La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Yodelice sera de retour sur la scène du théâtre en plein air de la Foire aux Vins d'Alsace  
Le lundi 11 Août 2014 à 20:00.  
Avec à ses cotés -M- et la Comédie Musiculte Airnadette.  

Une belle soirée en perspective    Okay  

Les places sont déjà en ventes au prix de 39,90
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-M---AIRNADETTE---YODELICE-COLMM.htm 

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Place en vente dès demain et je compte bien y aller  Okay

Je vais découvrir M en live...

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Suis prête et pressée d'être ce soir ! Le concert affiche complet c'est cool  Okay

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:16 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Super soirée ! Découverte des Airnadettes et _M_ et grand moment Yodelicien  Okay

Par manque de temps je ferai le résumé ce soir ( ben oui, faut aller bosser...) mais en attendant quelques petites tofs  Smile

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Désolé pour le retard mais voilà mon petit résumé.

Avec ma soeur on est arrivées à la FAV un peu après 14h30. On à fait le tour et vers 16h30 on s'est installées dans les rangs. On étaient les preums mais on a vite été rejointent par d'autres personnes. On a pû profiter des balances pendant l'attente, ce qui faisait grimper mon impatience! 
17h50, ouvertures des portes. On s'est mise en gradins, ce qu'on regrettera plus tard...
18h55, début des festivités avec Airnadettes. Une jolie entrée en matière et une ambiance super ! les Airnadettes ça dépote  Cool  Standing ovation à la fin de leur prestation et c'était franchement mérité  Okay
Les changements de scènes se font d'une rapidité impressionnante Shocked , c'est la premières fois d'ailleurs que ça va aussi vite!
20h10 (environ) les garçons entrent en scène. Concert très court, à peine 1h05 et sans rappel! Mais malgrés la courte durée, c'était très intense. Un Maxim hyper en forme et 4 mecs hyper souriant ! Maxim avait la jambe nerveuse, il nous faisait plein de petits pas de danse ! Niveau set, petite déception car pas de ballades Sad  mais découverte du très énergique "Last drop of oil" (pardon si je me trompe pour le titre...). Les chansons s'enchaînent, Maxim partage énormément avec le public, beaucoup de complicité entre les garçons et ça se ressent sur le public. Il nous fait participer sur pratiquement toutes les chansons, écourte l'histoire de "Tom Tom 84" ( qui en mars à la laiterie avait durée presque 10 minutes) et puis décide de prendre un bain de foule en traversant la fosse ( pleine à craquée!!) de part en part, d'où mon regret de n' y être finalement pas aller! 
Le concert se termine (trop) vite. Standing ovation, un Maxim très ému et la promesse de revenir  Smile
A peine sorti de scène, les changements se font déjà Shocked

21h30 -M- arrive. Là aussi une première fois pour moi. Musicalement j'accroche pas des masses mais j'adore ce personnage très généreux et très énergique Okay  LEs chansons s'enchaînent et le Monsieur enlève ses lunettes et salue le public. A ma plus grande surprise, ce grand gaillard plutôt impressionnant, ben, m'impressionne avec...sa toute petite voix Shocked  On croirait entendre un personnage des Bisounours ça fait une drôle d'impression! Beaucoup de gentillesse, de générosité et aussi de partage de la part ce grand Monsieur  Smile  J'apprécie beaucoup justement les personnes de son statut qui sont si simple, humble et généreuse. Alors que je veux faire qq photos de lui sans les lunettes, la batterie de mon appareil ma lâche. Et bien sûr c'est à ce moment que Maxim vient le rejoindre sur scène pour une duo au summum du rock sur une reprise de Steve Wonder ( dont je ne me souvient plus du titre)! Un super moment surkiffé par un public survolté! un moment wahou ! 
Encore qq chansons et le concert se termine.

Bilan de ma soirée : un début de soirée déjantée, une belle découverte d'un grand Monsieur et un pur moment de musique ( ptet le meilleur jusqu'à présent pour moi) et l'impatience d'être en octobre ppour le prochain concert Cool  Bref, une soirée qui fait du bien !

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce partage!!!

Visiter le site web du posteur MSN
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci pour ce CR! Ils ont grave la pêche cet été les gars!
j'ai fait mon 1er concert de Yodélice en gradin...et ne serait-ce pour l'ambiance, je ne les fais qu'en fausse maintenant!
C'est une caméra sur son micro?

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

je me suis aussi demander si c'était c'était une minie caméra accrochée à son micro et je pense que oui...autrement je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
sinon, niveau ambiance, dans les gradins c'était le feu ! 

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Ahah il va nous faire peut-être quelques images de concerts alors!
Ben moi c'était plus soft, c'était la Cigale, après je pense que les gens découvraient, écoutaient. Puis si on se lève à La Cigale, c'est vide le bordel!
Mais je ne regrette en rien, c'est juste autre chose.

Arrêtes de nous faire baver, je les ai pas vu en Festival cet été, mais je serai là à la rentrée! Laughing

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:50 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Merci pour ce chouet CR accompagné de jolies photos. J'avais un petit peu l'impression d'y être et d'avoir pu profiter de tous ces grands artistes.
Je crois que le duo c'était sur The joker de Steve Miller Band.

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Wige65 a écrit:
Merci pour ce chouet CR accompagné de jolies photos. J'avais un petit peu l'impression d'y être et d'avoir pu profiter de tous ces grands artistes.
Je crois que le duo c'était sur The joker de Steve Miller Band.

Yep je confirme pour le duo ;-) 

D'ailleurs j'ai complètement squeezer ce topic donc merci pour ces belles photos, c'était un chouette moment à Colmar cet été !!!   Okay

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:30 (2014)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68) Répondre en citant

Petite trouvaille sur YouTube: Wake me up & White page  Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: [11/08/2014] Foire aux Vins d'Alsace @ Colmar (68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation