La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

La nouvelle vient de tomber! Yodelice participera au concert privé "Backstage Live" organisé par la radio Hit West, au Chabada d'Angers (49) le jeudi 27 février 2014! Artistes présents: Da Silva, You&You et Gaël Faure.

Seulement 350 places sont à gagner par ici: http://www.hitwest.com/?q=content/gagnez-vos-invitations

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Les toutes premières invitations en poche!!! Ca m'aura valu un passage pitoyable à la radio Wink

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

AHAH x) 
Génialllll contente pour toi Very Happy 

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Bravo Julie  Okay

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Cecilia
Yodelicien actif

Date de naissance: 01/12/1985
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Génial!! On peut avoir un lien de ton passage à la radio ??  Laughing

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:40 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Cecilia a écrit:
Génial!! On peut avoir un lien de ton passage à la radio ??  Laughing

Eh non pas encore! Heureusement d'ailleurs 
Laughing

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Le concert sera retransmis en live sur Dailymotion!!! 

sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:51 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Merci pour l'info !!

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Ce soir, Yodelice sera en concert privé Hit West au Le Chabada - Angers! Pour ceux et celles qui ne seront pas sur place, pas de panique! Deux solutions s'offrent à vous:

⇒ La retransmission vidéo sur Dailymotion, par ici:http://www.dailymotion.com/HitWest

⇒ La retransmission audio sur les ondes d'Hit West, par là:http://www.hitwest.com/hitwestplayer?theme=player&nid=6068

Vous n'avez plus aucune excuse pour rater cet évènement 

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Une idee de l ordre de passages des artistes ce soir?

Les minus sont encore en mode trempette dans le bain, le temps de savonner/rincer tout ca, de les faire manger, et d au moins coucher la princesse je ne serai pas opé à 20h30 moi...;/

Maya
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Bon visiblement désillusion chez certains fans (notamment chachou)
Il semblerait qu ils fassent rentrer les gagnants "crédit agricole" avant les gagnants "hit west.... Les boules de voir les autres nous passer devant comme ca... Confused

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Hier soir, j'étais présente au concert privé Hit West, au Chabada d'Angers!

Avec le chéri, nous sommes arrivés sur place vers 18h45/50. L'ouverture des portes était prévue à 20h, mais quand nous sommes arrivés au Chabada, le parking était déjà bien rempli...Etrangement, il n'y avait pas beaucoup de personne dans la file! Mystère... Neutral  On arrive devant les barrière et on nous fait comprendre qu'il y a deux files: les gagnants Hit West, et le Crédit Agricole. Cette dernière catégorie contient quelques gagnants mais aussi et surtout du personnel des établissements CA, des VIPs quoi...Eux, ils ont le droit à un cocktail, à du champ', des toasts au foie gras, des sushis et des macarons. Ils ont surtout l'avantage de rentrer avant, bien au chaud...

20h15, on nous dit que nous ne sommes pas dans la bonne file...Et là, marrée humaine qui court faire la billetterie...En fait, on a attendu plus d'une heure dans le froid pour...RIEN! Je crois d'ailleurs que beaucoup de personnes n'ont pas pu rentrer dans la salle à cause de ce manque d'organisation. Et ça, c'est vraiment nul!

J'avais en tête de me placer dans les gradins. On arrive à l'intérieur et là: les gradins sont déjà occupés, tout comme une bonne partie de la fosse: ah oui, c'est vrai, la Crédit Agricole Team est là depuis 1h15 Rolling Eyes  Résultat, on est assez mal placés, côté Edouard (THE repère), à droite de la scène donc, entre le bar et la salle...Super...

Gaël Faure enchaîne ses titres à 20h30, un peu plat...Ensuite You & You, c'est vraiment pas mal du tout! Par contre, je n'ai pas du tout aimé Da Silva...La musique est cool, mais la voix du chanteur...ça ne passe pas pour moi! Les techniciens préparent le matos de Yodelice, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, ça met énormément de temps...L'envie de partir se fait ressentir, pour vous dire! 22h15, les cocos arrivent enfin!!! Et bien ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont en forme! Incroyable! "Time " part en freestyle sur la fin, c'est énorme! Ensuite, nous avons le droit à "Fade Away" et "Sunday with a flu". Coupure pub - bha oui, on avait oublié que c'était une émission de radio à la base! Maintenant, place à l'interview de Maxim qui est décidément bien bavard! Les garçons reviennent sur scène pour jouer trois derniers morceaux dont un rappel: "Wake me up" (une tueriiiiie!), "Familiar Fire" et "Talk to me". Je tiens à préciser qu'il y avait une hystérique à côté de nous qui nous a brisé les tympans! Je pense qu'elle était bourrée Wink Mais j'ai trouvé ça un peu irrespectueux pour Yodelice...Elle criait sans arrêt pour ne rien dire...Pas cool-cool! 

Pour conclure, soirée un peu mitigée. La prestation des garçons étaient au top, mais l'évènement en lui-même ce n'était pas tip-top. Sinon, j'ai eu la chance de discuter avec Maxim et Xavier en loges. Maxim était crevé, il nous a parlé du CD Live (ça va se faire, même si ça va prendre du temps, ce qui est sûr c'est qu'il en a très très envie!). Par contre, pas de DVD Live Wink Ils nous ont remercié pour la vidéo des 5 ans, et ont hâte de voir celle des 10 ans  Mr. Green  

Mes photos de concert sont littéralement ratées, mais j'ai filmé "Talk to me" et le final Smile Je vous posterai ça sur La Casa, je pense! Je vous montre ma petite photo avec le Monsieur au chapeau Wink

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Trop cool, merci pour ton cr Julie,J'ai pu suivre le concert sur dailymotion et j'ai trouvé qu'ils étaient particulièrement en forme oui, et puis c'est vrai que c'était une bonne idée d'attaquer d'entrer de jeu sur "Time"; pas d'autres choix pour le public que de rentrer immédiatement dans l'ambiance ;-) 

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:24 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

On a bien compris que nozob n est pas une adepte des débuts de concerts "tout en douceur" Laughing

C est ce que je disais à Julie, j ai l impression, que quelle que soit la raison, on est souvent "mitigées" à nos retours de concerts "promo"...
Que ce soit
-la facon dont le groupe aborde les choses (forcément différemment de la tournée)
-La set list y est pour beaucoup
-et effectivement l implication et le respect (!) du public sont juste essentiels

Mais je crois qu en fait le "problème c est nous"... On connait peut être "trop bien"?
On a surement "trop d 'attentes"!?... On a trop tendance à "comparer"...
Et je crois surtout qu on arrive à s amuser, même quand les conditions sont pas au top, dès lors qu on sent les garcons s'amuser sur scène...
En tous cas hier soir de beaux solos foufous, un wake me up a te faire regretter de ne pas être angevine, et une interview bien à la cool comme j'les aime...

Contente que ta video ait ete appréciée par les pricipaux concernés Julie! Belle récompense...

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:34 (2014)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49) Répondre en citant

Maya a écrit:
On a bien compris que nozob n est pas une adepte des débuts de concerts "tout en douceur" Laughing

C est ce que je disais à Julie, j ai l impression, que quelle que soit la raison, on est souvent "mitigées" à nos retours de concerts "promo"...
Que ce soit
-la facon dont le groupe aborde les choses (forcément différemment de la tournée)
-La set list y est pour beaucoup
-et effectivement l implication et le respect (!) du public sont juste essentiels

Mais je crois qu en fait le "problème c est nous"... On connait peut être "trop bien"?
On a surement "trop d 'attentes"!?... On a trop tendance à "comparer"...
Et je crois surtout qu on arrive à s amuser, même quand les conditions sont pas au top, dès lors qu on sent les garcons s'amuser sur scène...
En tous cas hier soir de beaux solos foufous, un wake me up a te faire regretter de ne pas être angevine, et une interview bien à la cool comme j'les aime...

Contente que ta video ait ete appréciée par les pricipaux concernés Julie! Belle récompense...

Ah oui bah là je te rejoins direct sur le fait que c'est aussi "nous" le problème comme tu dis...   Okay   
Mais y a des fois où on peut pas le nier y sont carrément meilleurs sur une date que sur une autre et souvent c'est lié aussi au public :/ et là pour le coup je trouve que c'est dommage parce que c'est à eux d'inverser la tendance quand le public est mou par exemple, c'est ce qu'ils réussissait à faire au tout début dans les festoch' notamment... les gens ne connaissaient par forcément et n'était pas là pour eux la plupart du temps et BiM, dès le premier titre, ils retournaient tout le monde quoi... après... là encore... le problème c'est moi, faut que j'arrête de comparer à avant ^^ 

Voilà c'était l'instant philosophique du jour... ^^ AUREVOIR ! ^^

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2016)    Sujet du message: [27/02/2014] Le Chabada - Concert privé HIT WEST @ Angers (49)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation