La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Ca vient de tomber: Yodelice sera sur la scène de l'EMB de Sannois (95) le samedi 8 mars 2014! 

La première partie sera assurée par Lior Shoov. 

Dernière édition par Julie le Mer 26 Fév - 17:02 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:40 (2013)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Oh woaw, ça rappelle des souvenirs des débuts Yodeliciens, en partage de scène avec Slimy ! Cool ça !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

tooty a écrit:
Oh woaw, ça rappelle des souvenirs des débuts Yodeliciens, en partage de scène avec Slimy ! Cool ça !

OH mais oui ^^ 

Yahoo Messenger
yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Top top top!!!! Soirée top concert top ambiance top!!! Yeahhhhhh!!!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Et au lumière c'est ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JEAN-LOUUUUUUUUUUUUUU !!!!   Mr. Green   
Un de mes meilleurs concerts sur cette tournée musicalement parlant et surtout aussi parce qu'on était une belle brochette de 5 saucisses, à raconter conneries sur conneries ;P

Yahoo Messenger
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:42 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Je ferais un petit cr dans l'après-midi quand je serais réveillé ^^

Yahoo Messenger
yadine
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Mort de Rire  Hiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Bon Allez, 

J'ai finis d'agoniser de fatigue, je me lance ! 

Avec Sabrina et Karina (Ça fait beaucoup de A) nous sommes arrivés à l'EMB aux alentours des 18:30 je dirais... je sais même plus à vrai dire... 
Le concert commençait à 21:30, l'ouverture des portes avait lieu 30 min avant, du coup, on avait pas mal de marge ! 
Après un pipi expéditif à la salle, nous sommes parties à la recherche d'un café pour se poser... et comment dire que nous n'avions pas réellement de choix... Sannois... c'est Sannois quoi ! Entre le bar PMU un peu (trop) louche, le chinois à moitié (trop) douteux et le bar/café semi fermé, on a finalement opté pour ce dernier après avoir entendu toqué à la vitre... le bar n'était donc pas fermé héhé ^^ 
2 Yodéliciennes, Maya et Yadine s'y étaient réfugiés ;D 
Retrouvailles autour d'un café pour les filles, d'un chocolat viennois pour moi et... d'un coca-cola périmé pour Karina, qui nous aura d'ailleurs bien fais rire, Karina hein et le Coca aussi du coup ^^ 
- On a pas vraiment vu le temps passer à vrai dire... C'était vraiment sympa de se retrouver toutes ensemble et de pouvoir papoter plus longuement avec vous Maya et Yadine, que j'avais pu croiser à la fin du concert sfr live ;-) C'est ça la Casa, ça permet de belle rencontre comme ça Wink  

Du coup, là non plus je sais plus vraiment à quelle heure on est partie du bar mais ça devait être sur les coup des 19:30 environ après avoir été alpagué par le barman en mode papy rockeur "johnny-johnny" qui fait de la harley et qui essayait de nous brancher sur un autre plan que le concert de Yod' ce soir à l'EMB... C'était bien gentil mais quand même quoi... On avait juste déjà un peu prévu notre soirée ^^  
Quoiqu'on aurait pu hein?! Sur un coup de tête : "Au diable Yodelice, allons au PACIFIC ROCK danser sur des rythmes endiablés, Yeah babe" 
Rolling Eyes  ...Peut-être un jour... mais pas là !  Mr. Green

Une fois devant la salle, quelques personnes étaient déjà là... mais encore une fois j'ai pas vu, mais du tout le temps passer, c'est plutôt cool surtout quand t'attends dehors dans le froid (bon là j'avoue ça allait quand même) et surtout en plein milieu d'un trottoir ^^
- 20:30 et donc vite arrivé et d'ailleurs je sais même pas si ils ont ouvert en avance, à l'heure ou même en retard... Je ne sais rien, vous avez sans doute remarqué ?! ^^ (La fatigue, on mettra ça sur le dos de la fatigue...) 

Dans la salle, nous voilà installés du coté d'Édouard. 
- Arrive 21:00, La première partie s'installe et... effectivement, on nous avais prévenu que ça allait être fou dirais-je voir même COMPLÈTEMENT BARRÉ ! 
Lior Shoov c'est le nom de la nenette qui est Israélienne au passage. Et qui d'entrée de jeu nous demande de faire la concert assis... 
C'est pas que la salle était archi blindas mais presque alors autant dire que les première minutes accroupis de cette première partie ont été sportive ^^ 
La salle n'a d'ailleurs pas tenu plus d'un titre assis, c'était assez hard quand même... 
Du coup ça a un peu perturbé la chanteuse mais bon... On souffrait à mort quoi ^^
En ce qui concerne la musique, sur le coup, c'était assez déroutant mais j'ai franchement adoré. Elle avait une superbe voix et l'utilisation de tout ces instruments rendait le set vraiment vivant et intriguant.. Elle n'a pas manqué de faire rire à de nombreuse reprise toute la salle avec son français approximatif et ces nombreux petits couacs... bref... c'était un moment plutôt sympa et qui surtout ne laisse pas indifférent ! 

Il commence à se faire tard sur Sannois, quand Yodelice rentre sur scène. Ouai 22:00 les cocos ! Le set commence directement par Like a Million Dreams et c'est pas sans me déplaire... parce que je trouve que ça traine un peu trop au début, de commencer avec Alone puis Like A Million Dreams puis ci puis ça jusqu'à Breathe in où là, le concert commence vraiment en ce qui me concerne ! 
Du coup, ça commence plutôt bien. Les titres s'enchainent, ça reste à peu de chose près la même set list que d'habitude mais je sais pas il y a quelque chose qui fait que... ÇA ENVOIE QUOI ! 
Les garçons sont aux taquets ! Beaucoup d'échanges entre eux qui sont beaux à voir avec même quelques petits battles entre Maxim à la gratte et Thibault à la batterie ! Je sais pas si c'est le fais que c'était JEAN-LOU à la lumière mais pour moi ils ont assurés de A à Z ! 
Pour la petite anecdote, Jean-Lou aux lumières était la star de la soirée hier car c'est lors de leur premier passage à l'EMB en 2009 je crois, que Maxim à embarquer Jean-Lou sur les routes avec lui... Belle histoire n'est-ce pas ? xD 
Du coup souvent Maxim s'arrêtait pour dire "JEAN-LOU À LA LUMIÈÈÈÈREEE SVP" ou encore "ET A LA LUMIÈRE C'EST ????!" et en bon public qu'on était, on répondait en choeur "JEAAAAANN-LOUUU!!!" C'est beau hein ? xD 
Un gars du public à même ajouter sa pâte sur Haystack, ce qui a bien plu a Maxim d'ailleurs qui lui a tendu le micro Wink  
- Entre chaque "Papapapapappapapa papaappapa papapapapa" le monsieur faisait de petites vocalises du style "Pompom pompom" OUi bon d'accord écrit comme ça je pense que ça sonne plat ^^ désolé... mais c'était cool en vrai ^^ vraiment ! Very Happy  

Bref vous aurez compris hier soir c'était plutôt bonne ambiance, bonne vibes, c'était tout bon quoi ! Un de mes meilleurs concert sur cette tournée Square Eyes et j'espère qu'ils garderont cette pêche et ces beaux échanges auxquelles on a eu droit hier, sur les prochaines dates. 
J'irais d'ailleurs vérifier ça dès Samedi prochain à Magny, 'ttention, ça va chauffer sinon ;P  

Voilà pour mon CR beaucoup condensé quand même, il faut dire qu'on a eu pas mal de bon délire entre nous ! 
C'était vraiment une super soirée en compagnie de Sabrina, Karina, Maya et Yadine. Très heureuse d'avoir pu passer cette journée avec vous les filles en cette "journée de la femme" heyhey ;-)  
...En espérant pouvoir remettre ça dès que possible... Au Zénith ou avant qui sait ? ;P  

Et en super cadeau bonus, une petite photo souvenirs devant la voiture de nos rêves hier soir : 

Dernière édition par Nozob le Dim 9 Mar - 19:55 (2014); édité 2 fois
Yahoo Messenger
yadine
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Mort de Rire Okay  Génial! Voilà! C'est ça!!! Tu viens de me redonner la banane!!! CC'était tout comme ça avec plein de rigolade en prime! Toooooooop!!!!!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Géniales vos impressions les filles! J'ai bien pensé à vous en tout cas! Zonbo, ton CR me fait RÊVER!!!  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Pfffff .... Mais quel boulet je fais...j avais pas vu ton cr nozob.... Y aura doublon du coup sur pas mal de choses, mais il était pret alors... Wink

Bon je me lance...
Les "autres" viendront compléter si besoin...

Rendez vous informel lancé rapidement au concert sfr mercredi dernier, on savait Yadine et moi qu'on recroiserait à Sannois les filles ( Mathilde, Sabrina et Karina) sans se douter une seconde que ca se passerait si bien!...

Arrivées assez tôt devant l'EMB nous sommes parties boire un ptit café, histoire de patienter... Qlqs minutes plus tard "3 drôles de dames" passent devant la vitrine... Toc toc toc de rigueur... Les filles nous y rejoignent...
Et à partir de ce moment précis la soirée est lancée! 

J aurais surement plus de choses à dire sur les moments pré et post concert que le concert en lui même (pourtant qu est ce que c'était bien!....) , mais les choses sorties de leurs contextes ne feraient sans doute rire que nous... Je le crains fort!

Apres une religieuse écoeurante, des bonbons chimiques (pas tous très bons, n est ce pas Sabrina?!) un coca périmé et une proposition de contre soirée tribute to pink floyd on se decide à partir attendre devant la salle...
Rejointes par Livio l attente se passe dans la bonne humeur on blablate, (certaines ont peaufiné le clou de leur soirée d'anniv) et hop direction le 1er rang entre Maxim et Edouard...

1ere partie: lior shoov
Euh... Déroutante... Voix de ouf ... C est ce qui me vient en 1er
Je vous invite à aller écouter son univers (et ce n est qu un tout petit aperçu...) elle est dans une galaxie parallèle à la notre (dixit Maxim, elle est ché-per ;-)) et s est malheureusement maladroitement mis le public à dos hier, en nous demandant (avec insistance!!) d entrée de nous assoir ... (ce n etait qu une fosse la salle)
Du coup les gens ont été saoulés, pas super attentifs, bref ça n a pas pris, malgré qu elle soit indiscutablement drole ... Elle a, la pauvre, cumuler les "confuses" ....

http://www.youtube.com/watch?v=5YBYTw5x6_M&feature=youtube_gdata_player

Yodelice
Maxim entre sur scène sans sa larme, les garçons ont l air en forme c est parti...
- Like a million dreams... Sympa
Applaudissements hypers nourris à la fin de la chanson, les sourires envahissent les tronches des gars... Le ton est donné: ça va le faire!!!
- the answer (encore avec anti-sèche pour les paroles...) ;-)
- breath in... Hyper énergique... Solo qui déchire bref.... 
Je n ai plus l ordre exact des titres en tête mais s'enchainent les traditionnels sunday, free, haystack, blood is burning, fade away, meet the eye... Wake me up de foliiiiie...Bref les titres habituels de la tournée, mais jouer avec une de ces patates.... Public conquis!!!  c était topissime!
Les mecs passent leur temps à se chercher du regard histoire de se faire soit marrer, soit kiffer en rallongeant les solos...
Beaucoup d interaction avec le public (trop parfois hein?!.... Notamment la "sans gêne" derrière nous qui se croyait chez mémé...) 
Maxim nous a expliqué en début de concert, que la dernière fois qu il avait joué à Sannois, il avait embarqué l ingé lumière avec lui, Jean Louis Navarro.... Bah l'pauvre Jean Louis... Maxim nous invitait à l acclamer après quasiment chaque morceau.... C est rapidement devenu le "fil rouge" de la soirée ... C était très rigolo (sauf pour jean louuuuuu peut être...)

Au moment du rappel, on était supposés avoir white page et familiar fire... 
Problème de retour son de guitare, Maxim meuble, blablate, ca plaisante dans tous les sens, mais sentant que ca dure un peu il demande sa guitare sèche (la tortue looool) et nous offre un très beau talk to me.... Enchainé avec familiar fire... Déception de ne pas avoir eu white page, mais rapidement oubliée tellement tout le reste était sympa....

Un petit tour au bar de la salle, et blablabla, un petit trinquage d usage (bah oui y en a u e qui a l heure où j écris change de dizaine...) et le groupe se reforme petit à petit autour du zinc... Xavier d abord, Thibault et Édouard ne tardent pas à arriver, suivis peu de temps après par Maxim, qui après avoir contenté tout le monde est venu passer un bon moment avec nous boire son coca... Petit débriefing avec lui de la soirée qui semble lui avoir autant plu qu à nous et voilà

Pause clope avec Edouard avant de repartir à nos bolides, en se disant oh combien on avait passé une bonne soirée, mais surtout oh combien on étaient contentes de s être rencontrées...

Merci les filles! Merci yodelice (et ses compères!....merci plus particulièrement à Maxim pour ce moment toujours sympathique) , merci Jean Louis ;-) ,merci Livio....
Pfffffff c était  trop bien! trop euuuuuhhh Tarantino quoi mdr....

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:51 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

euuuuuh Nan j'crois pas c'était plutôt Spielberg quand même ?!     Mr. Green   Rolling Eyes  (Le public est bizarre parfois...) 

Super CR Maya, merci ;D 

P.S : Si vous voyez Édouard la prochaine fois avec ses poches de jeans qui tombent, la responsable c'est Yadine ! 

Yahoo Messenger
yadine
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Mort de Rire

MissButterfly
Yodelicien actif

Date de naissance: 28/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:10 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Merci pour vos CR les filles ! Ca donne la patate avant d'aller bosser ! Du coup ça augmente mon impatience jusqu'au 21 ! 

labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:57 (2014)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95) Répondre en citant

Wouaou ça avait l'air sublime comme concert! C'est horrible je dois absolument faire une autre date avant novembre!!!

En tout cas oui ça motive pour la semaine! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: [08/03/2014] L'EMB @ Sannois (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation