La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:08 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Le Virgin Radio Live: un évènement Virgin Radio à ne pas manquer! 

Ca y est, c'est officiel! Yodelice participera au Virgin Radio Live qui aura lieu au Zénith de Paris, jeudi 19 décembre prochain! 

Vous pouvez tenter de gagner vos places sur les ondes de Virgin Radio  Wink  

Notre article issu de La Gazette de Spookland #20 (décembre 2013)

Comme vous le savez sans doute, Yodelice sera présent le 19 décembre prochain au Zénith de Paris pour une soirée unique : Le Virgin Radio Live, qui réunira une programmation aux petits oignons ! Yodelice, oui, mais pas seulement ...
Il partagera en effet la scène avec de grands noms tels que Placebo, Skip the Use mais aussi Shaka Ponk. 

Un sacré show en perspective que nous avons eu la possibilité de vous faire gagner grâce à la générosité de Virgin Radio. Nous avons alors pris un malin plaisir, il y a déjà quelques jours, à vous concocter de nombreux jeux sur la toile et à recueillir vos participations.
C'est ainsi que 10 heureux gagnants ont eu la chance de remporter leur précieux sésame pour le Virgin Radio Live du 19 décembre au Zénith de Paris ! 

Un concert qui promet d'être explosif que nous ne manquerons pas de vous faire partager car oui, la Casa aussi sera présente, pour ce qui risque d'être L'ÉVÈNEMENT de cette fin d'année 2013  !!! 

Dernière édition par Julie le Lun 2 Déc - 09:49 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Merci pour l'info Julie Smile 

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Il ne quitte plus Virgin !
Merci Julie !

Visiter le site web du posteur
elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Je veuuuuuuuuuuux Very Happy
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Mais pourquoi c'est en semaine !!!!!  Crying or Very sad

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Airnadette se rajoute à la liste des invités!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:51 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! 
J'adore j,'adore, j'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeeeee (vous avez compris ?) ^^

Yahoo Messenger
LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Alors la moi ce sera la découvert, je ne connais pas du tout !

J'ai regardé un peu sur le net la, ça a l'air bien barré Shocked

Sabine
Yodelicien actif

Date de naissance: 21/08/1990
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

J'ai gagné mes places hier pour assister à ce concert ! VIVEMENT !!!!

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Ca y est, demain c'est le grand jour Wink

Pour les malheureux qui n'auraient pas gagné de places, le concert sera diffusé à partir de 21h30, demain, sur les ondes de Virgin Radio Smile

elodie
Les relayeurs

Date de naissance: 13/02/1992
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Je serais présente egalement
06/10/10
16/11/10
22/11/10
24/11/10
26/11/10
10/03/11
28/03/11
03/05/11
27/09/13

.........................♥Yodelice♥............................

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:53 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Excellent-Excellent ! J'ai mal partout mais que c'était bon ! Je viendrais vous faire un cr demain si j'me réveil   Mr. Green   (ok je sors >>>)

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 08:31 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Merci Zonbo sur cette première impression qui en dit looong Wink

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Ça y est !!! Ce fameux Virgin Radio Live est passé !!! Et quelle soirée !!! 
Le Zenith s'est enflammé hier soir c'était assez dingue. 
Nous sommes, avec ma "duponne" Sabrina, arrivées aux alentours des 17:30, il nous a fallu qu'une petite heure d'attente pour pouvoir rentrer dans la salle. 
Une fois dedans petit sac made in Virgin Radio avec des bonbons, des ballons et/ou des capotes au choix ^^ nous ont été offert !!! C'est sympa et ça a le mérite de nous distraire quelques minutes...
On a choisis de faire le concert assis dans les gradins histoire de ne pas être trop compressé pour remuer nos petites fesses !!! Nous étions pour le coup hyper bien calé et l'attente n'a pas été bien longue au contraire on a eu le temps de profiter de nos sièges avant le carnage !!! 
On était face à la scène et de chaque coté il y avait des écrans : à droite était affiché un "baromètre" afin de mesurer l'intensité des cris et des applaudissements dans la salle pendant le concert... si nous faisions péter la jauge (chose qui c'est d'ailleurs produite à de nombreuses reprises) un appareil photo se déclenchait pour prendre le public en délire ! De l'autre coté il y avait bien entendu un écran pour retransmettre les concerts et au dessus un autre écran qui permettait de "communiquer" entre nous et avec ceux de l'extérieur Wink Il était enfaite connecté à twitter ! 
D'ailleurs ça ma bien fais plaisir quand j'ai vu passé un tweet de la Casa sur cette écran géant Wink classe ! 
Pour ma part point de tweet, déjà c'était hyper compliqué d'envoyer ne serais-ce qu'un texto, le réseau était saturé et puis mon portable n'a pas tenu bien longtemps la charge, tant pis, j'allais profiter à fond de ce concert. 
En plus, j'ai trouvé que l'ambiance générale dans la salle était particulièrement bonne hier soir... pendant l'attente des clips passaient à fond les ballons... On a eu droit au nouveau de Skip the Use pour se mettre dans l'ambiance mais aussi celui de Fade Away héhé. Du coup ça m'a bien filé la pêche et je pense que ça l'a filer à tout le monde... les gens étaient plutôt cool en plus, tout le monde étaient content d'être là !!! 
Big up a notre pote, voisin dans les gradins, au taquet seulement pendant les changements de plateau ^^ bizarre ^^ 

Vers 20:30 (je crois) extinction des lumières... l'équipe de la matinale de Virgin Radio arrive sur scène pour introduire Yodelice qui est donc le premier à passer sur la scène du Virgin Radio Live
Aussitôt dis aussitôt fait, les voilà sur scène. J'avais pu voir la set list sur facebook et déjà j'avais tiqué sur quelque chose, hé oui les amis jamais contente celle-là ^^ 
Disons que le public était déjà chaud bouillant avant même que Yodelice pose un pied sur la scène et donc commencer avec Like a Million Dream ça m'a un peu chagriné, j'aurais bien aimé rentrer directement dans le vif du sujet si vous voyez ce que je veux dire. Autant sur la tournée, commencer par Alone me plait plutôt bien car ça introduit tout doucement mais progressivement le set avec ensuite Like a Million dream justement... 
Mais là étant donné que leur passage est assez réduit (30 minutes je crois) j'aurais bien vu un More than meets the eye d'entrée de jeu par exemple avec un "est-ce que vous voulez jumper ? ...alors on JUMP !!!" parce que du coup ça a un peu cassé le truc mais bref passons ils ont tout de même bien assurés même avec Like a million dream en premier titre... je chipotte je chipotte... 
Ils ont ensuite enchainés avec I Worship You, VOILÀ LÀ, ça envoie de la sauce ! 
Le public était au taquet ! On a pas tout de suite osé se lever par peur de déranger les gens de derrière mais... a un moment donné on a pas pu se retenir encore moins quand le fameux MTMT est arrivée. Je trouve que c'est un titre idéal pour une set list de ce genre... ça déboite grave et le public rentre direct dans le jeu... j'étais comme un petit kangourou sur les routes australiennes... oui oui !!!
Il y a eu bien sur Sunday with a flu avec la petite phrase qu'on va commencer a connaitre sur le bout de la langue "il y a 6 ans ça a commencé avec ça..." 
A la fin ils ont clôturé avec OH DIEU MERCI : Wake me up (même si j'apprécie fortement Familiar Fire en live (oui parce que sur la set list c'était ou wake me up ou familiare fire) mais autant vous dire qu'ils ont fait LE bon choix... ça aurait été dommage d'interrompre cette belle énergie dans le public ! Et puis, cette version de Wake Me Up est juste PARFAITE ! A la fin c'était vraiment canon ! 
Concernant les garçons sur scène, ils ont dû prendre un sacré pied hier soir... Maxim a du se projeter (casi) un an plus tard quand ce sera a lui seul de retourner le Zénith... Ils ont été porté par l'énergie plus que communicative du public et c'était pour le coup assez puissant de les voir kiffer autant quand on sait qu'il y a 5/6 ans c'était entouré d'une dizaines de personnes dans des clubs que Maxim commençait son aventure Yodelicienne. Moi qui n'aime pas les grandes salles et qui n'était pas non plus en grosse joie d'apprendre qu'ils joueraient dans ce même Zénith un an plus tard (même si; je me répète attention, que même si c'est pas À MON GOUT je suis ultra fière et hyper contente pour eux) je préfère quand même précisé hein .....ahem ! 
Donc je disais oui, que même si (ça fait beaucoup de même si non ?) j'étais pas hyper emballé par un Zénith rien qu'à eux, j'ai trouvé que c'était plutôt bien kiffant de les voir comme ça face à tout ce public ultra réceptif et chaud bouillant ! J'étais assez fière et heureuse pour eux...  
On avait en plus pour la première fois une vision d'ensemble de la scène et je pense qu'avec toute leur scéno ça peut déchirer un max'... alors je me laisserai surement tenter par le Zénith même si je préférerais toujours l'ambiance plus intimiste des "petites" salles que soit pour Yodelice ou pour d'autres d'ailleurs... (bim!) 

Après ce concentré de Yodelice et Kheiron pendant le changement de scène (plutôt pas mal d'ailleurs) voilà le SAINT GRAAL du SAINT GRAAL ! Le ponpon sur la garonne, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème de la crème de la crème ! MES DIEUX TOUTS PUISSANTS !!!! 
J'ai nommé SKIP THE USE, je vais pas m'étaler trop longtemps là-dessus parce que je suis pas sur le forum de Skip the use mais belle et bien sur celui de la Casa mais autant vous dire qu'à partir de se moment là mon corps ..."c'est transformé.. et ça a fait des chokapic" 
Non non mais trêve de plaisanterie c'était juste ultra ultra ultra puissant. C'est des mecs qui arrivent à te faire sauter, virevolter, triple slalomer malgré tes 11 points de coté, ta gorge cisaillé et tes 150 000 ampoules aux pieds a force de se donner. Tu réfléchis même plus tu donnes... Tes fatigué ? tu t'en fou tu donnes ! Ta soif ? là aussi tu t'en fou tellement ils te portent ! Bref j'arrête... je pourrais épiloguer des heures et des heures sur ces ch'tis chouchous ! 

Après ça j'étais un peu beaucoup voir même extrêmement lessivée et du coup, après le changement de plateau avec Christine Berrou, Shaka Ponk m'a paru un peu plus fade que leur grand pote du ch'nord et c'était pour ma part un peu brouillon. Même si par contre je les trouves assez dingue sur scène, a s'en jeter dans le public toutes les deux secondes. C'était cool mais voilà sans plus, pour preuve j'ai fais cette fois ce concert assis... J'étais HS en même temps...
Par contre je sais pas combien de temps ils ont joués mais j'ai trouvé ça ultra court :O soit c'est moi qui était dans un état limite comateux où alors leur set était réduit ...mais c'est passé a une vitesse folle ! 

Après ça et toujours entre deux changements de plateau, on a eu droit a THE comédie MUSICULTE ! Avec leur "fucking manager" Phillipe Risotto : LES AIIIIRNNADDETTTESSS !!! 
J'adore J'adore J'adore ! Je les ai vu au théatre marigny cette été et depuis j'attends qu'une chose pouvoir les revoir encore sur scène. J'en ai eu l'occasion vite fait bien fait grâce à Virgin Radio hier. C'était au top ! ... et Queen qui résonne dans tout le Zénith mamamia que c'est bon (je regrette de ne pas être né à leur époque, quel injustice ^^) bref pour moi a partir de là ma soirée était refaite ! 

Il y a eu PLACEBO après mais je dois dire que je suis pas hyper fan...  
J'avais eu droit à un show gigantesque avant donc bon pour moi tout était parfait ! *bisounours* 
Autant vous dire que je suis ressortie du concert avec une patate d'enfer C'était ouf ! 

Alors Merci 1000 fois a Virgin Radio d'avoir créer un évènement pareil, j'avais déjà assisté l'année dernière au Virgin Radio Fan avec -M- entre autres... Et j'avais bien kiffé ! 
Mais cette année c'était d'une puissance énorme ! Autant sur l'organisation que sur le show... 
D'ailleurs même si je n'y était pas je trouve que le principe des bus qui partent un peu de partout en France pour réunir tout le monde pour ce Virgin Radio Live est top ! L'ambiance était au rendez-vous et j'espère que vous remettrez ça l'année prochaine pour exploser de nouveau ce Zénith de Paris !!! 

On avait prévu de faire une photo de groupe avec les gagnants de la Casa mais bon avec tout ce monde et ses nombreuses files au début je n'ai réussi a croiser personne hormis Céline Wink 
Et à la fin pareil d'autant plus que mon portable était éteint de chez éteint... J'espère en tout cas que vous aurez autant apprécié ce Virgin Radio Live que moi ;-) 

Et puis grosse pensée pour Julie durant tout le concert surtout que la Casa était bien présente sur la twittosphère ;P  ;-) 

P.S : Pas de photo appareil consigné :/

+++ P.S : Désolé si c'est pas très français j'ai a peine eu 4 petites heures de sommeil ^^

Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris Répondre en citant

Génial ton CR ma Zonbo! On s'y croirait! Ca devait être géant...Merci pour la petite pensée, au top!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message: [EVENT] Virgin Radio Live @ Zénith de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation