La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paroles [square eyes}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebordeluche
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/03/1980
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

salut
quelqu'un pourrait-il me transmettre les paroles des chansons du dernier album svp, je n'ai, pour l'instant, que la version deezer. Ca serait sympa de votre part. merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

lebordeluche a écrit:
salut
quelqu'un pourrait-il me transmettre les paroles des chansons du dernier album svp, je n'ai, pour l'instant, que la version deezer. Ca serait sympa de votre part. merci d'avance...

Bonjour,

Nous sommes en train de retranscrire les paroles pour le forum, justement. Nous allons demander un droit de diffusion aux auteurs Wink

Visiter le site web du posteur MSN
lebordeluche
Yodelicien actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

cool merci

Laure
Yodelicien actif

Date de naissance: 03/06/1985
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

Julie a écrit:

lebordeluche a écrit:

salut

Bonjour,

Nous sommes en train de retranscrire les paroles pour le forum, justement. Nous allons demander un droit de diffusion aux auteurs Wink

Salut!

Je suis aussi à la recherche des paroles "officielles" (certaines retranscriptions de fan sont parfois inexactes , mais très sympa quand même) J'ai acheté l'album Square Eyes et il n'y a pas de livret avec les paroles. Dommage ...
Mais les petites cartes sont sympas. Pas de "remerciements" non plus. Ils en disent long souvent.
Enfin, le plus important commence quand on appuie sur Play ^^

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

Laure a écrit:
Julie a écrit:
lebordeluche a écrit:
salut

Bonjour,

Salut!

Je suis aussi à la recherche des paroles "officielles" (certaines retranscriptions de fan sont parfois inexactes , mais très sympa quand même) J'ai acheté l'album Square Eyes et il n'y a pas de livret avec les paroles. Dommage ...
Mais les petites cartes sont sympas. Pas de "remerciements" non plus. Ils en disent long souvent.
Enfin, le plus important commence quand on appuie sur Play ^^

Justement, nous ferons corriger nos paroles par l'auteur des morceaux Smile

Laure
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

Vous êtes géniaux !

lebordeluche
Yodelicien actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

c'est extra ! il me tarde... Okay

Céline_yod
Yodelicien actif

Date de naissance: 24/01/1990
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

C'est top de votre part ! Encore une fois LA CASA marque un point ! J'attends les paroles ac impatience !  Very Happy

Eapskell
Yodelicien actif

Date de naissance: 30/11/1984
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Humeur du moment: bonne :D

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

vous assurez vraiment... j'avoue que même si je me débrouille quand même bien en anglais et que j'arrive à retranscrire pas mal, il y a encore certaines phrases ou mots qui m'échappent ! MERCI à vous !!

titefifi
Yodelicien actif

Date de naissance: 29/01/1983
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Humeur du moment: fière d'être yodelic

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

Alors là si vous pouvez les trouver, ça serait le top. J'écume internet pour les trouver. Je n'ai que "time" et "Fade away"

lebordeluche
Yodelicien actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

voilà le peu que j'ai compris de The Answer
si certains sont meilleurs que moi, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, merci de compléter...

"Rising with the time
not sure i care just who i am
changing up my name
sellers tell me just who i am
I have an answer
you are my answer

rising in the sky
that's just how it's gotta be
flying over cities
got more belief in everything
just need an answer
you are my answer

I see you like a lighthouse in my mind

rising to your side
taking your breath is mine again ???
until we ??? time that we spent ???
??? again
just one question
just one answer

building up my life
I see you rise to meet me there
choices like voices inside my head
they take me there
no more questions
only answers

the puzzle piece I'd never thought I'd find

(Warm your gloves) ???  right here next to mine

rising with the ????
I will save them if I can
(chasing) ??? the morning
I feel the love like any man
such an answer
the way you answer
rise untill the end of our time

à vot' bon coeur...

stef
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/12/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

salut!!
il y a t'il des news au sujet des paroles de square eyes? merci la casa!!

Laure
Yodelicien actif

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

D'après une récente discussion sur Twitter, pas encore. 

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

Un songbook est sorti il y a quelques semaines. Nous publierons les paroles, dès que nous aurons les versions officielles Smile

stef
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/12/1981
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: paroles [square eyes} Répondre en citant

énorme merci!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: paroles [square eyes}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> About Yodelice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation