La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Square Eyes" en radio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

Le titre "Square Eyes" est diffusé sur les ondes de OUÏ FM...Signe d'un troisième single? On l'espère! 

On vous en dit plus très vite, restez connectés! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

A suivre !!

titiabernard
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1978
Féminin
Humeur du moment: happy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

Super!! c'était justement la question que j'voulais vous poser.. pourquoi après "Familiar Fire", et "Fade Away" on n'fait pas découvrir sur les ondes un autre titre.. et bien j'ai ma réponse!! ce sera donc Square Eyes...enfin peut-être.. je le souhaite!! j'aime bien cette chanson.. Very Happy
j'aurai aussi misé sur "I worship you" en radio ça doit bien passé aussi!! Okay

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

J'étais déçue de ne pas entendre ce morceau en tournée vu que c'est le nom de l'album. C'est un de mes titres préférés de l'album. Géant s'il passe sur les ondes!!! Very Happy

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:15 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

titefifi a écrit:
J'étais déçue de ne pas entendre ce morceau en tournée vu que c'est le nom de l'album. C'est un de mes titres préférés de l'album. Géant s'il passe sur les ondes!!! Very Happy

On a eu la chance de l'avoir sur la date de Nantes, le 12 février dernier. Elle envoie vraiment en live! Cependant, les garçons n'étaient pas trop au point au niveau des paroles (qui étaient scotchées au sol!). 

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:27 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

Julie a écrit:
titefifi a écrit:

On a eu la chance de l'avoir sur la date de Nantes, le 12 février dernier. Elle envoie vraiment en live! Cependant, les garçons n'étaient pas trop au point au niveau des paroles (qui étaient scotchées au sol!). 

Mort de Rire  

Si seulement ça pouvait être le nouveau single, on pourrait avoir l'espoir de la voir (ré)apparaitre dans la setlist en concert !!!! 

Yahoo Messenger
Gwen44
Yodelicien actif

Date de naissance: 02/08/1983
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

Julie a écrit:

titefifi a écrit:

Mort de Rire Mince, j'ai pas vu ça!!! Razz

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

En même temps ca fait 6 mois que Maxim lit " answer"...
Quand ca veut pas, ca veut pas! Smile

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio! Répondre en citant

Ça serait top ça! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: "Square Eyes" en radio!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation