La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Yodelice sera de retour à La Laiterie de STRASBOURG (67) le jeudi 23 octobre prochain!
Première partie: John Ulysses Mitchell

Dernière édition par Julie le Mar 23 Sep - 19:43 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

J'ai mes billets  Okay
Apparement ça s'est déjà bien vendu d'après ce que m'a dit la nana de la fnac à la billeterie  Okay

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Hâte d'avoir ton retour MissButterfly! Smile

MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Quelle soirée et quel concert !! Y avait le feu à la Laiterie hier soir  Cool  
Une soirée qui restera gravée car j'ai eu ma première photo avec Maxime  Very Happy  et un grand sourire de Xavier quand il est arrivé  Very Happy  et en lus je me suis faite affichée par Maxime pendant le concert  Rolling Eyes

Je suis arrivée devant la Laiterie avec ma soeur un peu après 17h et nous avons vite été rejointes par une très gentilles demoiselle avec qui nous avons sympathisé et bien sûr, pour pas changé, ben, on ne sait pas son prénom ni rien du tout alors qu'on a passer la soirée ensemble ! Nous sommes des sauvages avec ma soeur  Rolling Eyes
Alors quo'n discutait tranquillement, un mec arrive tout cool et il s'avère que c'était Maxime Smile  Et c'est tout simplement qu'il s'est arrêter, tout sourire et à pris le temps de poser avec les quelques personnes qui le lui ont demander. Pfiou, ça fait une drôle d'impression ! En tout cas il est très très gentil et très simple. 
L'organisation de la Laiterie, ben, c'est tout pourri et les vigils ont finit par nous parker sur le trottoir pour ensuite nous faire avancer puis reculer... Un des gars nus a dit qu'il allait nous faire rentrer, et 2 minutes vient nous annoncer que " un des mec du groupe est la bourre, faudra patienter encore un peu. Pendant ce temps, un mec bourré crie depuis sa fenêtre des insultes sur le gouvernement, la Fance et j'en passe, ça nous a fait de l'animation.  Et c'est vers 20h que Xavier est arrivé! A cause de lui on s'est geler les miches ! Quand il est sorti de la voiture, je l'ai reconnue et bien sûr j'ai pû m'empêcher de crier " rhoo c'est Xavier". J'ai eu droit à un grand sourire et un petit salut, c'était sa ptite minute de gloire  Smile  et la mienne aussi parce qu'il m'a fait coucou  Embarassed  ( en même temps c'était difficile de rater la nana contre la barrière avec une écharpe léopard fushia et 3 couches de vêtements...et un peu une grande gueule )

20h, nous rentront enfin dans la salle ( merci Xavier...). 20h40 preums partie. Une belle découverte, un typer super space comme je les aime  Okay  Bravo ! Il reste presque une heure, c'était bien sympatique !

21h40, entrée des garçons sur scène! C'est toujours magique ce moment où ils arrivent  Smile  Niveau set list pleins de changements et franchement j'étais aux anges ! Maxime était comme d'habitude très bavard. Il a lui aussi entendu le gars qui criait depuis sa fenètre et nous a dit " y a des drôle de voisins à la laiterie. Chuis un homme de paix mais là, j'aurais bien aimer avoir un pistolet à billes!" et il est revenu plusieurs fois sur "l voisin" qui l'a visiblement beaucoup marqué et il l'a même remercié pour la "pré-animation" ! 
Viens le moment de "Sugar Ray" . il nous demande si on connait l'histoire et tout le monde répond "oui oui oui" pour qu'il écourte, ce qui l'a fait rire. Et alors qu'il commence à dire Sugar ray, y a une personne qui a hurler "bam" alors qu'il avait rien demander. Ben c'était moi  Rolling Eyes  Il s'arrête et demande " merde c'était qui ?" il regardait vers nous et j'ai dit " c'est moi" Rolling Eyes  Jme suis sentie un peu seule au monde... Il m'a demander de recommencer et tout le monde sur scène et dans le public était mort de rire ! J'ai promis de plus recommencer! Il s'est bien foutu de ma gueule pour le coup ! Mais ça fait rien, c'est la première fois que ça m'arrive et sera pas la dernière  Mort de Rire
Le concert se poursuit, toujours dans une ambiance de fou. Il prend un ptit bain de foule avec sa guitare et nous offre des supers solos de guitare à tomber  Shocked
Les rappels arrivent et nous avons droit à "familiar fire " Smile . Une fin de soirée toute en émotion. Tout les 4 étaient très émus et c'est sur cette belle note que le concert s'achève.

Ce fut mon meilleur concert et vivement le prochain !

EDIT: j'ai retrouver la demoiselle avec on a passer la soirée  Okay Mort de Rire

Dernière édition par MissButterfly le Sam 25 Oct - 12:04 (2014); édité 1 fois
MissButterfly
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

j'en rajoute d'autres que j'ai faites avec mon portable  Smile

première partie 

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Merci pour ton CR et tes jolies photos, Aurore! Je suis vraiment contente que tu aies passé une belle soirée, et que tu aies enfin pu avoir ta photo avec Maxim!  Okay

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Merci pour ce CR et ces belles photos!

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:25 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Cool ton CR monk.... C est cool!
Bizzz. Wink

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:06 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Chouette cr Wink merci Smile

Yahoo Messenger
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:35 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Ravie de lire tes impressions!!! Tes photos sont très belles.!!! Merci à toi

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67) Répondre en citant

Merci pour ce chouet compte rendu! Tes photos sont à tomber par terre!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: [23/10/2014] La Laiterie @ Strasbourg (67)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation