La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazette de Spookland - n°25
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodelice
Yodelicien actif

Date de naissance: 18/03/1980
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

Radio, films, taratata

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liline85
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

Sunday with a flu à la radio, direct achat du CD et 1er concert au festival de Poupet le 14 juillet 2010  Okay

Gwen44
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1983
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

en radio avec Sunday With a Flu...

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:21 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

Grâce à ma cousine qui m'a fait écouté Cardioid...

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:28 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

ahahah merci pour la citation sur White Page... Very Happy
Belle Gazette encore une fois! Mais oui les concerts vont nous manquer (même si on n'assiste pas à tous...on a au moins les CR, les photos!)

So1603
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/03/1982
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

A la radio Sunday with the flu

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

Puisque vous demandez ;-)
La première fois, j'ai vu Yodélice en photo chez une amie et j'ai du dire un truc du genre "mais c'est qui ce type avec ce look affreux avec qui tu poses?"...
Ensuite mon amie m'a fait écouter les 2/3 titres qu'on pouvait entendre sur internet et j'ai pas mais alors pas du tout aimé...
Elle m'a emmenée le voir en concert, j'y suis allée à reculons mais vraiment à reculons après une journée de m**** en me disat que j'allais aussi passer une soirée de m****... et bim à peine commencé j'ai été embarquée dans l'univers de Spookland...

Quelques années plus tard, voilà où j'en suis... merci Max et ses acolytes ;-)

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

Sabrina a écrit:
Puisque vous demandez ;-)
La première fois, j'ai vu Yodélice en photo chez une amie et j'ai du dire un truc du genre "mais c'est qui ce type avec ce look affreux avec qui tu poses?"...
Ensuite mon amie m'a fait écouter les 2/3 titres qu'on pouvait entendre sur internet et j'ai pas mais alors pas du tout aimé...
Elle m'a emmenée le voir en concert, j'y suis allée à reculons mais vraiment à reculons après une journée de m**** en me disat que j'allais aussi passer une soirée de m****... et bim à peine commencé j'ai été embarquée dans l'univers de Spookland...

Quelques années plus tard, voilà où j'en suis... merci Max et ses acolytes ;-)

Okay

Didou88
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/03/1979
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Humeur du moment: +++

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

On va faire original.....  Avec sunday with a flu à la radio.....accroche immédiate

Sabie
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/03/1991
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25 Répondre en citant

Alors j'avais déjà entendu "sunday with a flu" une ou deux fois sans vraiment écouter... Puis une amie à moi qui connaissait m'a proposé d'aller voir Yodélice en live sur un tout petit festival de Gironde (musik a pile). J'ai sauté sur l'occasion pour écouter l'album en boucle et connaître un minimum avant ce premier grand soir où j'ai eu un vrai coup de coeur artistique pour leur présence scénique ! J'ai même eu l'occasion de parler rapidement à Maxim qui marchait tranquille sur le festival en mangeant un sandwich ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: La Gazette de Spookland - n°25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> ¤ La Gazette de Spookland ¤ -> Anciens numéros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation