La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Concert excellent, beaucoup d'émotion sur la fin! 

Comme je ne suis pas très douée pour les résumés, je vous poste une petite photo des 5 ans de La Casa...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Musical Box
Yodelicien actif

Date de naissance: 06/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

J'adore cette photo, vous êtes choupi les enfants Smile

Participez à notre projet pour le groupe, cliquez ici pour en savoir plus !

Visiter le site web du posteur
Nozob
Administrateur

Date de naissance: 04/09/1993
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

On a passé une excellente journée hier au Mans pour les 5 ans de la Casa... et ça c'est plutôt (carrément) bien finit ;P  

Je me lance ?!  
Bon allez !
Pour commencer, 
On est arrivé avec Sabrina au Mans vers 12:30.. Seulement à une heure de Paris en train, c'était pour une fois appréciable de pas se taper 5 heures de train ^^ 
On a rejoint notre Hôtel dans cette magnifique ville très active ahah avant que Julie et Steven (: monsieur Julie ;P) viennent nous rejoindre pour aller chercher Marie la Dondaine quiaencoreunefoisdeplusfailliloupersontrainRalalala qui arrivait de Lyon un peu plus tard ! 
Enfin les retrouvailles, dans la joie et la bonne humeur !!! On était tous bien content de se revoir, depuis le temps Wink Et puis c'était les 5 ans quoi Wink    
Une fois l'enfant (: La dondaine) récupéré, THE MISSION nous attendait : TROUVER UN RESTAURANT AU MANS, A 13 HEURES !??? (Vous avez deux heures !) ^^ 
Franchement s'était un peu mission impossible, un restaurant à la gare ?! Ah bah non il ne serve pas le week-end. Une crêperie en face ?! Non plus, il ne serve que le soir.. Du coup, on s'est rattrapé sur une brasserie un peu douteuse, m'enfin.. on a pas été malade après donc c'est plutôt positif ^^ 

Le temps de manger, de glander à l'hôtel et d'aller acheté du gel douche au Carrefour City au coin de la rue, il était déjà temps de partir en direction de l'Oasis ! 
Même si il faisait pas trop trop moche, il faisait plutôt trop trop froid ! Arrivés vers 5 heures à la salle de concert, nous nous sommes tout de suite dit que l'attente allait être glaciale x) 
C'est vers 19:30, pour un concert à 20:00 que les portes ce sont ENFIN! ouvertes !!! Houra Houra Houra, même si nous n'arrivions plus à marcher tellement nous étions gelés ! Mais, cette longue attente allait vite être récompensé...

A 20:30, c'est Ju' pour la première partie qui est rentré en scène ! Et c'était vraiment canon, ça swinguait c'était bien sympa à écouter ! J'ai pas vraiment vu le temps passer et puis le "Zabadoum Pa Pouza Papoum" est bien ancré dans ma tête, cette fois, chouette ! ;P 
A 21:00, c'est bon ! Yodelice rentre sur scène après, un peu de prépa'... on prend l'habitude maitenant Wink     

- Je vais pas détailler tout le concert parce que la set list reste a peu de chose prés la même... Par contre je persiste à dire que le concert ne commence vraiment qu'à partir de Breath in... Vraiment ! 
Comme disais Caro (The Musical Box) dans son Cr sur le concert à Nancy. Sur le papier, l'idée est intéressante, de vouloir commencer crescendo... mais pour le coup, en live, ça marche un peu moins... malheureusement !  

Par contre je ne sais pas si c'était le fait d'être entouré des coupines mais, j'ai vraiment vraiment vraiment kiffer ce concert ! Un des meilleurs depuis le début de la tournée Square Eyes ! Même si le public n'était pas aussi fou-fou que nous, je l'ai trouvé très bon et notamment sur Familiare Fire et surtout après justement, lorsque normalement ils sortent de scène pour de bon... Le public, lui continuait à chanter à tue tête des "OhohOhOH I'M FALLING iN LOVE AGAIN" qui a pour le coup, beaucoup touché Maxim. 
Et pour ma part c'est la première fois que je voyait ou plutôt entendait ça, le public reprendre  en choeur Familiar Fire aussi longtemps, une fois la chanson finit et c'était super chouette ! Il y avait une belle ambiance !  

Je suis bien contente aussi de voir que White Page a définitivement fait, son apparition dans la set list de cette tournée ! C'est un vrai kiff cette chanson ! J'ai du me péter 5 côtes et perdre 20 litres d'eau pendant ce titre hier mais WOAW comme c'est bon ! Épuisant mais bon ! Very Happy     
Et du coup, à la différence de Massimo avant, le "Thibault fait nous danser" nous permet de nos reposer entre deux "Papalalala" c'est moins punchy mais ça nous arrange peut-être presque, histoire de reprendre son souffle ! Parce qu'enchaîner avec Wake me Up puis White Page faut s'accrocher x)  

Bref, 
C'était THE CONCERT pour fêter les 5 ans de la Casa !!!
Et puis, je n'en ai pas parlé mais Édouard ! C'est la première fois que je le voyais sur scène après le départ de Sébastien Hoog ! Et grande classe, ça m'a l'air d'être un sacré musicos et il a l'air d'être plutôt bien intégré à l'équipe même si il est là que depuis le début du mois !!! D'ailleurs il parait vraiment à l'aise sur les titres donc CHAPEAU l'artiste Wink  

À la fin, comme vous avez pu le voir plus haut avec la photo de Julie, on a eu la chance de partager un super moment avec toute l'équipe. 

À la base, j'avais préparé la veille des petits muffins/cupcakes comme vous voulez, pour pouvoir fêter l'anniversaire de la Casa entre nous mais aussi avec d'autres membres... si toutefois certains venaient à se présenter !
J'avais pris le soin de mettre des bougies sur chaque gâteaux histoire de fêter les 5 ans comme il se doit ;D 

Il y avait aussi des petits bonbons, tandis que Julie et Steven c'était chargé du Champomy et de l'Oasis (... l'Oasis comme la Salle quoi ^^ ahah on est drôle à la Casa) et Marie avait aussi apporté des cookies ! Bref on voulait juste faire un super goûter entre nous quoi !!! ^^
Mais on avait confié tout ça à l'équipe le temps du concert histoire de ne pas se retrouver comme à Bordeaux avec mes supercookiesdelamortquitue... en miettes quoi ^^ 
Et finalement, ça c'est un peu passé autrement...
Les gâteaux sont restés en coulisse et nous avons pu souffler les bougies avec toute l'équipe de Yodelice. Un moment totalement improvisé et assez surréaliste, mais juste magique pour nous ! 
C'est du coup sur cette note là que notre journée au Mans, pour les 5 ans de la Casa c'est finit Smile   
Avec de sacrés souvenirs en tête et surtout... l'envie de se retrouver à nouveau en dehors des concerts de "Yodelice"...
...Parce qu'avant toute chose c'était surtout le fait de se retrouver tous ensemble qui nous rendait impatients de vivre cette journée !!! 

La Casa à 5 ans et ça fais maintenant 5 ans du coup que je connais ; 
Ma conscrite, la Dondaine qui me fera toujours autant rire avec ses moments de loose ;P 
Ma petite Duponne avec qui je ne fais plus un concert sans ;P 
Et puis Julie, sans qui tous ça n'aurait pas pu se produire et qui mérite amplement des moments comme hier soir vu le taff fournit avec la Casa ! 

>>>>   ..Sortez tous vos mouchoirs...  <<<< 
AHAHA x)  

Et puis aussi quand même, lol, il faut le dire : Mention Spéciale à Steven le chéri de Julie qui a du nous supporter hier toute la journée lol x) ...RESPECT ;P 

Il y eu aussi pleins d'autres rencontres grâce à la Casa ; Caroline, Delphine, Éric and co...  
C'est beau quand même non ?! LOL 

Et puis quand même MERCI aussi à toute l'équipe de Yodelice pour tous ces beaux moments et particulièrement pour hier soir !  

A Maxim, Xavier, Thibault, Édouard, Livio Wink , Marianne Groves, Olivier Lude et tous les autres pour leur Énoooorme Gentillesse !

VOILÀ, z'AI FINI MON CR, EN MODE BISOUNOURS  !!!    Mr. Green     

AVANT CONCERT = PROPRE 

APRÈS CONCERT = PUANTES  

Dernière édition par Nozob le Lun 10 Fév - 06:09 (2014); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Ton CR est parfait Mathilde! La fin est hyper touchante ... MERCI!

Merci à tous, si la Casa existe c'est grâce à vous! Merci à Maxim, Xavier, Thibault, Edouard, Livio, Marianne Groves et toute l'équipe de Yodelice! Cette aventure est magique!

PS: Nozob..tu as perdu 20 pichets d'eau?  Laughing

Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Tu m'a foutu les larmes aux yeux avec ton CR connasse!!!!!!  Okay
On se revoit quand vous croyez???

LN
Yodelicien actif

Date de naissance: 11/01/1984
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du moment: Sur mon nuage !!

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:08 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Super CR et super photos  Okay

Vous avez trop de chance !!!! Mr. Green

elsa1976
Yodelicien actif

Date de naissance: 27/09/1976
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Merci pour ce CR, on avait l'impression d'y être !!!! Super contente pour vous, le moment d'après concert a du être magique !!! Pourquoi je suis jamais là dans les bons plans moi
 :-(((

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Delf a écrit:
Tu m'a foutu les larmes aux yeux avec ton CR connasse!!!!!!  Okay
On se revoit quand vous croyez???

Avec plaisir SA***** ! ;P 
Julie a écrit:
Ton CR est parfait Mathilde! La fin est hyper touchante ... MERCI!

Merci à tous, si la Casa existe c'est grâce à vous! Merci à Maxim, Xavier, Thibault, Edouard, Livio, Marianne Groves et toute l'équipe de Yodelice! Cette aventure est magique!

PS: Nozob..tu as perdu 20 pichets d'eau?  Laughing

AHAH Julie Wink 
Exact 20 Pichets mdr ! 

Yahoo Messenger
Flow
Yodelicien actif

Date de naissance: 15/08/1973
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Bonsoir, toute nouvelle ici, j'étais à l'Oasis hier soir et oui, le CR est super bien écrit, et rend vraiment compte du ressenti que j'ai eu moi aussi... je tenais juste à préciser (en tant que mancelle un peu chauvine ;-) ) que le public local est toujours chaleureux ... perso je me suis levée aphone !!!

Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Petite chronique sur le concert de samedi soir: http://www.live-webzine.com/a-live-report/lenvoutant-yodelice-fait-le-show-au-mans.html Smile

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Cool merci Wink

Yahoo Messenger
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Ton CR est génial Zonbo !!

Tu as vraiment tout dit, du coup je ne vaispas rajouter grand chose... J'avais été un peu déçue par le nouvel album et les concerts de septembre du coup c'était surtout pour retrouver mes acolytes que j'étais surex' à l'idée que cette journée arrive ! Je n'ai pas accroché à, en gros, toute la première moitié du concert, un peu molle et déconcertante par moment (c'était mon premier concert sur cette tournée), mais la deuxième moitié c'était juste le SURKIFFE ! Pareil que Zonbo : je pense que ça tenait aussi au fait que j'étais en bonne compagnie et qu'on a du potentiel niveau entrainement mutuel vers la transformation en folles puantes et sautantes, mais la fin de concert était vraiment topissime, avec une mention spéciale pour More than meets the eye, White page et Wake me up ! L'émotion de Maxim devant la salle qui reprenait Familiar Fire m'a même fait ré-apprécier Talk to me qui était vraiment touchante...

Et puis la fin de soirée était vraiment cool !

Comme Nozob, des millions de MERCI à Julie qui est à l'origine de toutes ces soirées de dingue, de beaucoup rencontres, de weekends et de bonne humeur... 5 ans, grande classe poulette ! Tu fais un taff monumental, je suis vraiment heureuse de voir que toute l'équipe Yodelice est de cet avis, et je suis super fière de t'aider à faire vivre La Casa Yodelice !
C'est génial de retrouver tout le petit monde de cette Casa virtuelle "en vrai", surtout quand ça permet de découvrir des personnes aussi géniales que Nozob (qui sait ce que veut dire son nom) et Sabrina, de re voir les chouettes frimousses de Anne, Delphine, Sylvie... 
C'est reparti pour 5 autres années !!  J'ai hâte ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Julie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:01 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Super CR ma petite Marie! Un grand MERCI pour tes mots, ça me touche vraiment !!!

Nozob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 05:42 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

C'est trop choupinouuuuuuuuuuuu ;P

Yahoo Messenger
Delf
Yodelicien actif

Date de naissance: 04/02/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 07:58 (2014)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72) Répondre en citant

Okay

♥♥♥♡♡♡♥♥♥Hâte de vous revoir les girls♥♥♥♡♡♡♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: [08/02/2014] L'Oasis @ Le Mans (72)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Live & Chroniques Yodeliciennes [2013/2014] -> Dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation