La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

On a trouvé un p'tit hôtel pas très loin du Zénith, nickel ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wige65
Yodelicien actif

Date de naissance: 14/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

Super d'avoir trouvé à proximité!
M'en vais essayer de trouver le sommeil car le réveil va sonner très tôt demain matin!
A demain!

Visiter le site web du posteur
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: et de 3! Répondre en citant

Bonsoir,

Bon bah on dit jamais deux sans trois...donc voici mon der des der de CR!

J'arrive à 14h30 devant le zénith et je vois Maya donc je rejoins le petit groupe...L'attente n'est pas très longue car on discute et rigole pas mal et on n'oublie pas les chocobons time! Laughing
Je rencontre enfin Julie et revois Mathilde, Karina, Sabrina. Delphine (rencontrée à Orléans) qui se joint à nous. J'ai croisé vite fait Edwige en fin de concert mais on n'a pas trop discuté! Ce n'est que partie remise!

On entend les balances toute l'après-midi...je me dis que les garçons ont la pression à répéter comme ça!

Ouverture des portes et bam..on tombe sur un pas doué et on se retrouve certes au 1er rang, mais bon, arrivées si tôt et être si "de côté", j'ai un peu les boules j'avoue!

1er partie: Jain arrive un peu stressée, mais ça se comprend! J'aime beaucoup son évolution et j'irai sûrement la voir aux 3 baudets! Elle a été bien accueillie, le public était réactif et ça fait chaud au cœur pour elle!

Arrivée des garçons, concentrés! Ils enchaînent les morceaux.

Moment redouté Monkey's evolution...je n'ai pas déconnecté comme habituellement pour ne pas craquer! mais piouh Monkeys...que dire de plus! Regardez la vidéo de Marie sur fb! Cette ambiance, cet univers...bon vous aurez compris, j'adore cette chanson!

Guest: Guillaume Canet...bon c’est marrant de le voir mais euh je n'ai pas trop adhéré!
Autre guest: Yarol Poulpaud...alala on a perdu Yadine sur ce coup! Ils nous ont fait un I Worship You d'enfer, ils se sont lâchés! Il y avait aussi Sébastien (ancien bassiste que j'ai eu la chance de voir à La Cigale).

C'est difficile de vraiment faire un CR complet car je suis partagée sur ce concert! Quand je vois les photos, et surtout les vidéos partagées (d'ailleurs merci à vous pour ça!), je me dis "ah ouais quand même c'était magnifique!" Il y avait une belle ambiance, des jeux de lumière sublimes, des solos de guitares à n'en plus finir (pour mon plus grand plaisir), petites anecdotes de Maxim sur la mesure 64...sugar ray assuré!
Mais d'autre part, je pensais que pour une dernière de tournée, pour une 1ere fois au Zénith, on allait avoir un concert "poussé", une Three Song, un duo chanté.
J'ai cette impression d'un concert lisse, avec moins d'échanges avec le public, certainement dû en partie par cette grande salle. Quand les lumières se sont rallumées, j'ai eu l'impression qu'ils avaient fait 1 concert de plus et voilà. Je n'ai pas eu la même sensation que les autres.
Et pourtant ils nous ont gâtés avec Last Drop, Wake me up est mémorable!

Les surprises ont bien marché apparemment mais les garçons n'avaient pas l'air si ému, peut-être se retenaient-ils! En tout cas Julie, tu peux être fière de toi et du travail accompli! Je suis ravie que tu aies pu remettre ce book en personne car tu le mérites amplement!
Je viens de voir la vidéo de Familiar Fire posté sur fb à l'instant par La Casa...je n'avais pas vu Maxim si ému! ça fait plaisir!

D'ailleurs nous avons décidé d'attendre pour les voir...Xavier et Thibault sont partis vite fait, on a croisé Marion Cotillard qui a filé en douce.
Doudou a fait une apparition.
Maxim a assuré, honnêtement je n'y croyais pas trop! Je me disais qu'il était forcé de sortir mais je redoutais qu'il s'en aille direct dans sa voiture ou qu'il soit en mode "fête" et donc inabordable. Non Monsieur a tapé la bise à tous, a pris le temps de signer des autographes, de prendre des photos, de discutailler! On le sentait fatigué mais heureux!
Comme je dis, ça ne leur prend pas beaucoup de temps mais tout le monde ne le fait pas et pourtant nous, ça nous fait un bien fou! Il est adorable, souriant et patient! J'espère qu'ils vont rester comme ça, mais au vu de ces 3 rencontres, on sent leur sincérité!

Donc en résumé, j'ai fait de belles rencontres qui j'espère vont perdurer! J'ai passé de beaux moments au concert mais Orléans reste mon coup de cœur!
Et je peux vous dire une chose, après tant d'émotions, de joie, de musique partagée ces 10 derniers jours, le retour au quotidien, le retour au travail va être terrible! Rolling Eyes

Bonne soirée à vous tous! Et merci d'être arrivés jusqu'à la fin sur ce CR qui est le plus cafouilleux de tous! Mr. Green

(mes photos ne sont pas de bonne qualité..et mon appareil a fait des siennes et a merdouillé pour le final...)

Dernière édition par labulle75 le Dim 16 Nov - 21:48 (2014); édité 2 fois
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

Superbe CR, hyper représentatif de cette formidable soirée...

L'attente a été longue, sous la pluie et dans le froid ! Ravie d'avoir rencontré plein de membres de la Casa, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ! Nous étions dans la file "invitations", et les nanas du guichet ont mis un temps fou à ouvrir...Du coup, notre grille a ouvert un peu plus tard que les autres, petit coup de stress ! Grâce à mes acolytes, nous avons pu être au premier rang, côté Xavier !

JAIN a assuré comme une chef ! J'apprécie vraiment ce qu'elle fait, la façon dont elle a évolué. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle, après le concert, son album est en préparation, avec la précieuse aide de Maxim ! Il sera top top top, c'est certain !

Après une demie-heure de checking des instruments - ah que ce moment est terriblement long ! - les garçons arrivent et commencent cette dernière du Square Eyes Tour par le puissant "Like a million dreams". Wahou...J'en profite pour préciser que les jeux de lumières ont été totalement réadaptés pour cette date, tout comme les morceaux ! Un concert unique ! Les titres s'enchaînent, les guests également (Guillaume Canet, Seb Hoog, Yarol Poupaud), et le rappel arrive.

Une belle partie du public a joué le jeu avec les "MERCI" et ça donnait un truc vraiment sympa ! C'est tellement symbolique, dans un Zénith ! J'ai trouvé les garçons émus, ils me l'ont d'ailleurs tous confirmé après le concert ! Arrive "The answer" puis le magnifique "Familiar Fire". Là encore le Zénith a assuré avec les petites "lucioles" qui brillaient partout ! C'était magique ! Maxim a versé quelques larmes, Xavier, quant à lui, est resté statique et a littéralement savouré ce moment avec un immense sourire ! Ils étaient heureux, ça se sentait !

Ce concert était fabuleux, unique, magique. Pour tout vous dire, j'avais un a priori sur "Yodelice au Zénith"...Eh oui, quoi de mieux que les petits salles intimistes ? Eh bien finalement, "Yodelice au Zénith", ça fonctionne plutôt pas mal !!! Un très grand moment de musique, de partage ! A noter la présence de quelques VIP dans le public: Johnny & Laetitia Hallyday, Christophe Maé, M. Pokora, Maiwenn, Amandine Bourgeois, Marion Cotillard, les GUSH, etc.

Je souhaiterai remercier toutes les personnes qui ont participé aux surprises ("MERCI" + lucioles sur "Familiar Fire"). C'est énorme ! 

J'ai eu l'immense chance d'aller à l'after...J'ai pu remettre un book "Square Eyes" à Maxim, toutes les photos sont sur la page de la Casa, sur Facebook ! Sachez que Maxim et les garçons sont hyper reconnaissants de la Casa et ses membres ! Ils sont comblés Smile

Merci à eux, à tout leur staff pour cette si belle aventure ! 

Visiter le site web du posteur MSN
labulle75
Yodelicien actif

Date de naissance: 26/09/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

Merci Julie pour ce retour. Au fur et à mesure des photos et des vidéos que je découvre, je me dis que j'ai peut-être loupé des choses de ce concert, j'étais dedans mais peut-être pas à fond, regrettant déjà les petites salles! Rolling Eyes

Mais je te rejoins, ils ont assurés sur le zénith, c'est sûr! Mais j'espère qu'ils ne se concentreront pas dessus à l'avenir car rien ne vaut les petites salles!

MorganeBchrd
Yodelicien actif

Date de naissance: 10/11/1990
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

Merciii Julie pour ton CR. C'est toujours un plaisir de te lire.

Visiter le site web du posteur
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

Coucou, j ai été très heureuse d assister à cette dernière, et c est vrai que moi aussi c est en revoyant les vidéos que je me dis waouhh c était dingue !!!
J aurais aimé aussi une méga three song ou un way back home ! mais je trouve qu ils ont assuré un Max et le zénith à été emporté !  Super familiar fire avec les lumières ! Je regrette de ne pas avoir attendu à la sortie je ne pensais pas du tout qu ils allaient sortir !  
En tout cas merci à Julie et toute l équipe pour votre travail sur la casa et votre gentillesse ! 

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:44 (2014)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75) Répondre en citant

Merci à toi Julie pour ce beau commentaire!!! Je vais de suite regarder les photos du book  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: [14/11/2014] Le Zénith de Paris @ Paris (75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation