La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Yodelice sera sur la scène du File 7 de Magny-le-Hongre (77) le samedi 15 mars 2014! 

Dernière édition par Julie le Lun 17 Fév - 09:51 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

C'est pas très loin de Paris.. à voir.. merci de l'info ;-)

Yahoo Messenger
alexchieuze
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/01/1981
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Présente Wink 

yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Alors???????

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Voilà voilà j'arrive Wink  

Bon bah du coup j'y étais hein ^^
En compagnie toujours de mon binôme Sabrina Smile  

Nous sommes arrivées aux alentours des 18heures à Magny après avoir aperçu sur le chemin les attractions de Disneyland, qui me fait toujours rêver au passage ^^ 
Un peu flemmardes on a patienter un petit moment dans la voiture, sur le parking qui était juste derrière la salle et puis on s'est quand même, au bout d'un moment, décidé à y aller... On avait pas vraiment regardé nos billets et... mauvaise surprise... c'était encore comme à Sannois ! C'est-à-dire ouverture des portes tard, première partie très tard et deuxième partie ultrrrraaaa tard x) Il fallait prendre notre mal en patiente ! ...et rien de tel que de se taper de bons petits délires... éh bé oui on s'occupe comme on peu hein ^^ on a manger des chips aussi ! Fabuleux ?! 

Donc tard le soir, les portes s'ouvrent et Sabrina qui avait un peu z'yeuter des photos de la salle avant de venir, avait vu qu'il y avait une mezzanine ! BINGO! Depuis le temps qu'on voulait se faire un concert en hauteur c'était nickel ! Du coup on s'est retrouvé au premier rang de la mezzanine face à Xavier! La salle n'était pas très grande donc on voyait vraiment bien, c'était top ! 

La première partie est arrivée : Sparky in the clouds, un gars à la guitare et deux nenettes au chant de chaque coté ! C'était franchement canon et je vous conseille de les écouter sur leur soundcloud et d'ailleurs pour les Parisiens ils feront une date en Juin à la Bellevilloise si je ne me trompe pas  ! En tout cas le public  était conquis, Xavier, Thibault et Édouard aussi j'ai l'impression car ils sont restés un petit moment en fosse à les regarder. Et Maxim aussi pendant le concert, n'a pas manquer de  rappeler que la première partie était franchement top ! C'était chouette pour eux du coup Wink  

Enfinnnnnn, nous y voilà !  
Yodelice rentre à son tour sur scène après les filages habituels ! 
Et j'ai vraiment apprécier de pouvoir faire le concert depuis la haut, j'ai pu redécouvrir le show avec ses ambiances, ses lumières c'était vraiment top et chose rare je suis quasiment rentré dedans dès le premier titre ! 
...Contente aussi d'avoir eu White Page, ce titre me fera toujours autant sauter ahah ^^ et puis aussi surprise, surprise en plein milieu du set voilà que voilà, Talk to me.. éh ouai, c'était bizarre mais finalement je trouvais que ça permettait de faire une petite "coupure" dans le set et c'était pas si mal surtout si c'était pour garder la place à White Page à la fin ;P 

Maxim était aussi pas mal bavard hier soir même voir un peu trop !!! Fallait sortir les rames à des moments, ça n'en finissait plus ^^ 
Un petit dialogue s'est installé avec un gars qui était sur la mezzanine aussi justement et qui parlait assez fort en s'adressant à Maxim et qui poussait des cris comme ça.. sans savoir pourquoi ^^ 
Ça a fait marrer Maxim du coup et ils se sont mis à parler tout les deux en gueulant oui c'est le mot ! Pour finir sur un 
"-Maxim : BOOON BAH C'EST PAS COMME SI Y AVAIT D'AUTRES PERSONNES MAIS JE VAIS PEUT-ÊTRE REPRENDRE LE CONCERT NAN?" "-Le Gars : BAH OUAI OUAI CE SERAIT PEUT-ETRE BIEN..." 
Ok j'avoue, là encore une fois ça ne rend pas vraiment comme ça l'était en vrai mais tout le monde était mort de rire dans la salle, c'était assez drôle ! Oui, oui je vous l'assure ^^

Enfin voilà quoi, c'était plutôt un jour avec hier soir et ça m'a bien filé la pêche d'ailleurs! 
Et heureusement parce que la soirée n'était pas encore finit pour nous, il nous fallait regagner Paris, pour aller fêter l'anniversaire de Karina !!! Donc Merci les gars pour ce concert et cette pêche, on en avait bien besoin pour poursuivre notre soirée ahah ;P 

Prochain concert, dans une semaine à Angers wouwout confettis et cotillons, ça va être cool !  Mr. Green

Yahoo Messenger
yadine
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/10/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Cool! Merci Mathilde!!!!! Bon Ba y'a pas à dire.... c'est bon quoi qu'il arrive!!! Rdv la semaine prochaine!!!  Gros bisous belle blonde!

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Chanmé ce CR ! Merci Zonbo  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Quel plaisir de lire tes cr nozob....
Et metci pour les photos en "direct"

vous allez kiffer la semaine prochaine, "toute" la casa réunie... Il va y avoir du CR de ouf à lire.... ;-)

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:35 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Super ton CR, ma petite Zonbo Smile Prochaine étape: Angers Smile  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Super CR Zonbo Smile  

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
TiteMary75
Yodelicien actif

Date de naissance: 22/07/1984
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Le concert au File 7 était vraiment super !
Je pense d'ailleurs que c'était la meilleure ambiance que j'ai vu pour un concert de Yodelice.
Nous étions nous aussi sur la Mezzanine et c'est vrai qu'on voyait vraiment très bien.

PS : j'était à Disney avant le concert il ne faut pas en rêver mais y aller Smile

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Merci TiteMary75 pour ton retour !  C'est vrai qu'il y avait une chouette ambiance samedi soir au File7, c'était un beau moment !!! Very Happy 

Et... sinon je suis jalouse pour Disney ;P ...j'ai bavé en voyant les attractions au loin ^^ Ahhh la magie Disney lol ^^
Ça fait d'ailleurs un petit moment que je n'y suis pas allée et il faut vraiment que j'y songe Very Happy 

Yahoo Messenger
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:04 (2014)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77) Répondre en citant

Toujours un grand plaisir de lire tes CR Nozob, il y a tout dedans, de l'analyse, de l'action, du suspense, de l'humour  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: [15/03/2014] Le File 7 @ Magny-le-Hongre (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation