est "Jusqu'à toi" avec Melanie Laurent, que dire, humm, elle est toujours aussi fraiche comme actrice. L'histoire est gentillette, faut pas s'attendre a de l'action, juste à un happy end.

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

J'ai fait original, j'ai été voir "Avatar", ce que j'ai préféré? La pub Haribo qui était aussi en 3D. Non pour la technique il est génial comme film, aussi non l'histoire un peu prévisible.

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

Samedi dernier, je suis aller voir "Shutter Island". J'ai beaucoup aimé même si l'histoire est un peu difficile à expliquer.. La fin est vraiment époustouflante!! Very Happy
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Elie
Yodelicien actif

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ? Répondre en citant

pour moi c'est "La réagate" il est sortit dans 33cinémas en france donc pas de panique si vous en avez pas entendu parler. C'est un film traitant de la violence père fils. Le fils se réfugie alors dans son sport préféré l'aviron.

alors le théme est très bien traité car les scénes de violence sont suggérer mais font mal.

Pour ce qui est des scénes d'avirons, on en voit pas mal on a une bonne vision d'ensemble mais pas mal d'erreur de technique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu au ciné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> HAPPY CROWD ~ LE COIN DES YODELICIENS -> Sunday with a flu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation