La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Yodelice participera au Festival Acoustic le dimanche 23 mars 2014, à 20h30, au Poiré-sur-Vie, en Vendée (85)! Il sera aux côtés de Tommy Emmanuel. 

La billetterie est d'ores-et-déjà disponible sur le site du festival: http://www.acoustic-festival.fr/ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:37 (2013)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Cool ! Sympa la photo Wink

Yahoo Messenger
LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

J'y serais j'ai ma place !!  Okay

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:05 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

J 'y serais !!! Normalement avec mon homme et ma fille ! Depuis le temps qu'elle veut qu'on l'emmène  Very Happy

LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Bon allé je me lance pour cette date !!!

C'était la 1ère fois que j'allais au festival Acoustic, donc j'avais hâte de voir ce que ça donnait !
Puis j'étais déjà dans l'ambiance vu que j'étais allée à Angers la veille Okay
Donc je suis arrivée la bas et j'ai rejoint ma ptite Céline qui était déjà posté à la barrière dans la fosse !
J'ai été rejoins plus tard par une de mes collègues à qui je voulais faire découvrir Yodelice ! Vu que j'en parle tout le temps dans le bureau elle avait hâte elle aussi de voir ce que ça donnait en concert, car c'était son 1er !
Le 1er artiste passe, je ne connaissais pas du tout Tommy Emmanuel donc je ne savais pas à quoi m'attendre !
C'est un monsieur qui arrive sur scène, le sourire jusqu'aux oreilles, plein d'humour, passionné par ce qu'il fait, l'envie de faire découvrir son art aux autres, ils nous en a mis plein les yeux et les oreilles, je ne savais pas que l'on pouvait faire autant de choses avec une guitare ! Il est tout simplement bluffant ! On sentait bien dans le public ceux qui sont grateux, et qui le connaissait !

Une petite entracte et vient ensuite Yodelice !
Ils sont arrivés sur scène sans un mot, ils ont fait une, deux, trois chansons, sans dire un mot, avec Céline on s'est regardé on s'est dit oula il a pas envie de parler le Maxim ! Ma collègue ne connaissant pas, elle a eu beaucoup de mal à rentrer dans le concert à cause de ça.
Et puis finalement ça y'est, Maxim finit par s'exprimer et la on sent que le show commence vraiment ! Il fait participer le public et ça répond bien ! Cette fois ils ont réussit à faire Way Back Home malgré quand même quelques rires par moment, et heureusement d'ailleurs car c'est leur petit moment de complicité ! Edouard avait mis une très belle veste, ça faisait classe, par contre tout le long on se disait, mais le pauvre il doit crever de chaud la dessous !!! Mr. Green Quand on voyait comment Maxim trempait sa chemise !!! Comme il a dit il ne pensait pas qu'il faisait aussi chaud en Vendée Laughing
Le concert s'est enchainé et franchement c'était top ! Dans les gradins ça tapait du pied, les gens étaient très réceptif !
En rappel on a eu le droit à White Page, la ptite choré de Xavier sur cette chanson me manque quand même !!! Ceux qui ont vu les tournées précédentes me comprendront surement ! J'avais redécouvert cette chanson à Angers, et je suis contente de la retrouver !
Le public a tellement répondu que Maxim nous a fait une 3ème chansons en rappel, le fameux Talk to me, donc c'était top ! Comme il disait, il fini sur une chanson en acoustic pour une festival acoustic, c'était parfait pour conclure !
J'ai passé un super moment en tout cas, c'était un super we !
Et en plus en prime à la fin (après une longue attente dans le froid) on a pu rencontrer Edouard, Thibault et Maxim, (Xavier n'est pas venu j'étais un peu triste !) ils ont été adorables donc c'était un super moment Okay
Je suis contente d'avoir pu rencontrer elsa aussi, que je ne connaissais pas !

Voilà maintenant il va falloir attendre Juillet et le festival de Poupet, ça va être très long !!!! Crying or Very sad

Ah oui puis ma collègue était super contente du concert, elle se tâte maintenant pour venir à Poupet, donc je pense l'avoir convertit Laughing

Dernière édition par LN le Ven 28 Mar - 20:51 (2014); édité 1 fois
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Génial ton CR Hélène! Ca fait vraiment plaisir de le lire et de voir que tu as converti une collègue Smile

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Cool, ça fait plaisir de lire des CR comme ça ;-) 
Merci Hélène ! 

Yahoo Messenger
elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Coucou
A mon tour de faire un rapide compte-rendu ! Pour moi concert spécial car on était en famille, mon chéri et notre puce qui était ravie de venir à un concert avec ses parents.
Aperçue Céline qui était au taquet devant les portes !
On est arrivés un peu avant 17h30 , il n'y avait pas encore beaucoup de monde? 45 mn d'attente dans un froid glacial.
Ensuite on s'est installés dans les gradins au 2ème rang, mais on voyait très bien car les gradins proches de la scène et pas trop haut ! Donc le top ! Bon j'aurais préféré être debout mais bon c'était une soirée familiale !
Je ne connaissais pas du tout Tommy Emmanuel , donc super contente de découvrir ! Ce mec est génial et ultra doué c'est clair, c'était impressionnant ! et là je me suis rendue compte qu'une grande partie du public était venu pour lui et non pour Yodelice. Autour de nous il y avait vraiment des gens de tout âge ! 
Pour Yaël ça a été un peu long, à chaque morceau elle me demandait "c'est fini ?"  Laughing  
Après entracte, pause pique nique et Franck est reparti chercher l'appareil photo dans la voiture car on s'est rendus compte qu'on pouvait le prendre. Entracte assez lonque mais en fait les garçons sont rentrés sur scène alors que pas de gens n'étaient pas encore revenus s'asseoir... Du coup début de concert assez bizarre, comme dit Hélène sans un mot... Et le calme plat dans la salle... Je me suis dit ouh là, ça s'annonce pas bien surtout que ce public n'était pas conquis d'avance.
Et puis finalement, tout s'est déridé et petit à petit les gens ont été emportés. Ils ont réussi une belle performance et ce concert était vraiment top ! L'espace "valium" (définition par Maxim des gens assis ) s'est réveillé et on a fini debout ! Surtout sur White Page c'était super, je ne l'avais pas encore entendue dans cette tournée ! On s'est éclatés ça faisait du bien de bouger et de chanter !
Bref super concert pour moi ! 
Ensuite longue attente dans le froid près du bus ! Avec notre fille qui n'en pouvant plus s'est encormie dans la voiture juste à côté ! Mais bon pour une fois que je pouvais attendre ! heureusement que Céline et Hélène étaient là (contente aussi de t'avoir rencontrée Hélène) avec leur bonne humeur ! Enfin Maxim est venu à notre rencontre, toujours aussi souriant et trop mignon , pour une p'tite photo ! 
En conclusion, super soirée ! 

Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Espace valium...... Mort de Rire

Merci les filles pour vos impressions... Wink

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 06:02 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Super, merci Elsa pour ton Cr !!!! Very Happy

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Super ton CR Elsa! Et finalement, ta puce a aimé? Smile

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Oui elle a adoré !!!! Mais à la fin elle était épuisée ! Depuis elle arrête pas de faire les cuivres !  Very Happy

Maya
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Quel âge a ta fille Elsa?

elsa1976
Yodelicien actif

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Elle aura 7 ans le 16 avril prochain !

Maya
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85) Répondre en citant

Ah oui c est une "bébé"princesse encore...Contente qu elle ait aimé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: [23/03/2014] Festival Acoustic @ Le Poiré-sur-Vie (85)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation