La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[17/01/2014] Paul B @ Massy (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: [17/01/2014] Paul B @ Massy (91) Répondre en citant

Yodelice jouera à Massy, dans la salle Paul B, le 17 janvier (vendredi) prochain !

Les places sont déjà en vente.

Dernière édition par tooty le Lun 9 Déc - 10:34 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: [17/01/2014] Paul B @ Massy (91) Répondre en citant

Oh cool ? A voir suivant mon emploi du temps...

Yahoo Messenger
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: [17/01/2014] Paul B @ Massy (91) Répondre en citant

Bon bah du coup j'y étais hein ^^

Et je vais pas trop trop m'étaler sous peine de me répéter inlassablement vu le nombre de concert de Yodelice que j'enquille en ce moment. 
Mais du coup c'était un concert sympa mais sans plus. Même les gars l'ont dit à la fin donc comme quoi on arrive à se mettre d'accord de temps en temps ^^
Xavier c'est pas mal loupé sur "Alone". Le public était pas folichon non plus surtout à l'étage où il a fallu parfois les encourager à reprendre des "papapapapa papa" sur Haystack et pourtant la salle était complète de chez complète et toute petite en plus. Par contre je dois dire que Maxim était plutôt de bonne humeur sur scène, bien qu'il ai mis un certain temps avant de parler un peu avec le public ^^ 
J'ai bien aimé son "SAAAAAAAAAA CRÂMMMMEEEE Y'A QQCH QUI CRAMMMEEE", oui parce que pour l'anecdote ça puait le plastique cramé dans la salle et c'est vrai qu'on s'est demandé plus d'une fois si une de nos vestes n'étaient pas entrain de prendre feu gentiment sans qu'on s'en aperçoive mais heureusement ce n'était que les gélat' de Jean-Lou' qui cramait ^^ Normal ^^
Voilà quoi, je garderais pas forcément ce concert dans mon coeur même si j'ai quand même passé une bien bonne journée en compagnie de ma duponne Sabrina et de Karina. 

Et petite dédicace à notre super bolide de compét' avec notre super rétro maintenu par des bouchons en liège !!! C'est la criiiiisse ^^

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: [17/01/2014] Paul B @ Massy (91) Répondre en citant

Merci de tes impressions Mathilde Smile Tu devrais prendre un abonnement au Square Eyes Tour  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: [17/01/2014] Paul B @ Massy (91) Répondre en citant

Ahah, j'ai bien ri  Laughing Sympa les anedotes, ça compense le reste  Okay Merci petit Zonbo !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: [17/01/2014] Paul B @ Massy (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation