La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[04/12/2013] Mademoiselle aime...Yodelice @ Mademoiselle-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: [04/12/2013] Mademoiselle aime...Yodelice @ Mademoiselle-M Répondre en citant

Source: http://mademoiselle-m.tumblr.com/post/69001598251/mademoiselle-aime-yodelice

« Tout a commencé il y a cinq ans, avec ça ». Et là, c’est Sunday With A Flu qui retentit dans la salle André Malraux, reprise à tue tête par tous les fans, venus en masse pour soutenir Maxim Nucci et son groupe.
Ce soir là, je suis venue en touriste. A part deux chansons, je ne connaissais rien du groupe et j’avais écouté leur dernier album Square Eyes la veille, entre deux cours. J’avais pris ma place pour justement découvrir l’univers du groupe et je n’ai pas été déçue de ma soirée. L’ambiance était au rendez-vous et Maxim communique avec son public qui avait bien évidemment répondu présent. Le décor de la scène nous plonge dans un univers proche de celui de Tim Burton, dont le groupe s’est justement inspiré pour son image. Un arbre biscornu où sont accrochées les guitares, et une guitare justement, en forme de crâne. 
L’énergie du chanteur et de ses musiciens est communicative. Même l’ambiance feutrée d’un titre repris a cappella rapproche les gens.
Depuis ce soir de Novembre, le dernier album du groupe tourne en boucle dans mon iPod. Je chante à tue-tête dans ma voiture, surtout mes cinq préférées : Time, Way Back Home, Square Eyes, Fade Away et The Answer. Oui, cinq, ça fait beaucoup je sais. Mais ces coups de cœur révélés pendant le concert se sont confirmés quand j’ai réécouté l’album le lendemain.
Un conseil pour vous : si le rock/folk de Yodelice parvient à vos oreilles depuis une salle de concert, entrez ! Vous ne le regretterez pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: [04/12/2013] Mademoiselle aime...Yodelice @ Mademoiselle-M Répondre en citant

Merci Wink

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: [04/12/2013] Mademoiselle aime...Yodelice @ Mademoiselle-M Répondre en citant

Merci Julie ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: [04/12/2013] Mademoiselle aime...Yodelice @ Mademoiselle-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation