La Casa Yodelice Index du Forum

La Casa Yodelice
Toute l'actualité du groupe Yodelice !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[25/10/2013] Yodelice, Nouvel Album @ Ma Musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: [25/10/2013] Yodelice, Nouvel Album @ Ma Musicale Répondre en citant

Source: http://mamusicale.wordpress.com/2013/10/25/yodelice-nouvel-album/

La sortie du troisième album  » Square Eyes »  de YODELICE était très attendue. Il vient de sortir….
11 titres taillés dans la précision et l’exigence de Maxim Nucci.  Ce trentenaire nous a déjà fait rêver avecSunday with en flu en 2009 ou encore More than meets the eyes en 2011 et bien sachez qu’avec ce tout nouvel album « Square Eyes » c’est parti pour continuer. Le premier single Fade Away annonce la couleur,certainement plus rock que les autres morceaux, avec une énergie qu’on lui connait.

YODELICE entame une tournée marathon avec déjà plus de 25 dates d’ici la fin de l’année 2013. Vous ne pourrez pas passer à côté de cette sortie. Un travail d’orfèvre qui paye par la qualité de »Square Eyes ».
Des rythmes très différents avec des ambiances très urbaines comme dans Like a million dreams, j’adore!!!!. Avec another second, vous entrez dans une ballade folk très intimiste, superbe !!!!!!!  J’adore particulièrement Haystack un univers musical très seventies, je suis fan!!!!!
Les fêtes de Noël ne sont pas loin, c’est le moment de faire plaisir en offrant le dernier album de YODELICE, un album de qualité qui fera son effet à coup sûr.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooty
Administrateur

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Humeur du moment: ♪

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: [25/10/2013] Yodelice, Nouvel Album @ Ma Musicale Répondre en citant

Cette personne a épuisé son stock de points d'exclamation pour l'année  Laughing
Merci Julie !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: [25/10/2013] Yodelice, Nouvel Album @ Ma Musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Casa Yodelice Index du Forum -> YODELICE - LE GROUPE -> Yodethèque -> BUREAU DE PRESSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation