La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Quel récit! Effectivement on s'y croirait!!!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymyo
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/12/1984
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

OHOHOH oui c'était vraiment géant!!!! super CR zombo, je partage ton ressenti sauf pour Placebo que j'adore et que je rêvais de voir en concert!!! rêve réalisé!!!
Perso l'ambiance est également retombée sur SHAKA j'ai aussi trouvé ca brouillon. Ca m 'a aussi semblé court et je dois dire tant mieux!!!
et Yodelice ouah,quel talent!!!! Maxim a vraiment changé il devient une "bête de scène" quand je repense au premiers concert ou il était tout timide, la il a vraiment pris confiance en son talent !! quel show!!!
Je pense qu il a séduit la salle. Perso j avais deux copine au concert qui connaissait vaguement, elles ont été emballées et comprennent désormais pourquoi après chaque concert je programme une nouvelle date!!!
 moi aussi je n'était pas emballée à l'idée d aller les voir au zénith l année prochaine préférant la proximité des petites salles. Mais finalement un public aussi nombreux qui danse et chante avec eux c'est magique aussi, c'est différent et du coup j espère être de la partie l année prochaine!!!
Dommage pour la photo de groupe, ça aurait été sympa de se rencontrer... une autre fois peut être!!!
merci encore à la casa de nous avoir offert l’accès à cet événement et merci pour votre travail et toutes vos infos!!!!

Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Un grand merci pour tes impressions Myriam! Ca fait vraiment plaisir à lire! Et je suis ravie que tu aies passé une belle soirée!

Visiter le site web du posteur MSN
mymyo
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/12/1984
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

merci!! désolé pour les fautes...
 j'ai pour excuse d'avoir dormi 4H!!!!! une grande pensée pr toi Julie qui n a pas pu venir.. bon rétablissement et joyeuses fêtes!!!

Liline85
Yodelicien actif

Date de naissance: 05/12/1979
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Alors, moi je vais pas faire aussi long que Mathilde mais voilà mes impressions :
Arrivée grave à la bourre à cause de ce p**** de périph, j'ai eu la chance de compter sur la solidarité Yodelicienne en rejoignant Mat et Sabrina qui étaient bien placées dans la file  Okay Okay Okay
A fond les ballons direction la fosse, je suis au 5ème rang, pile poil devant le micro de Max  Very Happy
Là, j'ai trouvé l'attente un peu longue mais on a pu échangé avec nos voisins Bastards (oui oui j'étais entouré par les Skiptheuseurs, ça promettait une belle ambiance.
Les garçons sont arrivés, Décue aussi par le choix de Like a millions dreams, on avait envie de jumper direct et là, beh ça calme un peu ... Mais dès les 1ères notes de I worship you, wouah, la délivrance, c'était partie, j'étais dans mon monde et la fosse se déchainait aussi. MTME et Sunday with a flu ont fini de mettre le feu !!
Xavier avait la banane  Mort de Rire
Maxim a pris son pied, il a kiffé et c'était beau à voir !!! Vivement le 14 novembre 2014 !!

Skip The Use est arrivé, Mat était très très en forme et ils ont tout explosé ! Respect !! Je les avait vu à Nantes donc je savais que ça envoyait du lourd mais ils ont tout démonté !! mes accompagnatrices m'ont lâchées dès le début pour se mettre "à l'abri", moi tellement déchainé je suis resté. Je me suis retrouvé au 3ème rang en 2 secondes, porté par les voisins ... On avance, on recule, ça pousse de tous les côtés, le son est juste énorme, je kiffe !!! Mais à un moment donné j'ai eu un flash de raison et j'ai quitté ma place pour le fond de la fosse, il faut dire que mes pieds ne touchaient plus terre ....
Ensuite Shaka ponk et Placebo, je suis hyper déçue .. Ils ont fait leurs chansons sans chercher à mettre de l'ambiance .....
Une soirée énormissime, les gars m'ont fait bien plaisir, ils sont venus chercher le public qui n'était pas vraiment là pour eux mais qui a adhéré !!!
Merci La Casa pour ces places !!!!!
Merci Virgin Radio pour cet événement MAGISTRAL !!!!!

Sabrina
Yodelicien actif

Date de naissance: 12/11/1981
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Très sympas vos récits les filles!! Tout est très bien résumé. Les garçons étaient très bien hier et le fait de les voir de loin et pas à leurs pieds c'était top!! Le 14 novembre 2014, ça va envoyer du lourd je pense!! Toujours mention spéciale à Xavier et ses petits déhanchés de côté :p De loin on apprécie encore plus :p Quelle révélation sur cette tournée et c'est pour notre plus grand plaisir Smile

Petit message à ma duponne, je suis bidonnée par ta description du passage de Skip the Use: tu as tellement bien retranscrit notre état pendant leur prestation!!! Ils assurent!!! 

En tout cas, un grand merci à La Casa et à Virgin radio pour les places!!! C'était vraiment top hier soir!!!

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Merci les filles pour vos impressions!

tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Merci les filles pour vos CR géniaux !!

Zonbo je m'incline, je me prosterne, tu es la papesse des CR Mr. Green Tu m'as tuée !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Merci pour vos CR ça fait plaisir d'avoir d'autres compte rendu sur la soirée ;-) 
On se sent moins seule ;P 

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Eh bien que de belles choses! C'est cool de lire tout ça Smile

Bon comme dit plus haut, Zonbo, tu m'as achevée Laughing

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Merci pour vos CR ! C'est sympa à revivre tout ça  Very Happy

Je me pose enfin pour venir vous raconter ma soirée !
Donc j'avais gagné des places via une antenne de Virgin Radio donc j'avais le transport compris, nous avions donc RDV devant l'antenne de Nantes à 11h30, pour un départ à 12h en car !
Tout le monde n'était pas arrivé, et malgré les appels de l'animatrice aux personnes manquantes, c'est avec 8 personnes en moins que nous avons pris la route, c'est bien dommage car je suis sûre que ces places auraient intéressées des personnes...surtout que l'animatrice nous avait tous contacté 2 jours avant pour confirmer que c'était toujours ok pour nous, fin bref passons sur le manque de savoir vivre des gens !!! Mr. Green
Contente de retrouver dans le bus Charlotte, yodelicienne avec qui j'échange sur internet mais que je n'avais pas encore rencontré !
Avant de prendre la route nous avons fait une photo de groupe donc c'était bien sympa, d'autres photos ont été faites dans le bus également, il y avait une bonne ambiance !
Bon on a commencé à déchanté à l'approche de Paris, c'était bouchons sur bouchons...On voyait l'heure qui tournait...Je lisais les commentaires sur facebook et twitter donc ça me faisait encore plus rager !! Je recevais des messages d'amis qui étaient arrivés et qui m'appelaient pour savoir ou j'étais, sauf qu'on était loin d'arriver encore Crying or Very sad
Les portes ouvraient à 18h30, à 19h on était toujours dans les bouchons...On était presque arrivé et la le chauffeur du bus qui se trompe de route...nous voilà repartit dans les bouchons en train d'essayer de reprendre le périph dans l'autre sens... Evil or Very Mad
On fini tant bien que mal à arriver à l'endroit ou le car devait se garer, on récupère enfin nos places, sauf que maintenant c'est la course, il faut qu'on marche un bon moment avant d'arriver au Zénith, tout le monde est sur les nerfs, on commence à demander notre chemin à un gars qui nous dit c'est dans cette direction Arrow Tout le monde y va, quelques mètres plus loin, à l'arrière du groupe ils nous disent non c'est dans l'autre sens !!! Nous voilà à courir en sens inverse pour se retrouver au point ou on était avant et qu'en fait non on était parti au début dans la bonne direction !!! On a cru qu'on allait devenir fou Shocked Dans ma tête j'étais en train de me dire non mais si je loupe Yodelice ça va chier !!!! Avec Charlotte on était folle !
On arrive enfin au Zénith, il est 19h45...On se place dans la fosse, on découvre les écrans mis en place par Virgin Radio, l'écran avec les tweet qui défilent c'est super, j m'empresse de tweeter pour les voir apparaitre Mr. Green Il y a une super ambiance dans la salle !

Il est un peu plus de 20h et Yodelice arrive sur scène !!! C'est clair que le choix de commencer par Like a Million Dream...Déjà que c'est celle que j'accroche le moins sur l'album, alors la je me suis dit débuter par ça, pour ceux qui ne connaissent pas Yodelice, ça va plomber le truc...Heureusement passé cette chanson après ils ont mis le feu au Zénith !! Et c'est vrai que contrairement à ce que je pensais, en Zénith ça passe plutôt bien finalement ! Puis finir sur Wake me Up c'était parfait ! Ce fut court mais je pense que le public a été réceptif à leur prestation, au vu des tweet qui passaient sur l'écran ! Il a fait péter le baromètre ! Les gars étaient dans leur élément, ils ont pris leur pied Very Happy

Ptite pause après Yodelice, c'est le moment ou on se rend compte que j'ai mal refermé la bouteille d'eau et que la totalité s'est déversé dans notre sac à dos.... Mad

Ensuite arrive Skip The Use, je ne savais pas à quoi m'attendre car c'est un groupe que je connais peu, et on s'est pris une méchante claque ! Ils ont fait un show de malade, tout le monde a bougé, il nous a fait traverser la fosse de gauche à droite !! Il nous a fait nous assoir par terre pour se relever d'un coup. ça a envoyé du lourd !! C'est une très bonne surprise pour nous, on a beaucoup apprécié !

Une nouvelle pause, on en profite pour aller retrouver des amis de Paris qu'on ne voit pas souvent qui étaient installés dans les gradins ! Bon désolé je n'ai pas réussit à les convaincre pour Yodelice, ils n'ont pas forcément accroché au personnage...Puis on retourne dans la fosse car mine de rien la pause est passée vite et Shaka Ponk est déjà sur scène !
C'est la que j'ai eu la bonne surprise de tomber sur Liline85 qui prenait du recul après avoir tout donner dans la fosse pour les 2 premiers groupes Laughing C'était cool de réussir à se croiser la bas !! Wink

Donc Shaka Ponk, on les attendait avec impatience car ça faisait un moment qu'on voulait les voir, vu ce qu'on entendait sur eux pour leurs concerts, et ba on a été super déçu !!! Après Skip The Use j'ai trouvé que ça faisait un plat quoi, en plus ils n'ont pas fait beaucoup de chansons, même si leur temps était court je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour montrer le maximum de ce qu'ils pouvaient faire...Je n'ai vraiment pas été emballée, pourtant j'adore leur dernier album.

On a encore le droit à une dernière pause et Airnadette fait son entrée, c'était sympa pour passer le temps, après je n'ai pas accroché plus que ça.

Et vient enfin Placebo, pour moi ça représentait beaucoup de pouvoir les voir en concert, je trouve que Brian a assuré, il nous un peu parlé en français, c'était de super souvenirs qui remontaient quand il chantait des anciens titres, que du bon ! Mon homme il était à fond, il n'avait qu'une envie c'était d'aller plonger dans la fosse ! C'était super bien ! Mon homme voulait que je tweet comme quoi Brian pourrait se couper les cheveux, mais je n'ai pas osé Mr. Green

Placebo s'en va et boum c'est fini, je m'attendais à ce que la team de Vrgin Tonic vienne dire un mot de la fin mais rien du tout...
Je retrouve un peu Liline85 et je revois un copain de collège que je n'avais pas vu depuis des années ! Je savais qu'il venait donc j’espérais pouvoir le voir ! Et puis il faut rapidement partir pour rejoindre le car, de peur qu'il s'en aille sans nous...

Donc bilan plus que positif de ce concert, des groupes qui ont assuré, j'ai pu en plus revoir des gens que je connaissaient donc c'était parfait ! Des étoiles plein les yeux. A grand merci à Virgin Radio pour ce beau cadeau Smile

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Yeah super ton CR Hélène! Merci pour tes impressions Smile

Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Merci pour ton CR Hélène  Okay

Yahoo Messenger
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Joli CR Hélène !

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation