La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: [16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44) Répondre en citant

Petite vidéo souvenir, "Wake me up":

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: [16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44) Répondre en citant

Toujours plaisant de lire tes impressions Julie.Je suis ok avec toi quand au fait que certains morceaux m'ont manqué sur cette nouvelle setlist.En revanche, le passage du calme au rock et inversement ne m'ont pas dérangée vendredi dernier.Pour ce qui est de l'ambiance que vous avez vécue,ça me rappelle certains concerts et c'est vrai que c'est franchement désagréable.Contente de lire que Jaïn fait son ptit bout de chemin.'.hâte de la revoir sur scène.Quand à Maxim,il était à priori déjà malade il y a une semaine,mais, par chance pour nous,ça ne s'est pas ressenti sur scène!En revanche,ça expliquait son absence à la sortie du concert et même s'il a finalement fait une apparition, elle a été brève, ce que l'on a évidemment pu comprendre. Ah, ces fins de concert.'.y'a vraiment du lourd parfois!A Serignan, il y a eu aussi quelques relous et mon homme s'est même fait piquer son sac! Belle mentalité! Je me joins à toi pour souhaiter un bon rétablissement à Maxim.

Visiter le site web du posteur
titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: [16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44) Répondre en citant

Merci à toi Julie pour tes impressions, c'est toujours un plaisir de te lire. J'aurais voulu être de la partie mais bon.
C'est dommage que le public ait cette réaction,  les garçons sont tellement complices et simples avec leur public que du coup ça doit un peu les gênés.
Mais bon il y a des yodéliciens qui partagent l'esprit du groupe et heureusement

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:06 (2014)    Sujet du message: [16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44) Répondre en citant

Au fait, je n'ai pas pu récupérer la setlist, mais de mémoire, c'était à peu près ça:

- Confessions
- Like a million dreams
- Time
- Haystack
- My blood is burning
- Breathe in
- Another second
- Sunday with a flu
- Monkey's evolution
- Tree song + Freedom
- Last drop of oil
- Fade away
- More than meets the eye

- Wake me up

/ RAPPEL /
- Talk to me
- Familiar Fire

Et ma petite vidéo de Breathe in:

Visiter le site web du posteur MSN
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: [16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44) Répondre en citant

bon bah oups...j'ai découvert la setlist, je suis faible! lol
c'est sympa d'avoir des CR. En revanche si les "fans groupies" deviennent lourdes, ça gâche un peu le concert!
J'espère qu'elles vont se calmer car après les garçons vont être saoulés et vont moins sortir à la fin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: [16/10/2014] La Carrière @ Saint-Herblain (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation