La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81) Répondre en citant

Yodelice participera au Festival Pause Guitare, à Albi (81), le jeudi 10 juillet 2014!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81) Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeees! Ca va être une belle et grande soirée! M et Yodelice le même jour! What else?

Visiter le site web du posteur
Wige65
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 07:52 (2014)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81) Répondre en citant

En effet,ce fut une belle est grande soirée.C'est le groupe La femme qui a débuté.Pour ma part,je n'ai pas accroché. Même en étant au premier rang,ils ne m'ont rien transmis.Les goûts et les couleurs...Puis ce fut au tour de Xavier,Thibault,Édouard et Maxim d'entrer sur scène. Le concert a débuté par Time et dès le début je me suis prise au jeu et me suis laissée porter par ce pur son'Sébastien est venu partager un morceau avec eux.C'était chouet de les voir s'éclater comme ça.Je pense qu'ils ont passé un bon moment et nous avec.J'ai trouvé que le public avait du mal à se chauffer,mais pas dans les premiers rangs où l'on était à fond.Maxim s'est accordé un petit tour dans la foule pour le plus grand plaisir des chanceux et chanceuses qui se sont retrouvés à ses côtés.C'était trop bon de refaire les pêches de cuivres:ça me redonne de l'énergie et me permet d'évacuer tous les trucs négatifs que j'ai gardés quelque part à l'intérieur.La découverte sur scène de Last drop of oil!Quelle tuerie!Le son est venu me faire vibrer jusqu'aux tripes!Et Wake me up: là aussi,je vibre!Bref,une heure de concert so rock pour le plus grand plaisir de mes yeux et mes oreilles. J'ai ensuite découvert Fauve et là,je suis restée scotchée par les textes et l'énergie que j'ai prise de plein fouet! Puis la soirée s'est achevée avec M et ses musiciens de ouf!Comme d'hab,pour moi c'est total lâcher prise dès les premières notes et jusqu'au bout!Ce grand monsieur a invité Maxim sur scène et ils nous ont joué un ptit morceau écrit par ce dernier pour l'occasion. La voix,le son tout était là.Quelques paroles simples et un "I'll be" facile à reprendre par le public.J'ai trouvé Maxim très à l'aise et tout à fait à sa place. Petite jam session tant espérée :j'étais comblée . Ce fut donc une belle soirée musicale,l'occasion de retrouver plusieurs belles rencontres antérieures.Pas de rencontre cette fois ci,mais l'attente nous aura permis de passer un bon moment d'après concert et ça aussi c'est chouet! Pour la petite parenthèse,les deux jours suivants m'ont aussi permis de découvrir et redécouvrir des groupes et c'est ça la magie des festivals.

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81) Répondre en citant

Okay  

Yahoo Messenger
Wige65
Yodelicien actif

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81) Répondre en citant

Mr. Green

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81) Répondre en citant

Top!
J'ai vu La Femme aux Solidays (mais j'ai po vu Yodelice Sad )...j'avoue qu'à part une ou deux chansons un peu entrainantes, je n'ai pas fait une découverte folle folle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [10/07/2014] Festival Pause Guitare @ Albi (81)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation