La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[27/02/2014] Le Concert privé SFR de Yodelice @ Forum SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Concert privé SFR de Yodelice @ Forum SFR Répondre en citant

Source: http://forum.sfr.fr/t5/Les-news/Le-Concert-Privé-SFR-de-Yodélice/ba-p/853402#.Uw-jNOLOWc8.twitter

En tant que cliente SFR j’ai eu la chance d’assister à un concert très privé hier soir sur Paris. J'ai pris plaisir à partager la soirée sur Twitter et Instagram. Sur Twitter, avec le ashtag #SFRLiveYodeliceSur Instagram, nous avons posté quelques photos sur le compte du Forum. Venez les voir !

L'ARRIVEE SUR SCENE DE LA STAR 

Cette soirée est une découverte pour moi. Je ne connais ni le lieu, le Trabendo, ni l’artiste, Yodélice. Je suis bien placée, pas loin de la scène. Chouette !  Yodélice arrive sur scène, et je suis déjà un peu sous le charme….dès les premiers accords de guitare je m’en prends déjà plein les oreilles ! Puis sa voix grave et puissante me surprend et me plait beaucoup. Très vite, je suis transportée par cette première ballade.

UN ARTISTE COMPLET ET SURPRENANT 

Au bout de quelques chansons, le ton change et devient plus rock. Ce qui me surprend de nouveau et m’étonne. Waouh, ce mec estrock’n’roll ! Je ne m’y attendais pas ! Je suis de plus en plus sous le charme et le public aussi d’ailleurs. Ça commence sérieusement à chanter et à danser au Trabendo !

Au cours de la soirée, Yodélice prend le temps d’apprécier des moments avec le public. Il raconte quelques anecdotes. Il nous fait rire et nous fait participer au démarrage d’une nouvelle chanson. Ses fans sont aux anges et connaissent les moments clés de chaque chanson. C’est beau de voir cette interaction.

Tout au long du concert, je ne peux m’empêcher de faire des comparaisons avec des artistes que j’adore, comme The DoorsThe Beatles ou même The Cure. Par la suite, sur des accords de guitare d’une chanson aux airs plus mélancoliques, je suis définitivement séduite.

UN VERITABLE PLAISIR !

Je suis ravie d’avoir passé un bon moment, ponctué d’émotions. Je repars avec du baume au cœur.  Je me dis "quel privilège, c’est vraiment chouette de pouvoir écouter de la musique live de qualité, dans un lieu intimiste où l’acoustique est très bonne". Allez hop, un nouvel artiste va prendre place dans ma bibliothèque de CD ! 
Merci à SFR Live pass pour ce grand moment de bonheur !

Article réalisé par notre membre TwigPop.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Concert privé SFR de Yodelice @ Forum SFR Répondre en citant

Merci Wink 

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Concert privé SFR de Yodelice @ Forum SFR Répondre en citant

Ce genre de commentaire fait plaisir à lire (ou à entendre quand tes oreilles trainent après la prestation du groupe)...
Savoir qu ils ont "séduit" de nouvelles personnes est top je trouve!... Imaginer ces gens se prendre des tartes en découvrant les précédents albums.... C est trop bon!..
Et ca te fait "digérer" ton coté purement égoïste de fan de base de la 1ere heure, où tu te dis.... "z étaient mou du bulbe les gens pffff " Wink
Peut être que certains étaient mollassons (ou sourds...) mais d autres étaient juste en pleine découverte et début de "kiffe"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Concert privé SFR de Yodelice @ Forum SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation