La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Yodelice reviendra sur la scène du Bikini de Toulouse (31), le jeudi 27 mars 2014! Ouverture des réservations dès demain. 

Dernière édition par Julie le Mer 26 Fév - 16:49 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Bon... peut-être  Razz

Visiter le site web du posteur
Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Je serai au rdv!!!!  Razz

Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Bon...voici un petit CR histoire de vous raconter ma soirée de jeudi!
Après une journée de boulot chargée pendant laquelle je trépignais d'impatience, 16h sonne, je saute dans ma voiture et je file en direction du Bikini.
Les bouchons toulousains ont eu raison de moi, je commençais à stresser.... ça n'en valait pas la peine car à 17h au Bikini il y a rarement du monde!
J'arrive, petite photo pour twitter et pour poster sur FB que je suis bien là! ça me fait quand même tout drôle car c'est mon 1er concert depuis 2011 sans Sabrina!  Crying or Very sad
J'avais un petit cadeau pour les garçons donc j'appelle un mec du Bikini qui m'autorise toujours à rentrer pour aller aux toilettes et il appelle le régisseur qui emporte mon cadeau  avec un sourire jusqu'aux oreilles en me remerciant et en ajoutant qu'il était certain que Max en ferait bon usage!  

Les balances retentissent, ça sent le bon son live! Puis les garçons se détendent sur la terrasse du Bikini en jouant au ping-pong (leur activité favorite à chaque fois qu'ils viennent ici! 
 ), et puis faut bien sortir histoire de faire prendre l'air au chien....ou plutôt à la chienne!
L'ouverture des portes approche, une copine me retrouve, hâte de les revoir en live!
Puis là commence une très longue attente car la 1ère partie tarde à commencer et il faut bien l'avouer je n'ai pas du tout adhérer .... Comment dire...? ça m'a vaguement rappelé le Krakatoa et nos longs moments de solitude sur "l'autoroute"!!!! Laughing  Extrait: "quand je suis speed tu me calmes, quand je suis calme tu m'agites..." ......Mouais... Arrow
21h30: C'est ENFIN l'heure!!!...et je suis surprise dès les 1ères notes puisque les garçons commencent par Like a million dreams! Premier "changement" par rapport à janvier.
Ils enchaînent sur The Answer et comme c'était déjà le cas en septembre (mais là ça pouvait se comprendre) Max a les paroles à ses pieds et les regarde sans cesse...mais joli moment même si je ne peux m'empêcher de sourire à un certain moment de la chanson... Je sais que certaines comprendront!  Wink  Breath in arrive et ça commence à chauffer.... Je me régale sur Time et bien sûr sur Meule de foin...le kifff!!!!
Je trouve le concert beaucoup plus lié, tout s'enchaîne bien mais un peu vite parfois...
Je prends ensuite une grosse claque sur un My Blood is Burning  d'anthologie, ENOOOORME!!! 
Way Back Home aura été bien sage, la faute (à mon avis) à la (1ère) pintade qui a crié "A poooiiilll!!!!" ça a légèrement gavé Max mais à ce moment là il n' a rien dit...
Puis une 2ème pintade a remis ça un peu plus tard, "la connerie est contagieuse" souligne-t-il et il ajoute même "la prochaine fois allez voir un spectacle de chippendales!", puis un mec qui était vers le fond de la salle remet ça un peu plus tard quand Max dit qu'il a chaud!!! Pfff...là je me dis au secours c'est pas possible!!! J'avais honte!
Et là contre tout attente, Max demande au mec de venir sur scène pour se foutre à poil!!!  Okay  Il ne voulait pas venir mais avec un Max qui insistait et 1500 personnes derrière, il y est allé! Max a commencé à jouer quelques accords de guitare, les garçons ont suivi,Max a dit "Et voici le 1er strip tease de toute l'histoire des concerts de Yodelice!" le mec s'est  retrouvé tout con, Max lui a dit "tu joues la grande gueule mais maintenant vas y!!!!", il a enlevé, le pull et le t-shirt et a dit stop! Il est parti la queue entre les jambes (désolés pour l'expression), et j'espère sincèrement que ça lui aura servi de leçon! Et aux autres aussi d'ailleurs!!! 
Bon....j'en étais à ma 2ème claque.... sur Tree Song,j'adore vraiment ce moment du concert  et là tu te dis que Max est vraiment balaise! Bravo! Les morceaux s'enchaînent, je me régale, la fin approche et vint alors la 3ème claque sur cette tuerie de Wake me Up!!!! Avec les SugarRay...RE ENOOORMISSIME!!!!
Le rappel nous fera passer un joli moment sur Familiar Fire et là.......je l'attendais depuis tellement longtemps.....arrive WHITE PAGE!!!! Piooouuuffff.... GEEEENIIALLL!!!! On a même eu droit au "Thibaut fait nous danser!!!!" comme au bon vieux temps de Massimo pour qui j'ai eu une pensée à ce moment là!
La salle était en folie, Max ne pouvait pas partir comme ça et nous avons eu droit à un beau Talk to Me... Je connais l'avis de certaines sur ce morceau mais ,pour moi en tout cas, c'est toujours un joli moment...
Voilà...c'est fini, je récupère la set liste et l'attente va pouvoir commencer! Wink
C'est alors que je tombe sur Eric! Nous discutons, prenons un verre, les vigiles font sortir tout le monde sauf nous 2 mais je ne dévoilerai pas pourquoi ni comment!  Very Happy
Le Bikini est alors totalement vide, mais pour la 1ère fois depuis 2009, Max ne sera pas descendu!  Crying or Very sad
Il était impensable que je parte comme ça, et à force de persuasion j'ai obtenu la dédicace pour mes princesses!
Avec Eric nous avons encore attendu, mais dehors cette fois!,et à 01h40 Max a fini par venir à la rencontre des quelques âmes esseulées ! Toujours Choupinou comme à son habitude avec de jolies paroles que je garde pour moi! Wink
2h00 du mat...il est temps de partir, non??? La route aura été longue pour certains (Hein Eric???) et la nuit courte!
Après une telle soirée on se dit bien sûr: " A quand la prochaine???"

Voilà....

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:03 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Génial ton CR Delphine! Je suis vraiment contente que tu aies passé une belle soirée!

Visiter le site web du posteur MSN
Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci Julie!Avec Eric on se disait qu'il faudrait qu'on trouve une date pour tous se revoir!  Very Happy

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

très fan de ton CR et globalement de ton "style"... (meule de foin...(!!)  les pintades, les petits moments persos qui restent persos....) 
bref  Okay

ps: Elle sont effectivement sublimes tes poupées!!! 

Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Oh merci beaucoup! Embarassed

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:03 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Super CR ! Merci

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Oh mais comme j'aime ces CR là ;D 
Merci Delphine   Okay  

Et génial la dédicace pour tes petites, elles sont trop belles effectivement Wink 
Elles ont dû être contente ;-) 

Et pour ce qui est de se trouver une date pour tous se revoir, on en parlait justement à Angers l'autre jour... Ça va se faire !!!! Very Happy

Yahoo Messenger
Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci Mathilde! 
Vous ne voulez pas tous venir le 10/07???!!!!  Mr. Green

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Niahah tu perds pas l'Nord ;P Laisses moi d'abord me remettre de mes émotions d'hier et de ce soir ^^ ahah 

Yahoo Messenger
Delf
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Mort de Rire
Perso je préfère une date de tournée que de festival mais si vous voulez venir le 10/07 je suis bien sûr ok!!!  Mr. Green

sailor
Yodelicien actif

Date de naissance: 25/05/1972
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Merci pour ce CR !!! Et à bas les 'à poil !!'

Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31) Répondre en citant

Bon et bien je pense que Delphine a déjà tout dit sur cette date au Bikini.
Pour l'attente d'avant concert, j'étais juste derrière toi donc même temps d'attente, j'ai aussi vu la partie de ping pong... et je comprends mieux pourquoi tu t'es esquivée jusqu'aux toilettes... maline! Okay
Contrairement à toi, la première partie m'a beaucoup plu. Je connaissais déjà les versions studio et j'ai bien plus accroché avec le live. Bah... les goûts et les couleurs!
Pour ce qui est du résumé du concert... rien à ajouter! Si ce n'est que le vigil qui autorise les photos avec les portables pendant les 3 premiers morceaux mais qui me fait ranger le mien parce qu'il est trop gros... Bannir
Pour l'après concert, je faisais partie de la dernière vague des gens refoulés dehors!
Du coup, attente interminable devant la grille du parking et petit à petit plus trop d'espoir de les voir puisqu'un des techniciens nous annonce qu'ils font la fête dedans! Bah... on attend un peu au cas où! Et là, Maxim au loin avec sa dame et son chien... alors je laisse les autres rescapés l'appeler et il fera l'effort de venir nous voir! Héllas à travers les grilles mais chouet moment quand même. Et pour une fois enfin, réussir à échanger quelques mots avec lui sans trop se faire couper la parole ou se faire bousculer...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: [27/03/2014] Le Bikini @ Toulouse (31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation