La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Yodelice jouera 
(cette fois-ci ce sera la bonne ^^)  

à Château Rouge à Annemasse le 29 Avril 2014 
(en Haute-Savoie la meilleurs région du monde, oui)  

Billets en ventes : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-YODELICE-4DBZR.htm 

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Elle était sympa cette date  Mr. Green   Arrow

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

The Musical Box a écrit:
Elle était sympa cette date  Mr. Green   Arrow

AHAHA x) 
Je suis prête à la (re)tenter ^^

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Savoie, mont-blanc, tout ça, que du bon ! 
"Do you know fondue savoyarde ?"

C'est cool qu'ils y repassent quand même !

Visiter le site web du posteur
Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Présente :-))) la dernière fois ça était annulé :-(

titiabernard
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1978
Féminin
Humeur du moment: happy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Yesss!! j'y serais aussi les filles!!!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

La première partie sera assurée par Léon. Voici sa chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/iletaitunefoisleon Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Merci Julie Wink 

Yahoo Messenger
Myriam
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/05/1975
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Mardi 😍🎶

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Héhé, bon j'avoue j'ai tardé pour ce cr... 

Le voilà, 

Un concert très attendu, puisque la dernière fois qu'ils étaient passés par Annemasse, le concert avait été annulé au dernier moment car Maxim était bien malade ! 

Ce mardi 29 avril allait être le bon ! 
Nous sommes arrivées (avec Sabrina) aux alentours des 17h00 sur Annemasse après s'être payé pas mal de bouchon depuis Annecy city, ma petite ville chérie... ou presque... 
Sur place après un petit bonjour à "Alfred" nous avons rejoint Caroline, Laetitia, Lucile et Pauline qui attendait devant l'entrée de la salle et que nous connaissions déjà pour la plupart, pour avoir fais quelques dates en communs Wink  
Nous avons pas mal discuter, assises par terre en rond, du coup le temps m'a paru moins long que d'habitude, pas parce que nous étions en rond hein... Et puis c'était plutôt cool puisque nous avions quelques rayons de soleil, ce qui se fait assez rare en ce moment Smile  

19:30, arrive l'ouverture des portes, et il faut dire qu'on a eu un petit coup de chaud lorsque nous sommes rentrés dans la salle. Il y avait deux accès possible et nous avons donc choisis de nous diriger dans le couloir de droite mais ERREUR! Les invités rentraient par là et avaient donc commencés à investir la salle avant nous, ça bouchonnait arghhh !!! J'ai tenté de rentrer par l'autre coté mais c'était trop tard, y'avait là aussi embouteillage lol 
Heureusement, les filles ont gérés d'la fougères et on pu atteindre le premier rang droit, face à doudou donc... parfait ! Wink  

La fosse n'était pas très grande, par contre il y avait pas mal de place assises. 

Arrive 20:00 a peu près... Léon rentre en scène avec chapeau vissé sur la tête et son air de "petit lutin" lol 
J'ai vraiment adoré cette première partie, je comprenais pas toute les paroles bien que ce soit en français, mais le type était sympathique et rigolo, les chansons entrainantes bref c'est une belle découverte que j'ai fais là... j'ai d'ailleurs acheté son EP à la sortie que j'écoute maintenant en boucle ! Je vous conseille d'y aller y jeter une oreille car c'est pas mal du tout. Il fait d'ailleurs quelques dates par ci par là dont une à Paris en mai Wink  
Sa page facebook : facebook.com/ilétaitunefoisleon 

Puis, vient le tour de Yodelice, 
Il est 21:15 (????!) Je crois ? Je sais plus à vrai dire... mais en tout cas, Yodelice entre en scène. 
Petit pincement quand on pense que c'est la dernière avant les festivals cet été et le Zénith en Novembre donc profitons, profitons, proooofittonnns ! 
La setlist reste à peu de chose près la même que d'habitude, avec Talk to me en milieu de set qui est cette fois ci présentée différemment que "la chanson écrite pour son pote Guillaume"... 
Maxim, plutôt bavard ou en tout cas content d'être là, explique donc que lors de son premier passage (éclair) à Chateau Rouge c'était la seule et unique date qu'il avait du annuler car IL était malade ! Mais le public, au taquet lui à bien vite pardonné ;-) 
Le show est passé assez rapidement et il y a eu deux rappels, un pour White Page et encore un autre pour Familiar Fire, c'était cool ! Les garçons avaient l'air content et ont été plutôt bien applaudit à la fin... Les Hauts-Savoyards sont chaud bouillant, oui oui oui ! Very Happy

A la fin, petite photo oblige, devant la scène avec les filles pour clore cette belle dernière date à... Annemasse ! ENFIN ! Nous l'avons eu !   Okay

Dernière édition par Nozob le Ven 2 Mai - 09:42 (2014); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Ton CR est génial - comme d'habitude - ma Zonbo Smile Tout en émotion  Crying or Very sad   Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
titiabernard
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1978
Féminin
Humeur du moment: happy

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:29 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

Super CR Nozob! Very Happy ! Tu m'remets dans l'ambiance!! Very Happy
J'garde un excellent souvenir de ce concert! Le public était vraiment présent, les 4 garçons parfaits!! Y'avait une super ambiance... les cuivres étaient en force!!
Contente d'avoir fait ta connaissance Mathilde!! A bientôt lors d'un prochain concert Very Happy

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

titiabernard a écrit:
Super CR Nozob! Very Happy ! Tu m'remets dans l'ambiance!! Very Happy
J'garde un excellent souvenir de ce concert! Le public était vraiment présent, les 4 garçons parfaits!! Y'avait une super ambiance... les cuivres étaient en force!!
Contente d'avoir fait ta connaissance Mathilde!! A bientôt lors d'un prochain concert Very Happy

Merci Laetitia, voisine de contrée ;P 
Contente d'avoir pu faire ta connaissance également, en espérant se croiser sur d'autres dates prochainement   Okay

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74) Répondre en citant

T as toujours des têtes de ouf sur les photos Mathilde.... Ca m éclate!! ;-)
Merci pour ce dernier ( Sad ) C.R...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: [29/04/2014] Chateau Rouge @ Annemasse (74)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation