La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Bon ben si jamais vous entendez parler de quelqu'un qui vend sa ou ses places ... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Bon on m'a demandé un CR (je ne dirais pas que c'est toi Maya ;D ) donc voilà mon cr, Wink 

Le concert était pas mal, ce n'était pas un des meilleurs ni un des pire non plus. 
Je m'explique,  
Au départ j'ai trouvé qu'ils attaquaient fort, c'était puissant et puis c'était aussi et surtout le festival du sourire sur scène, ils avaient tous la banane, c'était vraiment plaisant à voir ! Maxim était en grande forme ce soir là, on l'a bien remarqué sur Way Back Home d'ailleurs où il a pas hésité à fourrer son doigt dans le nez d'Édouard pendant le titre ! Fou rire général que ce soit sur scène ou dans le public...
Après ça difficile pour eux de se concentrer, Xavier à fini accroupi par terre et n'en finissait pas de rigoler mais ils ont Absolument tenu à finir le titre parce que d'après Maxim ça valait le coup ;-) 
C'est vrai que leur bonne humeur était plutôt communicative et c'est peut-être plus pour ça que j'ai apprécié le concert. Plus que pour la musique en tout cas parce que comme je disais plus haut c'était pas mal du tout mais... j'ai trouvé qu'au niveau des titres c'était un peu plus mou sur la fin surtout... Ça c'est un peu essoufflé et notamment sur White Page ma chouchoute, un peu trop mole à mon goût, hééééé oui je devient exigeante en plus ;P 

Et puis enfaite, je crois que j'étais surtout contente d'être en compagnie de ma petite Julie, Monsieur Julie et de mon binôme Sabrina, c'est surtout ça ;-) 
Je vais pas tortiller non plus, on aura quand même bien bouncer sur Haystack, More Than Meets the Eyes and co !!! J'ai d'ailleurs eu des petites remonter de la Calzone du midi pendant le show... la tarte au citron meringué n'en parlons même pas xD 

Par contre le coup de la clim à fond dans les jambes pendant tout le concert euuuh... quand il fait très très chaud je veux bien mais quand on vient de se peler les miches dehors, ça refroidis quoi ^^ 
C'est dire que même White Page n'a pas réussi à me réchauffer, ouai ouai ouai ! L'heure est grave ! ;-) 

À la fin, on a voulu orchestré une tentative d'enlèvement sur Maxim qui signait des autographes tranquillement, on s'est garé à son niveau mais y'avait trop de monde alors on a pas oser le kidnapper ! Fichtreeee !   Mr. Green  Ok je sors  Arrow Arrow Arrow

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

A mon tour de venir écrire quelques lignes sur le concert de samedi soir! (même si Nozob a TOUT dit :p)

C'était le troisième passage de Yodelice dans cette salle en 4 mois, et le quatrième depuis le début de sa carrière:
• 04/12/2010
• 17/11/2013
• 27/02/2014
• 22/03/2014

C'est surement pour ça que Maxim et les garçons étaient très à l'aise! Très très bon concert, l'évolution est flagrante, de dates en dates. La setlist s'ouvre par "Like a million dreams", on entre un peu plus dans le vif du sujet comme ça! "Wake me up" est toujours aussi démente, même si la version jouée lors du concert privé Hit West est pour ma part la meilleure!  Mr. Green  Xavier est lui aussi de plus en plus à l'aise, Edouard déchire tout et Thibault m'impressionne de plus en plus! Ce sont vraiment de sacrés musiciens, et l'osmose est bel et bien là Smile 

C'est vrai que nous avons passé une bien jolie journée en compagnie de Dupond et Dupont alias Nozob et Sabrina! La tarte au citron meringuée, mais surtout, il faut préciser que Nozob est une grande folle: elle a bu de l'huile pimentée pour pizza. Véridique! Wink

On a vu Maxim à la fin, vers 1h du mat', en mode VIP même! On est descendu en voiture sur le parking du car, les gens nous ont pris pour des fous, les vigiles aussi d'ailleurs, mais Max n'a pas eu peur de se faire enlever par notre superbe carrosse  Laughing  et est venu avec grande gentillesse vers nous Smile

Très belle soirée! Le Square Eyes Tour va me manquer!

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:42 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

"Même si le Square Eyes Tour va me manquer" bouuuh c'est triste à lire :/  

On remet ça vite en dehors du Square Eyes Tour j'espère Very Happy 

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Z'etes des dingues les filles...;-)
Merci nozob de ne pas m avoir citée, je me serais sentie trop gênée .... Lol
Et pis d'abord arrêtes de te plaindre Mathilde... Au moins tu l as eu white page, hein si tu vois ce que je veux dire...Wink

Merci les filles pour vos tits CR... Okay

LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Bon je prends un peu de temps pour venir dire quelques mots sur ce concert !!
Déjà j'étais contente de pouvoir venir au moins une fois dans ce célèbre "Chabada" puisque Yodelice revient toujours la bas, je me disais mince faut quand même que j'aille voir ça !!!
Je m'attendais à une salle plus grande, donc du coup j'étais contente que ce soit une ptite salle conviviale comme j'aime !
Les garçons étaient en très grande forme, Maxim avait envie de rigoler et de s'éclater, on a bien vu quand ils ont fait Way Back Home il a embêté Edouard et c'est parti dans un fou rire !!! Je les avais encore jamais vu comme ça et aussi complique donc c'était un bon moment !
Par contre j'étais un peu déçue de l'ambiance de la salle, vu qu'ils venaient pour la 4ème fois, qu'à chaque fois c'était complet, je m'attendais à ce qu'il y ait vraiment une putain d'ambiance dans cette salle, et finalement ba j'avais préféré à Nantes ou j'avais trouvé que le public était vraiment présent et on sentait qu'il se passait quelque chose !
J'étais contente de découvrir d'autres visages de la Casa, mention à Nozob Wink Et de revoir Julie !
C'était une super soirée ! Merci à Céline de m'y avoir emmené car toute seule je suis pas sûr que je serais venue donc j'étais contente de partager ce moment Okay

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Merci pour ton résumé, Hélène! Ca m'a fait plaisir de te revoir également! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Merci Hélène pour ton cr ;-) 
Contente d'avoir pu te rencontrer également Very Happy 

Yahoo Messenger
Maya
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/09/1978
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49) Répondre en citant

Je crois que le coté "rencontre" y est pour beaucoup dans les bons ressentis de concerts... Wink
Merci LN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: [22/03/2014] Le Chabada @ Angers (49)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation