La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Casa Yodelice fête ses 5 ans!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> Communiqués Yodeliciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui est un jour spécial, puisqu'il y a tout juste 5 ans, je créais ce forum...L'aventure "La Casa Yodelice" débutait...Que le temps passe vite! La page Facebook et le compte Twitter ont succédé au forum...Il y a eu des moments de doutes, mais jamais nous n'avons laissé tomber La Casa et nous en sommes très fières aujourd'hui! De belles amitiés ont vu le jour, est-ce le cas pour vous? Dites-nous tout!  Okay  

Je tenais à remercier tous les Yodeliciens et membres de La Casa pour votre fidélité, à toute l'équipe: Mathilde, Marie et Caroline, à Yodelice et à sa team, mais également aux radios qui ont souvent parlé de nous comme Hit West, Le Mouv', AquaFM et surtout Virgin Radio pour leur partenariat! MERCI MERCI MERCI! Sans vous tous, l'aventure n'existerait pas aujourd'hui, c'est certain! 

Nous avons réalisé une rétrospective vidéo de la carrière de Yodelice...Si vous avez 20 minutes à perdre, n'hésitez pas à visionner cette vidéo  Very Happy  

Belle journée à tous!!! 

Dernière édition par Julie le Jeu 20 Fév - 19:46 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Ces 20 minutes ne seront pas perdues...
Elle est trop modeste pour vous dire que sa retrospective déchire!

Perso je ne peux pas encore parler d'amitiés ou même (presque) pas de rencontres, mais même derrière mon écran, j ai découvert des gens super sympas, ouverts aux autres et généreux!.... Euh tiens je pourrais employer les mêmes adjectifs pour décrire yodelice!.. C est peut etre dû à tous ces points communs que l aventure n est pas prête de s arrêter
Je suis ravie d' avoir eu l idee de m'inscrire chez vous y a peu de temps ;-)!
Happy birthday la casa ...Longue vie au forum....!

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Non en effet, cette vidéo c'est juste 20 mn de pur bonheur et d'émotion de revoir toutes ces images. Un grand merci les filles !
Dans la casa depuis 2010, et c'est juste super d'avoir une équipe comme la votre qui se donne à fond ! Moi qui n'ai pas toujours beaucoup de temps pour aller au concert ou suivre les infos, grâce à vous je ne suis jamais déconnectée ! alors encore une fois happy birthday et au plaisir de se revoir encore ! 

Vro04
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/08/1986
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Juste un mot : MERCI

19 avril 2014 : J'en veux encore

The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

J'y vais moi aussi de mon petit Happy Birthday !  Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Merci infiniment pour vos messages les filles!  Okay

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Elle est canon cette vidéo Wink ça fait tout drôle de revoir les vidéos des débuts... Ça me rend même nostalgique tient   Sad   
En tout cas, je suis super fière de faire partie de cette belle équipe qu'est La Casa ! C'est une vrai petite famille !  
Merci Merci Merci donc à Julie qui est à l'initiative de tout ça : les rencontres, les souvenirs inoubliables sur les routes avec une belle bande de saucisses ! 5 ans déjà, que cela dur encore lonnngteeempppppps pour qu'on puisse fêter les 10, les 15 et même les 20 ans de la Casa ahah ;P  

et encore, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 

Yahoo Messenger
Cinnamon
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/11/1982
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Happy Birthday la Casa! Smile

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:43 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Comme dit Zonbo, ça rend nostalgique tout ça ! C'est génial de pouvoir tout revoir en 20min Wink

Elle est vraiment belle cette casa, et c'est vrai que la notre aussi est devenue une "maison familiale" !
Merci à toutes les personnes qui déposent des messages par ici, c'est un bonheur de vous lire tous les jours ! Et des millions de milliards de merci à la Mama de la Casa (ça te plait ? Razz ), Julie, pour son taf de dingue et ses belles idées !

Joyeux anniversaire à tous !

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

@Cinnamon: Merci pour ton message!

@Nozob et @Tooty: 1000 mercis les filles pour vos messages qui me touchent énormément!!! "La Mama de la Casa"....Oui ça me plait  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Je me répète mais...quelle formidable aventure!!! On rencontre de belles personnes tous les jours, c'est extra!!! Et ce n'est que le début, c'est certain!

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toute l'équipe de la casa. Bravo pour votre travail qui est énorme. Longue vie à la casa!!!

didine
Yodelicien actif

Date de naissance: 16/09/1979
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

coucou tous le monde!!!!
je voulais juste vous dire que je suis toute nouvelle !! je souhaite un joyeux anniversaire à la casa et je suis heureuse de faire partie de cette joyeuse équipe!!!
je vais vite courir à la première heure demain pour acheter mes places pour st malo 2ème concert que nous allons voir!!!  hate!! voilà magnifique travail à toute l'équipe bravo!! 
longue vie à la casa!!!!!!
Julie a écrit:

Julie a écrit:

Julie a écrit:
Bonjour à tous! 

Aujourd'hui est un jour spécial, puisqu'il y a tout juste 5 ans, je créais ce forum...L'aventure "La Casa Yodelice" débutait...Que le temps passe vite! La page Facebook et le compte Twitter ont succédé au forum...Il y a eu des moments de doutes, mais jamais nous n'avons laissé tomber La Casa et nous en sommes très fières aujourd'hui! De belles amitiés ont vu le jour, est-ce le cas pour vous? Dites-nous tout!  Okay  

Je tenais à remercier tous les Yodeliciens et membres de La Casa pour votre fidélité, à toute l'équipe: Mathilde, Marie et Caroline, à Yodelice et à sa team, mais également aux radios qui ont souvent parlé de nous comme Hit West, Le Mouv', AquaFM et surtout Virgin Radio pour leur partenariat! MERCI MERCI MERCI! Sans vous tous, l'aventure n'existerait pas aujourd'hui, c'est certain! 

Nous avons réalisé une rétrospective vidéo de la carrière de Yodelice...Si vous avez 20 minutes à perdre, n'hésitez pas à visionner cette vidéo  Very Happy  

Belle journée à tous!!! 

sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:14 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Joyeux anniversaire à la casa !!! Et merci à toute l'équipe pour tenir à jour ce site et la page facebook. Vous faites vraiment un travail formidable Smile 

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

20 minutes à perdre? Regarder cette super retrospective c'est loin d'être une perte de temps... au contraire! C'est un agréable moment!

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:19 (2014)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans! Répondre en citant

Cette vidéo est vraiment super! Encore félicitations et merci pour tous ces partages!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: La Casa Yodelice fête ses 5 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> LE FORUM - LA CASA YODELICE -> Communiqués Yodeliciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation